Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rencontre ave les sudistes!

Messages recommandés

bon les potos du RA j ai fais le calcul precis en temps et en heure avec michelin
alors voila je vous expose ce qu il en ressort...

le parcours serait le suivant dans les grandes lignes

1ere solution en partant de VIENNE: ( 170 kms 3h15 )

- vienne
- beaurepaire
- romans
- crest
- nyons

2eme solution en partant de VIENNE: ( 257 kms 3h42 )

- vienne
- st jean de bournay
- cote st andré
- voreppe
- grenoble
- direction GAP par la route napoleon
- nyons

la difference est de 87kms entre les 2 parcours sachant que par le 1er ce sont de petites routes et le 2eme tracé de grandes routes avec un tracé rapide pour la napoleon ce qui explique qu il faut seulement 30 mn de plus pour faire les 80 kms,

voila vous savez tout apres si on prends les grands tracés vous savez que c est pas moi qui vais rechignés mais si je vous mets un boulevard vous plaignez pas!

voila vous savez tout
ya qua me dire ce que vous preferez...

bon ok pour la napoleon!

bon les gars faut qu on parte a 8h de vienne au mc do pour
etre bien le rendez vous etant a 12h a nyons! avec la pause pipi et essence faut bien prevoir comme ça... ça fais un petit 9h au mc do de voreppe pour VIC,

ça vous convient? rodolphe???

bon les potos ça se precise

alors noté bien sur vos agenda! le rendez est fixé a 8h30 au mc do de VIENNE dimanche avec le plein d essence oubliez pas votre pic nique... ensuite on recupere victor vers 9h30 au mc do de voreppe

ça vous conviens a tous???

gexrr, krynn et ricou, zigzag, alex, patate et les autres.... Basketball

gexrr a écrit:
limited a écrit:
gexrr a écrit:
j'viens plus , la patronne part plus.........

et pis en fait ça m'arrange ,j'vous vois assez souvent y'en a marre

cette plaisanterie!!!!

en fait je roule avec d'autres potes .........

désolé

cheerscheerscheers
gexrr a écrit:
limited a écrit:
gexrr a écrit:
j'viens plus , la patronne part plus.........

et pis en fait ça m'arrange ,j'vous vois assez souvent y'en a marre

cette plaisanterie!!!!

en fait je roule avec d'autres potes .........

désolé

ouais je vois tu me raconteras!
gexrr a écrit:
limited a écrit:
gexrr a écrit:
ouias j'en ai marre de vous attendre ......

mais nous aussi d ailleurs!

maintenant que j'ai plus peur de passé la 4 ça va ptet allé mieux

ben oui tu roules super bien avec ta grenouille en plus meme sous la pluie obligé tu es imbattable!
  • Créer...