Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

week end ascension ...le retour

gexrr

Messages recommandés

salut a tous .
vu qu'apparemment l'année passée c'est bien passée ,je n'ai eut que des retours positifs(a part si vous etes une bandes de gros faux culs ,ce qui pour certains ne m'etonnerais qu'a moitié )sur le gite , les routes ,la bouffe ,enfin tous quoi ..
Cette année je vais remettre ça ,mais avec un petit changement ,je vais vous proposer 3 choix avec 3 RB differents,dans 3 regions differentes, et apres visionnage de chaque parcours vous me direz lequel vous preferez .
J sais que ça sera tres dure de votre part ,mais essayer de pas trop faire les penibles ,siouplait .

Voila ,donc je me mets au boulot ,si vous avez des idées de parcours ,n' hesitez pas a me les faire connaitre ,de toutes façons à la fin c'est moi qui vais choisir ..

1er parcours :le tarn (les gorges ;mt aigoual,gorges durbie ...)
2eme parcours :les alpes (barcelonnette et autres cols ..)
3eme parcours:puy de dome ,cantal ...

je crois que je sais celui que vous allez choisir ......

coooooooooooooooooool pour moi aussi sa serai ok cheers

au départ je pensai faire le tour de la corse mais je pense que sa serai pas mal compliquer à mettre en en place mais pourquoi pas l'année prochaine

pour les choses sérieuses je choisirai le tarn...

victor a écrit:
moi j en suis et peu importe le rb

desoler les poulet me suis embaler je viens de voir que j ai un mariage le 15 et en plus je suis temoin

ps c est pas une connerie

voila ce que c'est de dire des conneries tous les week end ,cette fois c'est vrai .....
gexrr a écrit:
zigzag a écrit:
moi ça m'aurais bien tenté mais si il faut se faire chier a suivre des gex qui bouchonne, je me tâte

si tu veux j'te fais un parcours enduro .......

tu pourras le suivre avec la verte des bois..........................
gexrr a écrit:
Delf a écrit:
Pour moi j'aimerai bien le tarn... M'enfin j'irai là ou mon pilote me conduira

apparement c'est le tarn que les gens preferent ...

moi m'en fout j'lai fait avec pépé ,on connait déja le gite ..

raison de plus tu nous fera découvrir pas mal d'endroit sympa
limited a écrit:
il parait que c est tres beau le tarn avec de belles routes je connais pas c est pour cela que ça me plairait! Smile

oui c'est tres beau mais le seul probleme c'est que les routes sont bien défoncées ......la route qui fait Millau St enimie en Gex affraid
et je te parle pas du mont aigoual c'est zigzag qui va etre content...............
Dick a écrit:
limited a écrit:
il parait que c est tres beau le tarn avec de belles routes je connais pas c est pour cela que ça me plairait! Smile

oui c'est tres beau mais le seul probleme c'est que les routes sont bien défoncées ......la route qui fait Millau St enimie en Gex affraid
et je te parle pas du mont aigoual c'est zigzag qui va etre content...............

tu mettras de la bonne colle sur ton dentier ça devrait tenir ...

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Dick a écrit:
limited a écrit:
il parait que c est tres beau le tarn avec de belles routes je connais pas c est pour cela que ça me plairait!

oui c'est tres beau mais le seul probleme c'est que les routes sont bien défoncées ......la route qui fait Millau St enimie en Gex

Oui c'est sûr que ce n'est pas les routes de chez moi ...hein !!!!

j'ai fais le tarn il y a 2 ans, et effectivement les routes pas top, mais pas pourri pourri non plus
j'ai fait les gorges du tarn et mont aigoual en mode découverte (cause paysage et revètement)
par contre les gorges de la jonte en mode furtif (tant pis pour le paysage, j'y retournerais)

mais depuis ils ont peut-être refait le revètement (ça fait 2ans qd même!)
je me rappel qu'il y avait des parties en travaux...

