Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ce dimanche 20 septembre!

limited

Messages recommandés

coucou les copains, Laughing

la jonction avec les sudistes etant annulée a cause du mauvais temps dans le sud, nous les vrais MOTARDS DU LSPDRA on n'est pas des lopettes, c est vrai ou pas??? Bon alors pour les vrais on va quand meme aller se degourdir les bielles! mais il parait que les lopettes ça n existe pas chez les LSPDRA! sans doute une legende mais je demande a voir...
pour cela je vous propose de faire une liste pour demain si il ne pleut pas et on se programme un itineraire en fonction de qui vients...

- limited et delf
- victor (si il pleut pas et si j ai pas deux heure de route pour vous rejoindre)
-sol'r (si ça ne tombe pas dru bien sur )
-
-
-

• Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

la jonction avec les sudistes etant annulée a cause du mauvais temps dans le sud, nous les vrais MOTARDS DU LSPDRA on n'est pas des lopettes, c est vrai ou pas??? Bon alors pour les vrais on va quand meme aller se degourdir les bielles! mais il parait que les lopettes ça n existe pas chez les LSPDRA! sans doute une legende mais je demande a voir...
pour cela je vous propose de faire une liste pour demain si il ne pleut pas et on se programme un itineraire en fonction de qui vients...

- limited et delf
- victor (si il pleut pas et si j ai pas deux heure de route pour vous rejoindre)
-
-
-

vic ce désiste ,c'est devenu une vrai taffiole celui là ,je viens mais faut pas qu'il y ai trop de bornes pour vous rejoindre et il faut pas que ça pleuve

t as bien changé poto ,rachete toi un duke au moin t avais l air d'un homme la route ne te faisait pas peur avant Twisted Evil

lol!lol!

victor a écrit:
sort ta chignole est descend en savoie aujourdhui et la je sortirais ma brele une fois que tu sera tout mouiller poto

et pis j ai pas acheter une moto de lopette pour etre un homme mouaaaaaaa prefere rester une lopette

dis moi ça pleu a plein chez toi ???? parce que mes pineus sont un peu limite quand même sinon c'est ok je descend histoire de manger une quiche
victor a écrit:
honnetement poto cher moi on dirais qu il va neiger dans la journee et je suis serieu
Crying or Very sadCrying or Very sad

gexrr a écrit:
victor a écrit:
honnetement poto cher moi on dirais qu il va neiger dans la journee et je suis serieu

kel menteur ces savoyard j'te jure ......

tous ça pour rester au chaud avec madame ....

et les gonz dans ton bled sont pas comme ça un peu aussi ??? mossieur il pleut depuis avant hier
limited a écrit:

la jonction avec les sudistes etant annulée a cause du mauvais temps dans le sud, nous les vrais MOTARDS DU LSPDRA on n'est pas des lopettes, c est vrai ou pas??? a priori on est des lopettes Rolling Eyes Bon alors pour les vrais on va quand meme aller se degourdir les bielles! mais il parait que les lopettes ça n existe pas chez les LSPDRA! sans doute une legende mais je demande a voir...

- limited et delf
-
-
-
SOL'R a écrit:
limited a écrit:
SOL'R a écrit:
pas une goutte pour l'instant viendez a st etienne Wink

Ah ben franchement si a 12h ça pleut toujours pas on va rouler vers st é! Wink

et pourquoi pas maintenant ??????????????? cheerscheerscheerscheers

parceque j ai des pneus neuf est mon concessionaire ma dit que c etait dangereux de rouler sous la pluie avec!
limited a écrit:
SOL'R a écrit:
limited a écrit:
SOL'R a écrit:

parceque j ai des pneus neuf est mon concessionaire ma dit que c etait dangereux de rouler sous la pluie avec!

menteur !, t as dis que ça ne te dérangé pas faut pas 50 bornes pour enlevé la paraffine et viens rouler ici trouillard
SOL'R a écrit:
limited a écrit:
SOL'R a écrit:
limited a écrit:
SOL'R a écrit:

menteur !, t as dis que ça ne te dérangé pas faut pas 50 bornes pour enlevé la paraffine et viens rouler ici trouillard

non mais la c est le deluge on va attendre un peu quand meme!!! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

ok j attend midi
si a midi tu me dis qu'il pleut toujours chez toi et qu'ici il ne pleut pas je me déplace vérifier tes dire et crois moi si ce n'est pas le déluge chez toi il faudra pas venir me chercher pour une future sortie par temps gris fut un temps on regardait la météo juste pour savoir comment il fallait s'habiller et pas pour savoir si on sortait Rolling Eyes

