Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sa y est jai signer elle est commander


Messages recommandés

slider42 a écrit:
victor a écrit:
slider42 a écrit:
victor a écrit:
slider42 a écrit:
je crois bien que je vais avoir la mienne avant la tienne










embrasse moi les fesse plutot je suis a cran a force d attendre cette put... de chignol de mer......................



euh si tu veux je peux embrasser autres chose lol!

comment parles tu as ta futur monture scratch elle ne vas pas etre douce avec toi après




laisse moi l avoir entre les mains et tu va voir qui c est qui va pas etre doux avec l autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

patate a écrit:
slider42 a écrit:
victor a écrit:
slider42 a écrit:
victor a écrit:
slider42 a écrit:
je crois bien que je vais avoir la mienne avant la tienne










embrasse moi les fesse plutot je suis a cran a force d attendre cette put... de chignol de mer......................



euh si tu veux je peux embrasser autres chose lol!

comment parles tu as ta futur monture scratch elle ne vas pas etre douce avec toi après


oooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh doucement les ptits loups, comme on la deja dis on n' est pas sur un fofo de



soit pas jalouse ma patate y en aura aussi pour toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patate a écrit:
victor a écrit:
patate a écrit:
s'il y en a aussi pour moi, alors je ne suis plus jalouse



bien sur tu me connai tu sait bien que je suis tres genereux lol!lol!lol!



oula oui je le sais que tu es généreux, tu partages tout lol!


et oh la doucement ya que moi qui aura le droit à la généreusité de vic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
patate a écrit:
victor a écrit:
patate a écrit:
s'il y en a aussi pour moi, alors je ne suis plus jalouse



bien sur tu me connai tu sait bien que je suis tres genereux lol!lol!lol!



oula oui je le sais que tu es généreux, tu partages tout lol!


et oh la doucement ya que moi qui aura le droit à la généreusité de vic


mais moi j'aurais le droit à ta générosité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
patate a écrit:
victor a écrit:
patate a écrit:
s'il y en a aussi pour moi, alors je ne suis plus jalouse



bien sur tu me connai tu sait bien que je suis tres genereux lol!lol!lol!



oula oui je le sais que tu es généreux, tu partages tout lol!


et oh la doucement ya que moi qui aura le droit à la généreusité de vic



:pet:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arreter de pourrir mon post bordelllllllllllllllllllll



en plus vous allez finir par me porter la poisse jai jamai atendu si longtent un truc je suis comme un fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu j en ai marre je veus ma chignolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:




jai jamai atendu si longtent un truc je suis comme un fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu


affraid quel dommage... c'est comme plein d'autres choses...
le plaisir ne sera plus le même quand tu l'auras !!!




on en a vu une à Paname ce we, on a bien pensé à toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MURIEL a écrit:
victor a écrit:




jai jamai atendu si longtent un truc je suis comme un fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu


affraid quel dommage... c'est comme plein d'autres choses...
le plaisir ne sera plus le même quand tu l'auras !!!




on en a vu une à Paname ce we, on a bien pensé à toi



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
gsxr74 a écrit:
la peinture doit être en train de sêcher lol!
lol!lol!lol!

mais tu arrete de m enerver touaaaaaaaaaaaaaaa

se week mon consess me prete la sienne de samedi aprem a mardi aprem c est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bon je prefererais la mienne mais c est deja pas mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
gsxr74 a écrit:
la peinture doit être en train de sêcher lol!
lol!lol!lol!

mais tu arrete de m enerver touaaaaaaaaaaaaaaa

se week mon consess me prete la sienne de samedi aprem a mardi aprem c est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bon je prefererais la mienne mais c est deja pas mal


hoooooo, tu va avoir encor plus les boulles quand tu va lui la rendre, remarque que tu peux lui la rendre que qand il te livre la tienne !!! scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
victor a écrit:
je dois lui rendre mardi mais avec les pineux tout boulocherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


arrete rigolo tu sais plus faire lol!lol!



te fais pas de soucis pour le traine teub que je suis quand j aurais ma bete sa va chier ptit garssssssssssssssssssssss lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
SOL'R a écrit:
victor a écrit:
je dois lui rendre mardi mais avec les pineux tout boulocherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


arrete rigolo tu sais plus faire lol!lol!



te fais pas de soucis pour le traine teub que je suis quand j aurais ma bete sa va chier ptit garssssssssssssssssssssss lol!


si ya bien un trc dont je suis sur c'est bien que ca va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr RazzTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
SOL'R a écrit:
victor a écrit:
je dois lui rendre mardi mais avec les pineux tout boulocherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


arrete rigolo tu sais plus faire lol!lol!



te fais pas de soucis pour le traine teub que je suis quand j aurais ma bete sa va chier ptit garssssssssssssssssssssss lol!



si tu la un jour ta bète
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bande de lopette sa y est elle est la ma chignollllllllllllllllllllllllllllll avec 80 borne au compteur vu que la pluie et au rdv Sad c est encore mega frustrant le rodage mais c est que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


je suis comme un dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bande de lopette sa y est elle est la ma chignollllllllllllllllllllllllllllll avec 80 borne au compteur vu que la pluie et au rdv Sad c est encore mega frustrant le rodage mais c est que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


je suis comme un dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee








ont veux voir la ducati..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
non non c est la mienne que j ai eu aujourdhui a 14 h je suis comme un fou je ferais des tof plus tard elle est trop

mumu prepare mon lit je vais pas tarder a passer


ben maintenan t'a plus qu'a payer un coup ............(euh non des coup )

prend le temps de faire des photo ........ flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Bien content pour toi ma biche !
Tu va passer me voir pour faire ton rodage !!!

Au fait tu vas toujours a Ledenon ce week end ?


bein non ma poule la ktm est toujours casser donc pas de piste pour moi cet annee Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...