Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

week end ascension ...le retour

gexrr

Messages recommandés

gexrr a écrit:
bon ben voila :
1er jour
st etienne=>annonay=>st bonnet le froid=>st agreve=>le cheylard=>mezillac=>st eulalie=>montpezat=>pont de labeaume=>dir pradelles=>col de la chavade=>col du pendu=>col de meyrard=>largentiere=>vallon pont d'arc=>gorges de l'ardeche=>pont st esprit =>bagnol sur ceze=>lussan=>st ambroix=>dir ales=>la grand combe=>col de valoussiere=>genolhac=>col de la croix de berthet=>FLORAC dodo
total 516km
2eme jour
florac =>col du rey=>col des faisses=>corniche des cevennes=>anduze=>st hippolyte du gard=>ganges=>pont l'herault=>le vigan=>col de minier=>l'esperou=>mt aigoual=>re pont l'herault =>alzon=>nant=>canyon de la dourbie=>millau=>gorges du tarn=>st enimie=>florac
total:383km
et pour le retour on verra suivant l'heure de depart ,de toutes façons c'est pas bien loin de chez nous ...

voila c'est modifié ...(remarque si tu lis l'arrivée et le départ tu vois que c'est la meme ville

par contre les pitis ..a florac ,y'a que le couchage ,y'a pas la bouffe (c'est un VVF ..j'm'en va vous mettre le lien )..
SOL'R a écrit:
slider42 a écrit:
gexrr a écrit:
de toutes façons tu va etre en panne toi ........

Suspect porte moi pas la poisse toi! et puis de toute façon je suis plus Suz

c'est pire alex,c'est pire

déja qu'elle tourne sur 3 cylindres.............

ok je sort
Dick a écrit:
SOL'R a écrit:
slider42 a écrit:
gexrr a écrit:
de toutes façons tu va etre en panne toi ........

Suspect porte moi pas la poisse toi! et puis de toute façon je suis plus Suz

c'est pire alex,c'est pire

déja qu'elle tourne sur 3 cylindres.............

ok je sort

non non là je dis bravo .........
gexrr a écrit:
gexrr a écrit:
bon ben voila :
1er jour
st etienne=>annonay=>st bonnet le froid=>st agreve=>le cheylard=>mezillac=>st eulalie=>montpezat=>pont de labeaume=>dir pradelles=>col de la chavade=>col du pendu=>col de meyrard=>largentiere=>vallon pont d'arc=>gorges de l'ardeche=>pont st esprit =>bagnol sur ceze=>lussan=>st ambroix=>dir ales=>la grand combe=>col de valoussiere=>genolhac=>col de la croix de berthet=>FLORAC dodo
total 516km
2eme jour
florac =>col du rey=>col des faisses=>corniche des cevennes=>anduze=>st hippolyte du gard=>ganges=>pont l'herault=>le vigan=>col de minier=>l'esperou=>mt aigoual=>re pont l'herault =>alzon=>nant=>canyon de la dourbie=>millau=>gorges du tarn=>st enimie=>florac
total:383km
et pour le retour on verra suivant l'heure de depart ,de toutes façons c'est pas bien loin de chez nous ...

voila c'est modifié ...(remarque si tu lis l'arrivée et le départ tu vois que c'est la meme ville

par contre les pitis ..a florac ,y'a que le couchage ,y'a pas la bouffe (c'est un VVF ..j'm'en va vous mettre le lien )..

faudrait commencer a me dire qui est interressé les petits ...
SOL'R a écrit:
max_1rr a écrit:
ca changera pas de l'année dernière j'avance toujours aussi vite.
Je v voir ta daytona cheers

t'emballe pas il lui manque une patte a c'te brêle et le mec qui la pilote crois quec'est un bombe

Il a pas tort, Alex est un super pilote et il a une super machine. La cylindré importe peu, c le pilote qui fait tout.
max_1rr a écrit:
SOL'R a écrit:
max_1rr a écrit:
ca changera pas de l'année dernière j'avance toujours aussi vite.
Je v voir ta daytona cheers

t'emballe pas il lui manque une patte a c'te brêle et le mec qui la pilote crois quec'est un bombe

Il a pas tort, Alex est un super pilote et il a une super machine. La cylindré importe peu, c le pilote qui fait tout.

merci jé, heureusement qui en à qui connaisse les vraies meules et jespère te la montré très bientôt!!!
Bonjour, voici les infos complémentaires demandées :

Le tarif de 134€ correspond à la location de 1 logement de 3 à 4 personnes (1 chambre lit double 1 chambre 2 lits simples) selon les participants, 1 couple 2 individuels ou 3 individuels. Le côut à la nuit est donc de 11€17/personne à 3/logement ou de 8€37/personne à 4/logement.

