Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VOS CONSEILLES MES SEIGNERS..

Messages recommandés

bon.. DEMAIN JE PASSE LE PLATEAU... affraid J'ai la trouille et ca me fiches les boules.. blah blah blah... What a Face j'ai reussi le rapide sans faute arete d'urgence en 19.80secondes (sans faute) cette semaine.. cheersmais tous les filles que je connais sur clermont qui ont passer le plateau ces dernieres mois ont rater leurs premiere coup.. je suppose que je suis pas une acception surtout vis a vis les fiches car la suis perdu.. SI L VOUS PLAIT si vous pouvez me donner TOUS VOS CONSEILLES... je vous ecoute
Li'monade a écrit:
DEVRAIT JE SOURIRE BCOUP A LI'NSPECTEUR?? Laughing LOL.. JE PLAISANTE.. MAIS IL PARAIT QUIL AIMES PAS DONNER LE PERMIS AU FILLES ICI...( selon mon moniteur ) ca membetes dy aller avec ca dans ma tete.. scratch

revise tes fiches ................et ça iras
Li'monade a écrit:
DEVRAIT JE SOURIRE BCOUP A LI'NSPECTEUR?? Laughing LOL.. JE PLAISANTE.. MAIS IL PARAIT QUIL AIMES PAS DONNER LE PERMIS AU FILLES ICI...( selon mon moniteur ) ca membetes dy aller avec ca dans ma tete.. scratch

tu as qu'a te déguiser......
Li'monade a écrit:

de toute façon il y a un temps a ne pas dépasser , après il sera obliger de te le donner si ton parcours est correct,mais stresse pas pour ça .

Very Happy
Dick a écrit:
Li'monade a écrit:

tu à qu'a te déguiser......

tu vas rigoler.. mais jy ai deja penser a ca et serieusement.. Twisted Evil

Bon courage ma belle.... Pour le parcours, bah si tu ne fais pas de fautes, il ne peut rien dire l'inspecteur ... Les fiches, c'est du par coeur... Wink ...
No stress miss... fais tranquille ton plateau et même pas tu penses à c't'......é d'inspecteur.. Et tu vas l'avoir "in the nose" ..
Penses à ton futur gex et aux futures balades que l'on va se faire bounce .. Ca va déchirerrrrrr Wink

Merdeuuuuuuuuuhhhhhh

K.rynn a écrit:
Bon courage ma belle.... Pour le parcours, bah si tu ne fais pas de fautes, il ne peut rien dire l'inspecteur ... Les fiches, c'est du par coeur... Wink ...
No stress miss... fais tranquille ton plateau et même pas tu penses à c't'......é d'inspecteur.. Et tu vas l'avoir "in the nose" ..
Penses à ton futur gex et aux futures balades que l'on va se faire bounce .. Ca va déchirerrrrrr Wink

Merdeuuuuuuuuuhhhhhh

quelle sagesse.. merci k'rynn. cetait un plaisir de lire tes conseilles .. merci. ...
Mat a écrit:
Allez la Miss, tu vas tous les pourrir :!!!! lol!lol!

Que le gex power soit avec toi !!!!

Vas y tranquille c'est pas si compliqué.

jai deja pourris des gars en exercise.. lol! et yessssssssssss QUE LE GEX POWA SOIT AVEC MOI.. héhhé
merci tous en tout cas.. c'est bientot lheure de partir ..
bizouxxxxxxx
allez rachel ,montre lui que tu est une passionée ,avec ton joli accentil ne pourra pas résister

je suis te tout coeur avec toi ,une fille de plus parmi les pilotes ca va nous faire du bien
Wink

tiens nous vite au jus

SOL AIR a écrit:
allez rachel ,montre lui que tu est une passionée ,avec ton joli accentil ne pourra pas résister

je suis te tout coeur avec toi ,une fille de plus parmi les pilotes ca va nous faire du bien
Wink

tiens nous vite au jus

BEN GROSSE DECEPTION.. JAI MEME PAS PU LA PASSER.. Sad jai perdu mon permis conduire le weekend derniere en sorti .. et ils ont refusé de me laisser passer sans. meme avec des fotocopie, meme que je vien de passer le code .. que jai eu ma permis 3 fois, Mad meme que jai ma permis depuis 12 ans.. (et que je lai jamais perdu) je sui degouter.. je doit faire des declarations de perte et va a la pref et tout ces putain paparasse a faire et ENSUITE jaurait le droit dy aller.. grr jai tout simplement la poisse.. pffft SadSadSadSadSadSadSadSadSad

au moins je lai pas raté ce plateau.. hehhehe
Twisted Evillol!
Li'monade a écrit:
SOL AIR a écrit:

