Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 12/04 Un premier rassemblement LSPDRA ?


Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

li'monade a écrit:

superrrrrrr journee.. moi , max , ju, slider, patate et fred ont rouler un peu apres .. rentrer vers 18h15.; ensuite.. bringue.. biere brochettes et pizza a gogo.. what else!!!
lol!vraiment une superr journee.. ca mas particularment fait plaisir de rencontrer enfin K.RYNN.. et SAB entre autres... et revoir ceux que jai deja vue.. vivement le prochaine..merci pour le gateau dannif de ricou.. meme si on a du prendre nos parts sur le visage de cash et sab et le dos de sol.. hehehehe excellent..

ju patate slider ... merci detre venu.. ca mas fais super plaisir de vous avoir ici.. dsl pour le matelas mon ju.. hehehe..
dommage pour le gp hier soir.. mais ne vous inquietez pas. stoner va le gagner ce soir..

biz a tousssssssss




Super journée !!!!!!!!!!!!!!!!

Regardez comment on gnfle un matelat pneumatique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
li'monade a écrit:

superrrrrrr journee.. moi , max , ju, slider, patate et fred ont rouler un peu apres .. rentrer vers 18h15.; ensuite.. bringue.. biere brochettes et pizza a gogo.. what else!!!
lol! vraiment une superr journee.. ca mas particularment fait plaisir de rencontrer enfin K.RYNN.. et SAB entre autres... et revoir ceux que jai deja vue.. vivement le prochaine..merci pour le gateau dannif de ricou.. meme si on a du prendre nos parts sur le visage de cash et sab et le dos de sol.. hehehehe excellent..

ju patate slider ... merci detre venu.. ca mas fais super plaisir de vous avoir ici.. dsl pour le matelas mon ju.. hehehe..
dommage pour le gp hier soir.. mais ne vous inquietez pas. stoner va le gagner ce soir..

biz a tousssssssss


super weekend,toujours aussi bn de vous revoir les potos
puis un GRAND merci a max1rr et limo' pour cet super soirée on c'est bien éclaté biz content de t'avoir rencontré fred(t'est un grand taré )
ps:tinkiet rossi ce laissera pas faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un coucou à tous LSPDRA, espérant que vous êtes bien rentrés dans vos demeures respectives et malgré ces gouttes!

Mention particulière pour le groupe de 4 de la fin d'aprés midi sur les routes auvergnates, on s'est bien marré hein!!!!!

Félicitations 'limonade" pour tes brochettes trés... épicées!!! Délicieuses!
Merci à Max pour ton accueil et la soirée "mousse" lol
Une bise à slider 42, patate sa chérie, et ju06, c'était sympa de faire connaissance.

Mdr Ju! Je sais j'ai les fils qui se touchent parfois, mais bon je suis sérieux dans la vrai vie lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredgex63 a écrit:
Un coucou à tous LSPDRA, espérant que vous êtes bien rentrés dans vos demeures respectives et malgré ces gouttes!

Mention particulière pour le groupe de 4 de la fin d'aprés midi sur les routes auvergnates, on s'est bien marré hein!!!!!

Félicitations 'limonade" pour tes brochettes trés... épicées!!! Délicieuses!
Merci à Max pour ton accueil et la soirée "mousse" lol
Une bise à slider 42, patate sa chérie, et ju06, c'était sympa de faire connaissance.

Mdr Ju! Je sais j'ai les fils qui se touchent parfois, mais bon je suis sérieux dans la vrai vie lol!



content d'avoir fait ta connaissance cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
Fredgex63 a écrit:
Un coucou à tous LSPDRA, espérant que vous êtes bien rentrés dans vos demeures respectives et malgré ces gouttes!

Mention particulière pour le groupe de 4 de la fin d'aprés midi sur les routes auvergnates, on s'est bien marré hein!!!!!

Félicitations 'limonade" pour tes brochettes trés... épicées!!! Délicieuses!
Merci à Max pour ton accueil et la soirée "mousse" lol
Une bise à slider 42, patate sa chérie, et ju06, c'était sympa de faire connaissance.

Mdr Ju! Je sais j'ai les fils qui se touchent parfois, mais bon je suis sérieux dans la vrai vie lol!



content d'avoir fait ta connaissance cheers


CELLE LA CACHE BIEN SON JEU .. hehehe.. contente de tavoir acceuillé a la maison fred.. vivement la prochaine..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
li'monade a écrit:
SOL AIR a écrit:
Fredgex63 a écrit:
Un coucou à tous LSPDRA, espérant que vous êtes bien rentrés dans vos demeures respectives et malgré ces gouttes!

Mention particulière pour le groupe de 4 de la fin d'aprés midi sur les routes auvergnates, on s'est bien marré hein!!!!!

Félicitations 'limonade" pour tes brochettes trés... épicées!!! Délicieuses!
Merci à Max pour ton accueil et la soirée "mousse" lol
Une bise à slider 42, patate sa chérie, et ju06, c'était sympa de faire connaissance.

Mdr Ju! Je sais j'ai les fils qui se touchent parfois, mais bon je suis sérieux dans la vrai vie lol!



content d'avoir fait ta connaissance cheers


CELLE LA CACHE BIEN SON JEU .. hehehe.. contente de tavoir acceuillé a la maison fred.. vivement la prochaine..


je suis vraiment contente d'avoir fait ta connaissance, tu es vraiment cool mais un peu taré sur une moto lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patate a écrit:
Fredgex63 a écrit:
Au fait j'avais oublié, le coup du matelas, chapeau max l'ingénieur! J'aurai aimé voir ça, mdr!


c'est pas l'idée de jé mais de rachel!!!!!! lol!


bah tout de suite c'est rachel disons que l'alcool y était pour quelques chose aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...