Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une petite baLade demain

SOL'R

Messages recommandés

qui qui veu faire une petite ballade demain environ 250 bornes ???
je ne sais pas ou mais pas dans l Ardèche ça craint un peu trop

posté vos suggestions et on s'organise ensuite

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

- sol'r + mini sds
-gexxr
-
-
-
-
-
-
bon les potos je propose apres c est vous qui voyer mais je pensais que si vous veniez roule dans l ain ou savoie vous vous ramener chez nous on se matte le gp qui commence a 13h30 puis on va rouler apres le gp tous ensemble

qui est chaudddddddddddddddddddddd
victor a écrit:
bon les potos je propose apres c est vous qui voyer mais je pensais que si vous veniez roule dans l ain ou savoie vous vous ramener chez nous on se matte le gp qui commence a 13h30 puis on va rouler apres le gp tous ensemble

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
victor a écrit:

tu ferais n'importe quoi pour que j te ramene tes bonbons tongue
SOL'R a écrit:
victor a écrit:

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

de la quiche ou une pizza surgelé pour moi!
gexrr a écrit:
victor a écrit:

tu ferais n'importe quoi pour que j te ramene tes bonbons tongue

ouais c est bien ça pour le dessert!
victor a écrit:
bon du coup sa vous tente ou non ???

vous partirais plus tot du coup ou carement on mange ensenble a midi qu est ce que vous en dite les poulets ??

MOI DE TOUTE FACON JE VAIS RIEN DORMIR CA C SUR!!!!!!!! donc a 6h chui dbout donc on peut meme faire le ptit dej au croissant!
victor a écrit:
bon du coup sa vous tente ou non ???

vous partirais plus tot du coup ou carement on mange ensenble a midi qu est ce que vous en dite les poulets ??

j'amene pas de binouzes y a trop de virages ,ça va faire de la moussse
SOL'R a écrit:
BON OK
on part a 10h de givors on passe par vienne est on prend limited a vienne

slider nous rejoinds peut etre l aprem ;j ai laissé un message a ju pour lui dire de passer sur le forum

voilà ! autre chose?

bon ben j'va o lit moi SleepSleep
SOL'R a écrit:
BON OK
on part a 10h de givors on passe par vienne est on prend limited a vienne

slider nous rejoinds peut etre l aprem ;j ai laissé un message a ju pour lui dire de passer sur le forum

voilà ! autre chose?

ok donc a 10h10 je vous attends au mc do de vienne les potos!
Rodolphe a écrit:
Crying or Very sad
Vous me raconterez...

Le bon coté c'est que j'aurai au moins eviter la quiche de Patricia Wink

edit by patou

ca m'a bien arrange aussi que tu sois pas venu sinon j'aurais du annuler parce que te supporter 2 jours de suite ca aurais vraiment fait tropppppppppppp !!! lol!lol! espece de gratteur de pique nique
victor a écrit:
Rodolphe a écrit:
Crying or Very sad
Vous me raconterez...

edit by patou

ca m'a bien arrange aussi que tu sois pas venu sinon j'aurais du annuler parce que te supporter 2 jours de suite ca aurais vraiment fait tropppppppppppp !!! lol!lol! espece de gratteur de pique nique

Ca fait pas 24h que tu m'as quitté et deja tu me fais comprendre que je te manque... Razz
Coquine...
Rodolphe a écrit:
victor a écrit:
Rodolphe a écrit:
Crying or Very sad
Vous me raconterez...

edit by patou

Ca fait pas 24h que tu m'as quitté et deja tu me fais comprendre que je te manque... Razz
Coquine...

dis donc toi m efie toi jte surveille
Rodolphe a écrit:
victor a écrit:
Rodolphe a écrit:
Crying or Very sad
Vous me raconterez...

edit by patou

Coquine...

edit by patricia

te fais pas du mal comme ca
victor a écrit:
Rodolphe a écrit:
victor a écrit:
Rodolphe a écrit:
Crying or Very sad
Vous me raconterez...

edit by patou

Coquine...

edit by patricia

te fais pas du mal comme ca

• Créer...