Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

inscription pour le 1er anniversaire du fofo


Messages recommandés

tkt barbu tu fais parti de la famille maintenant

juste une supposition, ju m'a dis qu'il avait fait de la pocket bike sur un circuit (avec barbu il me semble) et apparament ils s'étaient bien amusé donc sa pourrai remplacer le quad, vous en dites quoi???
De mémoire c'est 30€ les 3 sessions de 10 min....

sa pourrai etre marrant de se tapé la bourre avec des pitites chignioles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slider42 a écrit:
tkt barbu tu fais parti de la famille maintenant

juste une supposition, ju m'a dis qu'il avait fait de la pocket bike sur un circuit (avec barbu il me semble) et apparament ils s'étaient bien amusé donc sa pourrai remplacer le quad, vous en dites quoi???
De mémoire c'est 30€ les 3 sessions de 10 min....

sa pourrai etre marrant de se tapé la bourre avec des pitites chignioles


oui la piste de pocket ce trouve en face de yam"(philip moto) c'est 30€ les 30 min,par contre ils ont 8/9 moto,donc si on est beaucoup faudra faire pas mal de sessions.
puisqu'il faut ce decidé rapidement je propose qu'on fassent une liste
-slid"
-ju06
-gexrr?
-
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
SOL'R a écrit:
je ne pourrais pas manger au resto avec vous mais je passerais boire l apero promis Wink


tu vas pas te defiler comme ça toi noméoooooooooo, c etait prevu depuis longtemps cette anif, en plus le chef........ houuuuuuuuuu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
SOL'R a écrit:
je ne pourrais pas manger au resto avec vous mais je passerais boire l apero promis


tu vas pas te defiler comme ça toi noméoooooooooo, c etait prevu depuis longtemps cette anif, en plus le chef........ houuuuuuuuuu


allez arretez de le faire ............ ..faut qu'il economise pour acheter une batterie

j'en ai marre de le pousser ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
bon les d'jeuns de st etienne vous connaissez???

moi pas ..


ju06 a écrit:
gexrr a écrit:
bon les d'jeuns de st etienne vous connaissez???

moi pas ..


moi non plus on est pas dans la merde



ouai moi je connais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les potos j'ai trouvé un resto!!! ouf pas facile de trouver un resto pour 22 personnes un samedi soir!.....Ce sera au :

GRILL DE L'ECHANGEUR DE SOLAIZE
CHEMIN DEPARTEMENTALE 12
69360 SEREZIN DU RHONE

Le rendez-vous est fixé à 20h00.

La personne m'a précisé qu'il y avait 2 menus au choix, un à 13.90 Euros et un à 19.70 Euros ou alors s'est à la carte. Je propose que chacun face son choix en fonction de son budget et chacun paye ce qu'il a manger.

Sur ce je vous souhaite à tous et à toutes une bonne nuit cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
patate a écrit:
merci delph de nous avoir trouvé un autre restaurant
mais c'est ou a peu prés ??????


c est au niveau de feyzin avant lyon quand vous prenez l autoroute A7 soit a quelques kilometres de givors


c'est celui au bord de l'autopista ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
limited a écrit:
patate a écrit:
merci delph de nous avoir trouvé un autre restaurant
mais c'est ou a peu prés ??????


c est au niveau de feyzin avant lyon quand vous prenez l autoroute A7 soit a quelques kilometres de givors


c'est celui au bord de l'autopista ??

si senior! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
gexrr a écrit:
limited a écrit:
patate a écrit:
merci delph de nous avoir trouvé un autre restaurant
mais c'est ou a peu prés ??????


c est au niveau de feyzin avant lyon quand vous prenez l autoroute A7 soit a quelques kilometres de givors


c'est celui au bord de l'autopista ??

si senior!


gracié mil ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...