La location des draps est de 4€10/paire

Le petit déjeuner de 5€20/personne/jour

Le repas du soir à 16€50/personne/repas pris au village de vacances ou de 15€50 pris au restaurant traiteur. Les repas comprennent entrée, plat chaud & accompagnement, dessert & vin et boisson chaude inclus.

Les casse croûte sont à 8€, proposés en sachet individuels.

Le WE de l’Ascension fait l’objet d’une forte demande depuis quelques jours (Pentecôte étant deja complet), je vous conseille donc une réservation au plus vite.

Nota : je serai absente à partir de vendredi 5 après-midi pour 3 semaines, si vous souhaitez prendre une option, merci de me le signaler de façon à bloquer les logements dont vous aurez besoin (entre 5 & 7 selon votre choix d’hebergement).
gexrr a écrit:
Bonjour, voici les infos complémentaires demandées :

Le tarif de 134€ correspond à la location de 1 logement de 3 à 4 personnes (1 chambre lit double + 1 chambre 2 lits simples) selon les participants, 1 couple + 2 individuels ou 3 individuels. Le côut à la nuit est donc de 11€17/personne à 3/logement ou de 8€37/personne à 4/logement.

La location des draps est de 4€10/paire

Le petit déjeuner de 5€20/personne/jour

Le repas du soir à 16€50/personne/repas pris au village de vacances ou de 15€50 pris au restaurant traiteur. Les repas comprennent entrée, plat chaud & accompagnement, dessert & vin et boisson chaude inclus.

Les casse croûte sont à 8€, proposés en sachet individuels.

Le WE de l’Ascension fait l’objet d’une forte demande depuis quelques jours (Pentecôte étant deja complet), je vous conseille donc une réservation au plus vite.

Nota : je serai absente à partir de vendredi 5 après-midi pour 3 semaines, si vous souhaitez prendre une option, merci de me le signaler de façon à bloquer les logements dont vous aurez besoin (entre 5 & 7 selon votre choix d’hebergement).

pas cher du tout au plus couteux ça fait moins de 55€ les deux nuits avec deux repas du soir si j ai bien compris ?

Euh... Je sais je suis chiante et c'est pour ça qu'on m'adore...

Est il possible d'avoir un récap. avec les dates ( c'est qd l'ascension?) scratchstudy ... Les prix, le rb s'il est déjà fait.. Enfin tout le tralala quoi.. Afin que je puisse voir avec mon Ricou s'il n'en veut et si nous serons dispo... Car je s'rai bien viendu.. Enfin, je ne pourrai pas donner de réponse avant début mars.. Merki Gexrr pour ce we

K.rynn a écrit:
Euh... Je sais je suis chiante et c'est pour ça qu'on m'adore...

Est il possible d'avoir un récap. avec les dates ( c'est qd l'ascension?) scratchstudy ... Les prix, le rb s'il est déjà fait.. Enfin tout le tralala quoi.. Afin que je puisse voir avec mon Ricou s'il n'en veut et si nous serons dispo... Car je s'rai bien viendu.. Enfin, je ne pourrai pas donner de réponse avant début mars.. Merki Gexrr pour ce we

je vous ferais ça la semaine prochaine promis

K.rynn a écrit:
Aussi, une fois que j'ai toutes les infos, je ferai la proposition de c'te balade sur le Forum des Meufs Wink

Salut tous,
je suis dégoûtée!!!!!!!!!!!! Sad
ma participation à la ballade est fortement compromise!
mon fils de 8 ans m'a donné un papier pour le tournoi de rugby de l'ascension (ben ouais!) et nous sommes sollicités pour accueillir un petit camarade d'un autre coin de la France pour le dîner et la nuit du 12. Quant au 13 c'est le tournoi à domicile...............
Faut que j'en cause avec le mari pour voir si il se sent de gérer ça seul! hum hum
je vous redis ça!
Ciao!

morphee38 a écrit:
Salut tous,
je suis dégoûtée!!!!!!!!!!!! Sad
ma participation à la ballade est fortement compromise!
mon fils de 8 ans m'a donné un papier pour le tournoi de rugby de l'ascension (ben ouais!) et nous sommes sollicités pour accueillir un petit camarade d'un autre coin de la France pour le dîner et la nuit du 12. Quant au 13 c'est le tournoi à domicile...............
Faut que j'en cause avec le mari pour voir si il se sent de gérer ça seul! hum hum
je vous redis ça!
Ciao!
dis lui que si tu viens on passera lui dire bonjour histoire de voir a quel point il devrait venir la prochaine fois
gexrr a écrit:
bon ce récap y vient ou pas ...

SOL (vu que t'as rien à faire ...)

je ferais ca plus tard la faut vraiment que je bosse ma présentation (chiffre et comparatifs avec actions correctif et bla bla et bla bla bla) et demain aprem mecanique sur la voiture de l'ex et passage de l'expert pour l appart a 18H
  • Créer...