Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SAMEDI OU DIMANCHE

gexrr

Messages recommandés

voilà les coupains ,d'après ce qui me vient à mes pitites oreilles ,un problème se pose scratch ,apparement ça arrange mieux certains de faire les ballades le samedi (moi chui dans les certains What a Face ),parce que le dimanche c'est plus avé la famille ...
Mis a part ceux qui bossent le samedi ,les pauvres ,voir mème le dimanche,(y cherche quand mème 'xcuse dick),et que ça arrange mieux d'autres de rouler le dimanche.
Bien que je trouve ,et j'espere ne pas etre le seul, que les ballade sont mis bien assez à l'avance pour s'organiser ,et que de toutes façons on pourra pas contenter tous le monde .
Il faudrait mettre en place ,pour les grands virons ,pas pour les ballades de l'après midi ,mais par exemple pour la ballade de la semaine passée ,rentrer a 9 h pour certains (chui encore dans les certains scratch ),de les organiser le samedi .

Quoi que vous en pensez scratch .............

K.rynn a écrit:
Et bien pour les balades, c'est pas vraiment le jour qui m'importe mais plutôt comment sont organisées ces balades !!!! Wink

sunny

oui K.rynn à raison, voir comment elles sont organisées, c'est important aussi, et comme dit Max comme elles sont organisées à l'avance choisir le jour, avec un sondage,pourquoi pas!!!! scratchscratch
Cheyenne73 a écrit:
K.rynn a écrit:
Et bien pour les balades, c'est pas vraiment le jour qui m'importe mais plutôt comment sont organisées ces balades !!!! Wink

sunny

oui K.rynn à raison, voir comment elles sont organisées, c'est important aussi, et comme dit Max comme elles sont organisées à l'avance choisir le jour, avec un sondage,pourquoi pas!!!! scratchscratch

de toutes façons y'a des personnes qui s'inscrive pas et qui viennent quand meme
gexrr a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
K.rynn a écrit:

sunny

de toutes façons y'a des personnes qui s'inscrive pas et qui viennent quand meme

Ca n'empêche pas un minimum d'orga.. Genre des groupes de niveaux, le rb, et dans chaque groupe un qui ouvre et un autre qui ferme...
K.rynn a écrit:
gexrr a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
K.rynn a écrit:

sunny

Ca n'empêche pas un minimum d'orga.. Genre des groupes de niveaux, le rb, et dans chaque groupe un qui ouvre et un autre qui ferme...

toutes façons, chez les potos il n'y a que 2 groupes, ceux qui sont devant et ceux qui essaient de suivre scratchscratch
Cheyenne73 a écrit:
K.rynn a écrit:
gexrr a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
K.rynn a écrit:

sunny

toutes façons, chez les potos il n'y a que 2 groupes, ceux qui sont devant et ceux qui essaient de suivre scratchscratch

C'est bien le problème ... Surtout etant dans le groupe qui essaie de suivre...
gexrr a écrit:
bon a ce que j'vois j'ai dis une connerie scratch

ça rien a voir avec le niveau ,a la base c'etait pour le jour ...........mais bon on fera comme d'hab ceux qui peuvent et ceux qui peuvent po

teuf....teuf...teuf......teuf.....teuf.....teuf.....teuf....teuf....
Cheyenne73 a écrit:
gexrr a écrit:

ça rien a voir avec le niveau ,a la base c'etait pour le jour ...........mais bon on fera comme d'hab ceux qui peuvent et ceux qui peuvent po

j'comprend qu'a ton age tu tousse mais garde tes microbes chez toi
gexrr a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
gexrr a écrit:

j'comprend qu'a ton age tu tousse mais garde tes microbes chez toi

toi grrrrordigrrrrordigrrrrordigrrrrordi c'est ta bécane qui fait teuf...teuf...teuf....
  • Créer...