Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ballade le 12 juillet


Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SOL'R a écrit:
plus sérieusement ça fait combien de borne cette petite virée ?
une tite carte aussi pour les incultes comme moi ce serait cool



comment ça je suis le seul inculte ???? a bon ???? What a Face



tu mets ton trip a zero et tu vera combien de bornes t'as fait
j'te calcul les kms et jte dis ça

Peut rajouter Rodolphe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains...

juste pour dire que blackcbr, gars de la section sud-est, se joindra certainement à nous.
Il fera la boucle avec nous, puis redescendra sur Hyères...
Un grand malade

Vous pensez être a quel heure a Grenoble???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jox3d a écrit:
Salut les copains...

juste pour dire que blackcbr, gars de la section sud-est, se joindra certainement à nous.
Il fera la boucle avec nous, puis redescendra sur Hyères...
Un grand malade

Vous pensez être a quel heure a Grenoble???



9h au mc do de voreppe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jox3d a écrit:
Hé les gars,
en plus ça bouge dans la section sud-est
il y aura peut-être Sonigazz et Road runner qui monterons aussi
comme blackcbr


poto gaffe qu on se retrouve pas a 18 becane apres c est la merde quand on est trop nombreux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
vic je roulerai avec toi alors lol! on sera entre rouge


trop fort poto lol! mais toi tes pas en rodage il me semble ?? donc tu sera devant poto car jai rouler avec un pote qui a une street triple et ma meule marche moins bien que la sienne (pour l instant Twisted Evil )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
slider42 a écrit:
vic je roulerai avec toi alors lol! on sera entre rouge


trop fort poto lol! mais toi tes pas en rodage il me semble ?? donc tu sera devant poto car jai rouler avec un pote qui a une street triple et ma meule marche moins bien que la sienne (pour l instant Twisted Evil )


oui moi ya plus besoin de rodage cheers mais je ferai exprès de t'attendre pour repartir ensuite sa te vas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
victor a écrit:
slider42 a écrit:
vic je roulerai avec toi alors lol! on sera entre rouge


trop fort poto lol! mais toi tes pas en rodage il me semble ?? donc tu sera devant poto car jai rouler avec un pote qui a une street triple et ma meule marche moins bien que la sienne (pour l instant Twisted Evil )


oui moi ya plus besoin de rodage cheers mais je ferai exprès de t'attendre pour repartir ensuite sa te vas


profiteeeeeeeeeeeeee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
jox3d a écrit:
Hé les gars,
en plus ça bouge dans la section sud-est
il y aura peut-être Sonigazz et Road runner qui monterons aussi
comme blackcbr


poto gaffe qu on se retrouve pas a 18 becane apres c est la merde quand on est trop nombreux




je sais poto, mais je peus pas leur interdire de venir...
ça va bien se passer, t'inquiète Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jox3d a écrit:
victor a écrit:
jox3d a écrit:
Hé les gars,
en plus ça bouge dans la section sud-est
il y aura peut-être Sonigazz et Road runner qui monterons aussi
comme blackcbr


poto gaffe qu on se retrouve pas a 18 becane apres c est la merde quand on est trop nombreux




je sais poto, mais je peus pas leur interdire de venir...
ça va bien se passer, t'inquiète Wink



C'est pas grave si on es nombreux !!!!
Ca fera des groupes comme a chaque fois...aucun probleme !
moi perso ca me ferai vraiment plaisir de voir ou revoir les sudistes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jox3d a écrit:
victor a écrit:
jox3d a écrit:
Hé les gars,
en plus ça bouge dans la section sud-est
il y aura peut-être Sonigazz et Road runner qui monterons aussi
comme blackcbr


poto gaffe qu on se retrouve pas a 18 becane apres c est la merde quand on est trop nombreux




je sais poto, mais je peus pas leur interdire de venir...
ça va bien se passer, t'inquiète Wink


nan je comprend et moi aussi j aime quand on est tous ensemble mais sa me fais soucis quand on est trop nombreux pale


en tous cas sa va etreeeeeeeeee troppppppppppppp bonnnnnnnnnnnnnnnnn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon y a juste un tit detail qui a son importance pour moi et tof il faudrait que l on soit rentré pas trop tard le soir et comme nous avons des bornes en plus vous avez pas interet a vous trainer la teube les lopettes Twisted Evil

il faudrait que l on soit renté pour 19h maxi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
bon y a juste un tit detail qui a son importance pour moi et tof il faudrait que l on soit rentré pas trop tard le soir et comme nous avons des bornes en plus vous avez pas interet a vous trainer la teube les lopettes Twisted Evil

il faudrait que l on soit renté pour 19h maxi


19h ca serait pas mal pour moi aussi....mais si c'est un peu + c'est pas trop grave ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jox3d a écrit:
victor a écrit:
impec jox 9h30 a vizille pas de soucis pour nous je me charge d ammenner tous se beau monde la bas cheers


, ne vous perdez pas, qu'on soit pas obligé de venir vous chercher lol!



lol!lol! non t inquiete pas vous vous mettez au bord de la route que l on vous vois comme sa pas de soucissssssssssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jox3d a écrit:
victor a écrit:
impec jox 9h30 a vizille pas de soucis pour nous je me charge d ammenner tous se beau monde la bas cheers


, ne vous perdez pas, qu'on soit pas obligé de venir vous chercher lol!


ben ça risque pas qu'ils se perdent....... j'vient pas donc c'est bon ....... tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
jox3d a écrit:
victor a écrit:
impec jox 9h30 a vizille pas de soucis pour nous je me charge d ammenner tous se beau monde la bas cheers


, ne vous perdez pas, qu'on soit pas obligé de venir vous chercher lol!


ben ça risque pas qu'ils se perdent....... j'vient pas donc c'est bon ....... tongue





lol!lol!lol!
Bien vu ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
Rodolphe a écrit:
Bon les lyonnais le depart se fait où ?


moi je vous donne rendez vous a 8h au mc do de VIENNE ensuite on prend la natio par la cote saint andré pour rejoindre voreppe? ça vous va?


Ouais ca m'as l'air pas mal....par contre il est ou le Mc Do de Viennes ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
limited a écrit:
Rodolphe a écrit:
Bon les lyonnais le depart se fait où ?


moi je vous donne rendez vous a 8h au mc do de VIENNE ensuite on prend la natio par la cote saint andré pour rejoindre voreppe? ça vous va?


Ouais ca m'as l'air pas mal....par contre il est ou le Mc Do de Viennes ???


tout de suite a la sortie d autoroute de vienne sur ta gauche au rond point tu passes forcement devant c facile tu verras Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les amis des imprévus me sont tombé dessus donc je ne pourrais certainement pas être des vôtres donc si il n y a pas de changement de mon coté je vous souhaites une bonne balade Wink














ça vous évitera une branlé sur bitume lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
bon les amis des imprévus me sont tombé dessus donc je ne pourrais certainement pas être des vôtres donc si il n y a pas de changement de mon coté je vous souhaites une bonne balade Wink






ça vous évitera une branlé sur bitume lol!


Ah mince...

Bon alors au final qui sera de la partie dimanche ?


Les participants :

Gsxr74 "l'ancien" et son fils Kevin
Victor "la brute sur son Ducat"
Slider42 et Patate "la jeunesse bouillonnante"
Limited et Delph "propre et efficace"
Rodolphe "qui ne lache pas 1 cm"
Xtrembiker "le boss sur la route" et Thierry le passager fou
Angelo (le pote a Rodolphe)


C'est ca ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...