Wink

tiens nous vite au jus

BEN GROSSE DECEPTION.. JAI MEME PAS PU LA PASSER.. Sad jai perdu mon permis conduire le weekend derniere en sorti .. et ils ont refusé de me laisser passer sans. meme avec des fotocopie, meme que je vien de passer le code .. que jai eu ma permis 3 fois, Mad meme que jai ma permis depuis 12 ans.. (et que je lai jamais perdu) je sui degouter.. je doit faire des declarations de perte et va a la pref et tout ces putain paparasse a faire et ENSUITE jaurait le droit dy aller.. grr jai tout simplement la poisse.. pffft SadSadSadSadSadSadSadSadSad

au moins je lai pas raté ce plateau.. hehhehe
Twisted Evillol!

vois les choses du bon coté au moins tu aura plus de temps pour apprendre ces foutus fiches
jessaie de trouver des bons cotés dans tout ca..c'en est une pour les fichus fiches ...lol.. mais suis tres decu.. tres tres tresssss decu...ils mont jamais dit quil fallait le permis pour le plateau, et je le perds qq jours avant de passer. ont dit que faut juste une piece didentité pour la code.. jattendais ce jour telement..d'un autre coté je suis un peu susperticieuse.. voir beacoup meme.. donc pour moi il ya une raison pourquoi je rouleras pas sur une moto aussi vite.. que ca soit vrai ou pas n'est pas important.. c'est que cette pensé maides a ne pas etre triste.. Wink
je suis tres étonné ,qu'il te faille le permis absolument et qu'une carte d identité ne suffise pas surtout si elle est récente et que ton adresse corresponde bien

de plus tu n es pas obligé d avoir un permis quelconque pour passer le permis moto

c'est un peu louche quand même
scratch

a moins peut être que tu es présenté ton permis lors de ton inscription

SOL AIR a écrit:
je suis tres étonné ,qu'il te faille le permis absolument et qu'une carte d identité ne suffise pas surtout si elle est récente et que ton adresse corresponde bien

de plus tu n es pas obligé d avoir un permis quelconque pour passer le permis moto

c'est un peu louche quand même
scratch

a moins peut être que tu es présenté ton permis lors de ton inscription

oui je lai presenté bien sur avec ma carte de residence etc au moment de l'inscription, au moment que jai eu a code il y a un mois aussi.. on avait meme une photocopie aujourdhui avec ma carte MAIS apparenment si jai pas le PERMIS lui meme rien peut leur dire que le weekend dernier jai pas eu ma permis retirer par example... scratchcest pas du tout le cas mais ce sont leurs reglements.. jai demander ben comment font les gens qui passe le permis moto en premiere?? eux n'ont meme pas de permis voiture et ils peuvent.. cest tres confus pour moi mais cetait le regle.. suis degouter, donc demain direction declaration de perte et faut que jattends que jai ma nouvelle peris pour le passerq;; suis super degouter.... pale
gexrr a écrit:
faut une photocopie certifier conforme par une gendarmerie ,c'est bizarre qu'on te l'es pas dit scratchscratch

um non.. car ils accepte rien d'autres que le permis lui meme .ils acceptais avant apparenment mais plus maintenant car des gens leurs ont baiser.. APPARENMENT.. Pfft.. faut absolutment le permis ou tu passe pas.. c'est eux quil lont dit.. Suspect
max_1rr a écrit:
Tkt rdv pour le 27 et cette fois ca passera, je v fourer mon grain de sel la dedant et permis retrouvé ou pas tu passera ton plateau.

on va allé lui parler a coup de rupteurs a cet inspecteur lol!
DAM69 a écrit:
max_1rr a écrit:
Tkt rdv pour le 27 et cette fois ca passera, je v fourer mon grain de sel la dedant et permis retrouvé ou pas tu passera ton plateau.

on va allé lui parler a coup de rupteurs a cet inspecteur lol!

jaimes bien cette idee.. tonguetonguelol!
Mat a écrit:
P....N !!!!!!! Saloperie d'administration Française !
affraid

carrément.. et cest pire quand tu es etrangere.. Twisted Evil je viens de faire ma declaration de perte chez les police et pas les gendarmes car je voulais changer du cadre un peu.. hehe bouncescratch et je pense avec le papier qu'as sorti max de lordi des gendarmes que je pourrais au moins passer le plateau le semaine prochaine en attendante ma nouvelle permis.. voila...
  • 3 weeks later...
SOL AIR a écrit:
ça sent le champagne moi je dis drunken

merciiiii mon ju-bol .. et CHAMPAGNNNNNNNNNNEEEEEE.. YESSSSSSSSSS!!!! ON FERAS UN TIT BALADE ET BRINGUE SUR CLERMONT pour feter ca... lol.. COMME ON DISE EN AUSTRALIE..
NIMMPORTE QUELLE PRETEXTE POUR FAIRE LA FETE et notement boire du biere..
  • Créer...