Sinon pour ma part, j'aurais dit puis de dôme et cantal, vu que j'avais l'intention de le faire
mais pourquoi pas retourner dans le tarn histoire d'être en votre compagnie,
et j'irai embèter Muriel une autre fois
gexrr a écrit:
a y est j'ai fait une ébauche de parcours pour le tarn :je vous donnerais les infos plus tard ,faut que j'etudie mieux ...et que je fasse pas des trop longues étapes ...

j'ai etudié un parcours dans le tarn ,parce que l'année ou on a fait les alpes pas mal de col etaient fermé ,et en plus cette année l'ascencion est encore plus tot ,mais je peux refaire le parcours (si vous amené vos ski ...

bon ben voila :
1er jour
st etienne=>annonay=>st bonnet le froid=>st agreve=>le cheylard=>mezillac=>st eulalie=>montpezat=>pont de labeaume=>dir pradelles=>col de la chavade=>col du pendu=>col de meyrard=>largentiere=>vallon pont d'arc=>gorges de l'ardeche=>pont st esprit =>bagnol sur ceze=>lussan=>st ambroix=>dir ales=>la grand combe=>col de valoussiere=>genolhac=>col de la croix de berthet=>FLORAC dodo
total 516km
2eme jour
florac =>col du rey=>col des faisses=>corniche des cevennes=>anduze=>st hippolyte du gard=>ganges=>pont l'herault=>le vigan=>col de minier=>l'esperou=>mt aigoual=>re pont l'herault =>alzon=>nant=>canyon de la dourbie=>millau=>gorges du tarn=>st enimie=>florac
total:383km
et pour le retour on verra suivant l'heure de depart ,de toutes façons c'est pas bien loin de chez nous ...

voila c'est modifié ...(remarque si tu lis l'arrivée et le départ tu vois que c'est la meme ville

victor a écrit:
jox3d a écrit:
Bha mon Victor Sad
t'es de mariage c'est ça ?
tu peux pas venir le jeudi et renter le vendredi Razz

bein non ma poule je bosse en semaine pale j ai une boutique a faire tourner moi pour pouvoir m acheter une superduke r

bouge toi de bosser grosse feignasse ,il te reste 4 mois........
gexrr a écrit:
victor a écrit:
jox3d a écrit:
Bha mon Victor Sad

bein non ma poule je bosse en semaine pale j ai une boutique a faire tourner moi pour pouvoir m acheter une superduke r

bouge toi de bosser grosse feignasse ,il te reste 4 mois........

meme si je bosse a fond mon gros je pourrai pas venir car je suis temoin de mariage le 15 donc c est niquer pour mouaaaaa
victor a écrit:
jox3d a écrit:
Bha mon Victor Sad

Bè moi aussi je bosse la semaine mon bicquet
mais la c'est différent ! le jeudi c'est férié, le vendredi c'est le pont, et après c'est le WE
mais bon tu veux pas, tu veux pas !!!

insiste pas ,y'en a qui aime mieux etre un costume avec le noeud papillon a l'eglise et a la mairie ,rester assis dans une salle a danser et a manger quand on t'appel pour pas manger froid ............ ,que d'etre en cuir sur des super belles routes ... .....

apres c'est un choix

gexrr a écrit:
insiste pas ,y'en a qui aime mieux etre un costume avec le noeud papillon a l'eglise et a la mairie ,rester assis dans une salle a danser et a manger quand on t'appel pour pas manger froid ............ ,que d'etre en cuir sur des super belles routes ... .....

apres c'est un choix

t'as oublié aussi le truc qui fait bien chié "rester lorsque t es crevé pour ne pas vexé les mariés et si en plus madame te demande de rester la t'as la total

vic tu sais vu le nb impressionnant de divorce ton potte risque bien de ce remarier plus tard (je ne lui souhaite pas quand même ,mais c'est fort probable) tant dis que notre sortie on en fera pas deux comme pareille ,elles sont toutes uniques nos sorties

je dis ça mais je dis ................;

moi aussi je dis sa je dis rien mais
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.

..
.
.
.
..
.
.

.
.aller vous faire foutreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

m enfou j aime pas la moto moua je prefer le costume cravate na

• Créer...