allez je vais couper les chiveux du ch'tit a toute de suite Wink

SOL'R a écrit:
ok j attend midi
si a midi tu me dis qu'il pleut toujours chez toi et qu'ici il ne pleut pas je me déplace vérifier tes dire et crois moi si ce n'est pas le déluge chez toi il faudra pas venir me chercher pour une future sortie par temps gris fut un temps on regardait la météo juste pour savoir comment il fallait s'habiller et pas pour savoir si on sortait Rolling Eyes

je te jure sur la tete de.... qu il pleut c est vrai mon sol si tu crois que je mens je suis bien deçu Embarassed j ai envie de rouler et pas rester avachi dans mon canapé Crying or Very sad
victor a écrit:
sort ta chignole est descend en savoie aujourdhui et la je sortirais ma brele une fois que tu sera tout mouiller poto

et pis j ai pas acheter une moto de lopette pour etre un homme mouaaaaaaa prefere rester une lopette

sans commentaires ...........

bon alors pour les vrais lspdras on va allez rouler... hein vic! Twisted Evil

voila un site de meteo que je consulte souvent comme je vous dis chez moi il pleut en savoie aussi par contre du coté de valence ou de sté nada! cliquez sur les villes qui nous entourent et vous aurez la meteo heure par heure alors la loire ou le sud!!! bouncebouncebounce

http://www.google.fr/url?q=http://www.meteorologic.net/previsionfrance.php&ei=zea1SreXOM2j4QaQlv18&sa=X&oi=smap&resnum=1&ct=result&cd=1&usg=AFQjCNHyuIWXcQe5tNJR5C_St7ReoFJJJA

limited a écrit:
bon alors pour les vrais lspdras on va allez rouler... hein vic!

voila un site de meteo que je consulte souvent comme je vous dis chez moi il pleut en savoie aussi par contre du coté de valence ou de sté nada! cliquez sur les villes qui nous entourent et vous aurez la meteo heure par heure alors la loire ou le sud!!!

[url=http://www.google.fr/url?q=http://www.meteorologic.net/previsionfrance.php&ei=zea1SreXOM2j4QaQlv18&sa=X&oi=smap&resnum=1&ct=result&cd=1&usg=AFQjCNHyuIWXcQe5tNJR5C_St7ReoFJJJA
http://www.google.fr/url?q=http://www.meteorologic.net/previsionfrance.php&ei=zea1SreXOM2j4QaQlv18&sa=X&oi=smap&resnum=1&ct=result&cd=1&usg=AFQjCNHyuIWXcQe5tNJR5C_St7ReoFJJJA[/quote[/url]]

t'es fou y'a WALKER a la télé .........

limited a écrit:
SOL'R a écrit:
ok j attend midi

je te jure sur la tete de.... qu il pleut c est vrai mon sol si tu crois que je mens je suis bien deçu Embarassed j ai envie de rouler et pas rester avachi dans mon canapé Crying or Very sad

je veux rouler avec mes potos alors bougez vous bordel il ne pleu pas ici et je ne vois rien de menaçant

je te crois mon yo mais je voulais juste te bouger un peu
limited a écrit:
bon alors pour les vrais lspdras on va allez rouler... hein vic! Twisted Evil

voila un site de meteo que je consulte souvent comme je vous dis chez moi il pleut en savoie aussi par contre du coté de valence ou de sté nada! cliquez sur les villes qui nous entourent et vous aurez la meteo heure par heure alors la loire ou le sud!!! bouncebouncebounce

http://www.google.fr/url?q=http://www.meteorologic.net/previsionfrance.php&ei=zea1SreXOM2j4QaQlv18&sa=X&oi=smap&resnum=1&ct=result&cd=1&usg=AFQjCNHyuIWXcQe5tNJR5C_St7ReoFJJJA
victor a écrit:
les excuse de la meteo c est pour les lopettes moi je dis si vous etes des vrais on fait mopitier moitier de chenin et on se rejoind mais vu que je sens une odeur de tapette sur se post c est pas gagner hein ??

j'ai déja le goudron et les plumes dans mon sac a dos .........

mefie toi ..

mdr chacun a son site de météo ,pour moi c'est météo france

serieux on decolle ou pas ,,?? on va a bourgoin et si ca flotte vic nous rejoins et on file vers le soleil
je sais pas mais bougez vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

steph bouge viens je t attend tu va pas rester chez toi quand même !!!!

• Créer...