Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade le 22 /03( la journée )


gexrr

Messages recommandés

gexrr a écrit:
SOL AIR a écrit:
Li'monade a écrit:
SOL AIR a écrit:
oui c'est la deuxième sortie après le tunnel de la rivière ,ensuite a l intersection tu tourne a gauche
direction "planfoy" "st genest malifau" Wink


a 10H SI ON TE VOIS PAS ON CE TIRE AU POINT DE RDV COMMUN

que fais tu debut a 4h du mat??? va faire une sieste tu sait qu'on te fatigues.. tongue lol..
aller a tout a lheureeeeeeeeeeeee.. grande soleil magnifiqueeeeeeeeeeee a clermont, jesperes que ca rechaufferas un peu car CA CAILLLLLLLLEEEEEEES.
bounce


wouai je peine a faire les grasse mat
sinon ici aussi soleil radieu beau temps a l horizon cheers


y' auras p'tet mon pote avec un gex full black qui sera premier il habite a la ric' .......


un pote a toi premier ca changera, sinon tant mieux pour lui parce que le reste du trajet il va le trouver long derriere avec toi
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SOL AIR a écrit:
gexrr a écrit:
SOL AIR a écrit:
Li'monade a écrit:
SOL AIR a écrit:
oui c'est la deuxième sortie après le tunnel de la rivière ,ensuite a l intersection tu tourne a gauche
direction "planfoy" "st genest malifau" Wink


a 10H SI ON TE VOIS PAS ON CE TIRE AU POINT DE RDV COMMUN

que fais tu debut a 4h du mat??? va faire une sieste tu sait qu'on te fatigues.. tongue lol..
aller a tout a lheureeeeeeeeeeeee.. grande soleil magnifiqueeeeeeeeeeee a clermont, jesperes que ca rechaufferas un peu car CA CAILLLLLLLLEEEEEEES.
bounce


wouai je peine a faire les grasse mat
sinon ici aussi soleil radieu beau temps a l horizon cheers


y' auras p'tet mon pote avec un gex full black qui sera premier il habite a la ric' .......


un pote a toi premier ca changera, sinon tant mieux pour lui parce que le reste du trajet il va le trouver long derriere avec toi
lol!


bon j'aime mieux rien dire parceq que la j'risque d'etre désagreable,malhonnette ,enerve,tendu,stresse ,avec 1256 de tension
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
max_1rr a écrit:
La vache ya des leve tot. Je connais la raison de la perte de sommeil: LA PEUR pale héhé !!!!
Correct pour le soleil, mais le froid.... (c'est dans la tête) lol!


pour moi ce sera surtout dans les doigt je n ai pas encore mes gants
,pour la peur je ne connait pas et mini sds encore moins alors de clermont a st etienne prépare toi mentalement vas y avoir du collage de gomme sur le bitume


Ca fait une semaine que je me prépare, palepalepale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max_1rr a écrit:
SOL AIR a écrit:
max_1rr a écrit:
La vache ya des leve tot. Je connais la raison de la perte de sommeil: LA PEUR pale héhé !!!!
Correct pour le soleil, mais le froid.... (c'est dans la tête) lol!


pour moi ce sera surtout dans les doigt je n ai pas encore mes gants
,pour la peur je ne connait pas et mini sds encore moins alors de clermont a st etienne prépare toi mentalement vas y avoir du collage de gomme sur le bitume


Ca fait une semaine que je me prépare, palepalepale


moi ca fait quelque années mais je ne vois pas de progrés
Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les VIEUX !!!!!!

je voit que vous avez pas trop dormis , le peur comme dit max

pour poster a 5h00 du mat vous avez carburé au RED BULL ou quoi ? mettez en dans vos brèle va falloir quelles avances grave

sinon pour les vieux encore , essayez de roulez au moins aussi vite que le vent sinon il va vous ralentir

et pas d'excuse comme j'avais envis de faire pipi , je sens pas l'avant , je suis en reserve,j'ai le soleil dans les yeux ... lol!

commencés les etirements les jeunes arrivent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM69 a écrit:
salut les VIEUX !!!!!!

je voit que vous avez pas trop dormis , le peur comme dit max

pour poster a 5h00 du mat vous avez carburé au RED BULL ou quoi ? mettez en dans vos brèle va falloir quelles avances grave

sinon pour les vieux encore , essayez de roulez au moins aussi vite que le vent sinon il va vous ralentir

et pas d'excuse comme j'avais envis de faire pipi , je sens pas l'avant , je suis en reserve,j'ai le soleil dans les yeux ... lol!

commencés les etirements les jeunes arrivent


aye bien rentré

mon dam t aurais dus appliquer tes conseils ,je t avais dis qu un mil c'etait pour les hommes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max_1rr a écrit:
Bien rentré également. Rachel est naze, moi aussi lol! . 570Kms aujourd'hui pour nous.
Merci pour la balade, c'était super. Vivement la prochaine



