Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite boure demain!!(29 mars)

ju06

Messages recommandés

voila tout est dans le titre,puisque la rencontre des sudistes est annulé,autant ce faire une ballade dans le coin
serront present:
-ju06
-drummerz
-slider
-patate
-sol"???

aparament ils ferrai beau Neutral

ju06 a écrit:
salut mat' bein jvient tout juste de posté donc je sais pas encore,si tu connai de bonne route vers les mont du lyonnais sa pourai le faire,disons a mis chemin entre lyon et sté

pourquoi pas je regarde sa et je te poste une proposition dans la soirée
sinon on fera a mi chemin , avec plaisir de roule avec vous
iceman a écrit:
ju06 a écrit:
salut mat' bein jvient tout juste de posté donc je sais pas encore,si tu connai de bonne route vers les mont du lyonnais sa pourai le faire,disons a mis chemin entre lyon et sté

oki pas de soucis
niakatan a écrit:
ju06 a écrit:
bein alors ils donnent tous leurs propres version Rolling Eyes
sur la 6 il annonce du soleil Suspect on verra bien

Sur " hospice des vieux.com" y z'annoncent de la pluie pour toute l'année

a oui je vient de voir! par contre ils mettent couvre feux a 20h30
allez au dodo
slider42 a écrit:
patate et moi avons trop le gout d'aller mettre la gomme demain alors bougez vous le troufignon et venez roulez avec nous

bien parler ma poule
y'a un ptit bleu qui vous provoc avec sa mobylette,zallez quand meme pas laisser pas passer sa
ju06 a écrit:
iceman a écrit:
ju06 a écrit:

oki pas de soucis

bon ecoute je propose sa, apres tu me dis car c'est des routes a coté de chez moi sa , donc du coup sa vous fais faire peux etre pas mal de bornes :

rendez vous a saint martin en haut , apres crapone , marcy l etoile , l'arbresle nuelle , villefranche , arnas , odenas , chenelette , les echarmaux , le lac des sapins , amplepluis , le col des sauvages , tarrare , et de la vous rentrez sur saint etiennes et moi chez moi.

si sa vous fais trop loin pas de soucis on fais un truc mi parcours et je vous suis

pas de soucis a toi de me dire.

le truc c'est que je connais vraiment pas les ville que tu m'a cité donc si on ce perd deja sa va pas le faire (puis sa fait des bornes rien que pour s'y rendre pale sa te dirrai on ce rejoint sur givors puis on vois ou ont part,tu doit connaitre par labas

ju06 a écrit:
le truc c'est que je connais vraiment pas les ville que tu m'a cité donc si on ce perd deja sa va pas le faire (puis sa fait des bornes rien que pour s'y rendre pale sa te dirrai on ce rejoint sur givors puis on vois ou ont part,tu doit connaitre par labas

st martin en haut c'est a coté de chez toi Suspect
ju06 a écrit:
oui tu a raison zig je croyai que c'était a coté de lyon!
bon alors je propose 14H30 pétante a st martin d'en haut ATENTION 14H30 DE LA NOUVELLE HEURE

pas de soucis poto cheers

et oui oui st martins c'est pas tout a fais a coté de chez moi mais c'etais pour que je me raproche de chez vous

a toute
PREUM'S

aller je commence !!!

ju06 a écrit:
bon alors je propose 14H30 pétante a st martin d'en haut ATENTION 14H30 DE LA NOUVELLE HEURE

ca m'étonnerais que tu soi a 14H30 au rdv PETANTE si tu part de chez alex a 13H30 vu comment vous vous trainez la nouille disons 15H30 ca sert a rien de nous faire poireauter une heure
iceman a écrit:
ju06 a écrit:

et oui oui st martins c'est pas tout a fais a coté de chez moi mais c'etais pour que je me raproche de chez vous

a toute

tu passe par quelle coin ??????????????
ju06 a écrit:
bah va le faire 14h30 c po moi qui me traine c mon frangin lol!
15h30 sa va faire tard
on ce trouve ou precisement a st martin?

biensur que 15H30 ca va faire trop tard on ce retrouve au panneau d 'entré de ville
zigzag a écrit:
iceman a écrit:
ju06 a écrit:

a toute

salut Very Happy

moi de villefranche soit je prend tassin la demie lune , craponne , brindas , saint martin
soit je passe part l'arbrele mais c'est du tout ton coin la ...
iceman a écrit:
zigzag a écrit:
iceman a écrit:
ju06 a écrit:

a toute

salut Very Happy

moi de villefranche soit je prend tassin la demie lune , craponne , brindas , saint martin
soit je passe part l'arbrele mais c'est du tout ton coin la ...

on peut ce rejoindre a tassin sur la place bounce
ju06 a écrit:
c pas que c'est tard mais on poura pas allez bien loin,disons 3h alors c pas si loin que sa

SI VOUS ETES A L HEURE POUR ME PRENDRE 3/4D HEURE CA DEVRAI SUFIR

t'in si j ai bien compris je vais rouler seul un momment alors pas de compagnon de route a la hauteur pour m accompagner pendant la ballade , y a bien le zig mais avec son trombone chui pas sur qu'y suive

SOL AIR a écrit:
ju06 a écrit:
c pas que c'est tard mais on poura pas allez bien loin,disons 3h alors c pas si loin que sa

SI VOUS ETES A L HEURE POUR ME PRENDRE 3/4D HEURE CA DEVRAI SUFIR

t'in si j ai bien compris je vais rouler seul un momment alors pas de compagnon de route a la hauteur pour m accompagner pendant la ballade , y a bien le zig mais avec son trombone chui pas sur qu'y suive

je suis en pré-retraite geek
nonox a écrit:
sniff pourrait po suzette est a cour de juset la paie arrive mardi Sad
et la vous êtes vraiment a 5 min de chez moi Wink

bein c'est bon si tu fait une cb pour l essence elle ne sera retiré que mardi lundi les banques sont fermés
SOL AIR a écrit:
ayé bien rentré , c'était de la ballade sympo avec des fois du gros gaz

cool que ça t ai plu sol
c'est vrai que chez vous a chez moi faut un petit bout de route mais apres sa roule pas mal y a des coin sympas quand meme

quand tu dis " des fois du gros gaz " c'est que je voulais pas te perdre lol! donc obligé d'y allé molo sur la poignée lol! bon ok je deconne
au plaisir de rouler avec vous !! a la prochaine !!
slider42 a écrit:
nous aussi on est bien rentré en tout cas sa ma fait plaiz de te connaitre iceman et superbe moto

merci Slider le plaisir etait partagé a bientot pour autre bonne " ballade"
ps : perso super choix la daytonas !!! moi si je devais prendre une 600 sa serrais celle la
iceman a écrit:
slider42 a écrit:
nous aussi on est bien rentré en tout cas sa ma fait plaiz de te connaitre iceman et superbe moto

merci Slider le plaisir etait partagé a bientot pour autre bonne " ballade"
ps : perso super choix la daytonas !!! moi si je devais prendre une 600 sa serrais celle la

oui vivement la prochaine balade Very Happy
pour la dayto j'en suis tombé amoureux
  • Créer...