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valve d'echappement


Messages recommandés

La Marmotte a écrit:
dis moi tu laisse le moteur électrique sous la selle branché, tu enlevé juste les câbles?


non sur mon k3 et sur mon k6 j'est tous viré ........c'est simple y faut demonté les cables et tous vient .....
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"Précision pour les 1000 K3K4K5K6:

Il y a deux fils noir et marron sur la fiche grise du boitier CDI sous la selle.
Il y en a un a cote duquel il n'y a pas de fiche (et marque par un point blanc), il
permet d'eviter que le voyant d'injection reste allume lorsque l'on supprime la
valve a l'echappement, l'autre (qui est en face sur le connecteur) permet le debridage."

j'ai trouvé çà ici
http://www.motards-en-nord.com/moteurs-pneus-freins-electronique-equipements-f6/debridage-gsxr-t2395.htm
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Exact Niak !

Pour info la valve permet un poil plus de reactivité a bas regime. Mais la supprimer ou la garder ammene un changement tres faible, a peine perceptible.

Moi perso je l'ai viré mais c'est juste parce que je dois remettre le pot d'origine parfois pour certains circuits, donc c'est bien plus rapide.

En tous cas pensez bien au fil noir et marron sinon c'est la merde !
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