Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie le lundi 22 juin dans les Alpes

Messages recommandés

Salut les potos avec la grande saucisse (Victor) on va souiller et arsouiller les routes des alpes ce lundi départ a l’aube rentré en fin d’Aprèm midi
L’itinéraire n’est pas fini mais en principe on fait 14653 km cheers
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Delf a écrit:
SOL'R a écrit:
Sad je suis au taf et oui pour moi les vacances seront fini

Ben moi aussi je serais au taf!!! c'est pas férié as ce que je sache????!!! study

Vous pouvez pas faire ca le week end?????? scratch

NON ca se mérite de roulé avec la crème
zigzag a écrit:
Delf a écrit:
SOL'R a écrit:

Ben moi aussi je serais au taf!!! c'est pas férié as ce que je sache????!!! study

NON ca se mérite de roulé avec la crème

t'es méchant toi!.....
Delf a écrit:
SOL'R a écrit:

t as pas encore le permis a ce que je sache... scratchRolling Eyes
limited a écrit:
Delf a écrit:
SOL'R a écrit:

t as pas encore le permis a ce que je sache... scratchRolling Eyes

Ben non mais jsuis passagère au cas ou tu l'aurais oublié!...... Rolling Eyes
victor a écrit:
par contre mon zig vu que j ai ma chignol mais qu en rodage je peu pas passer le 130 en 6 Embarassed tu veus toujours venir rouler avec moi lundi Embarassed

ps ton tel n est plus atribuer donc je peus pas t appeller scratch

c'est normal vu que tu vas te trainer il veut plus rouler avec toi alors il a vite changer de tel ........pas bete .... tongue
gexrr a écrit:
victor a écrit:
par contre mon zig vu que j ai ma chignol mais qu en rodage je peu pas passer le 130 en 6 Embarassed tu veus toujours venir rouler avec moi lundi Embarassed

c'est normal vu que tu vas te trainer il veut plus rouler avec toi alors il a vite changer de tel ........pas bete .... tongue

lol!lol!lol!lol!
victor a écrit:

la ou on vas a 130km tu sera couché parterre a faire frotté tes cales pieds et peut être les carters
  • Créer...