VOUS IMAGINE PAS COMME CA M A FAIT PLAIZ DE VOUS VOIR ET BRAVO ENCORE D ETRE VENU MERCI A VOUS

TRES TRES BONNE JOURNEE

EN ESPERANTQUE LA PROCHAINE FOIS JE SOIS TOUT SEUL POUR COLLER ENCORE PLUS DE GOMME Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
putain les poulets jespere que pour la prochaine ballade je pourai etre laaaaaaaaaaaaaaa

j en ai marre de ce brassssssssssssssss


t ain c clair mon vic remets toi vite on a mis du gros gaz comme tu aimes! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
victor a écrit:
putain les poulets jespere que pour la prochaine ballade je pourai etre laaaaaaaaaaaaaaa

j en ai marre de ce brassssssssssssssss


t ain c clair mon vic remets toi vite on a mis du gros gaz comme tu aimes! Very Happy


je me doute bien sa a du envoyer du lourd fais chier en plus je suis sur que je vais rouler comme une lopette a force de plus rouler SadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
limited a écrit:
victor a écrit:
putain les poulets jespere que pour la prochaine ballade je pourai etre laaaaaaaaaaaaaaa

j en ai marre de ce brassssssssssssssss


t ain c clair mon vic remets toi vite on a mis du gros gaz comme tu aimes! Very Happy


je me doute bien sa a du envoyer du lourd fais chier en plus je suis sur que je vais rouler comme une lopette a force de plus rouler SadSad


au debut peut etre mais ça reviendra vite Wink on t attends avec impatience poto cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
victor a écrit:
limited a écrit:
victor a écrit:
putain les poulets jespere que pour la prochaine ballade je pourai etre laaaaaaaaaaaaaaa

j en ai marre de ce brassssssssssssssss


t ain c clair mon vic remets toi vite on a mis du gros gaz comme tu aimes! Very Happy


je me doute bien sa a du envoyer du lourd fais chier en plus je suis sur que je vais rouler comme une lopette a force de plus rouler SadSad


au debut peut etre mais ça reviendra vite Wink on t attends avec impatience poto cheers



jai trop hate ma poule jte jureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais vu la douleur que jai au bras des que j arrete de prendre des cachets je pense que sa sera pas de sitot Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi , à 10min près je me prenais une 307 en toupie sur l'autoroute What a Face

super journée , ça m'avait manqué ses journées



victor , remet toi bien , pas d'éxcès tu a 2 mois pour te reposer après gazzzzzzz Very Happy


content aussi d'avoir fait la connaissance de beaucoup d'entre vous autrement que par le forum et d'avoir revu d'autres potos .

sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
max_1rr a écrit:
Bien rentré également. Rachel est naze, moi aussi lol! . 570Kms aujourd'hui pour nous.
Merci pour la balade, c'était super. Vivement la prochaine



VOUS IMAGINE PAS COMME CA M A FAIT PLAIZ DE VOUS VOIR ET BRAVO ENCORE D ETRE VENU MERCI A VOUS

TRES TRES BONNE JOURNEE

EN ESPERANTQUE LA PROCHAINE FOIS JE SOIS TOUT SEUL POUR COLLER ENCORE PLUS DE GOMME Twisted Evil

ouchhhhhhhhhhh.. putain de corps est entrain de decongelé la.. Shockedj'avait telement froid jai peiner pour decendre du moto Sad mais a part ca.. tropppppppppp contentes de te revoir sol et tous que jai deja vue et rencontrer les autres... la routeeeee quon a fais etait sublime j hate de les refaire en ete.. Twisted Evil hehe.. allé.. je peine a ecrire je vou dites a demain.. reposer vous bien bizouuuuuuuux..

et oui vic jetait decu de te pas avoir vue aujourdhui.. bonne retab..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
très bien rentré et congelé lol!
Commen sa fait trop plaisir de pouvoir mettre du gros gaz et du gros angle vivement la prochaine balade avec vous!!!!

un tit mot pour les plus jeune pilotes..

SLIDER:
Tu as rester avec les furieux avec ton SV franchment.. CHAPEAU cheers

DRUMMERZ : TU MAS ETONNÉ, TU EST DEBUTANT ET TU A SUIVI ET MEME CHOISI LE RHYTHME.. BRAVO cheers

JU-BOL : ton progres est ENORMMMMMMMMEEEEEE... tu dechires cheers a quand que tu M'amenes avec toi?? TU AS DES SUPER EXAMPLES..
cheers

encore MERCIIIIIIIIIII A TOUS POUR CETTE BELLE RENCONTRE ET BALADE.. VIVEMENT LE PROCHAINE..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma belle pour ces compliments,mais tu sais c'est sa le GSXR il te permet de faire ce que tu veut puis avec des route pareil tu ne peu que t'amelioré
en tout cas sa m'a vraiment fait plaisir de te revoir toi et jé,vous étent trop beau sur le k8,vraiment trop hate de reroulé ensemble
merci a vous deux d'avoir fais autant de borne pour venir mettre du gaz avec nous gros bisous

a oui tinkiet jte monttrai la prochaine fois si tu veut,y'a pas de soucis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju06 a écrit:
merci ma belle pour ces compliments,mais tu sais c'est sa le GSXR il te permet de faire ce que tu veut puis avec des route pareil tu ne peu que t'amelioré
en tout cas sa m'a vraiment fait plaisir de te revoir toi et jé,vous étent trop beau sur le k8,vraiment trop hate de reroulé ensemble
merci a vous deux d'avoir fais autant de borne pour venir mettre du gaz avec nous gros bisous

a oui tinkiet jte monttrai la prochaine fois si tu veut,y'a pas de soucis


yeeeeeeeeeeeah . bien dite.. et le balade etait geniale.. on etait tres content de venir.. parcontre pour rentrer jen ai pleurer Sad aie.. lol.. vivement le prochaine.. big bizzouillesssssss..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dis ju pour le gsxr la sv te permet certaines choses: avec un peu de poigne on arrive à tout faire meme suivre des gex lol! attendez que j'ai la daytona en juin... sa sera encore plus fort
a moi aussi sa ma fait très plaisir de te revoir rachelle et surtout d'avoir connu jé t'ai trop fort comme type
vivement la prochaine virée avec vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...