Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie de ski

gexrr

Messages recommandés

salut les frileux
est ce qu'une petite sortie de ski vous interresseraient ??
on prendrait une station pas trop loin de tout le monde ,et pas trop dure pour les debutants,(si y'en a qui viennent Suspect )
j'attends vos propositions tongue
de preference un samedi ,on pourrait prevoir ça sur le mois de janvier donc les interressé(e)s ,regarder vos w.e...
(possibilité de loué un minibus svt le nombres de personnes,donc diminution des frais )

slider42 a écrit:
moi j'ai bien le gout! sauf que je boss tous les samedis... No

j'ai proposé le samedi ,de preference c'est pour que justement les débutants comme toi ,puisse ce reposer le dimanche ,mais skié le dimanche me va aussi
gexrr a écrit:
slider42 a écrit:
moi j'ai bien le gout! sauf que je boss tous les samedis... No

j'ai proposé le samedi ,de preference c'est pour que justement les débutants comme toi ,puisse ce reposer le dimanche ,mais skié le dimanche me va aussi

pas besoin de repos car les lundis je suis en cours
  • 2 weeks later...
slider42 a écrit:
alors on se la fait quand? jsui bien chaud moi bounce

quand y'aura de la neige ,et du monde .........

sinon ce samedi ou ce dimanche dites moi .........

une station tranquil les 2alpes ou une autre m'en fout
gexrr a écrit:
patate a écrit:
euh pour moi ça sera pareil pour n'importe quels pistes les grosses gamelles j'en ferais toujours autant !!!!!

je pense qu'on va bien rigoler .........

oh oui sa c'est sur

ta vu steph, suffit de parler de neige pour qu'il en tombe
slider42 a écrit:
gexrr a écrit:
patate a écrit:
euh pour moi ça sera pareil pour n'importe quels pistes les grosses gamelles j'en ferais toujours autant !!!!!

je pense qu'on va bien rigoler .........

oh oui sa c'est sur

ta vu steph, suffit de parler de neige pour qu'il en tombe

c'est ça qui est bon
gexrr a écrit:
slider42 a écrit:
dimanche normalement...

au passage, pour ceux qui non pas de ski et de chaussure, j'ai peux etre 30% faut que je regard...

pensez a loué avant de partir .......

le lieux définitif c'est ou car pour loué il faut savoir ou on va skier
patate a écrit:
gexrr a écrit:
slider42 a écrit:
dimanche normalement...

au passage, pour ceux qui non pas de ski et de chaussure, j'ai peux etre 30% faut que je regard...

j'ai pas compris ta question ??? pourquoi tu veux savoir la station tu t'en fout tu loue AVANT de partir ..........
gexrr a écrit:
patate a écrit:
gexrr a écrit:
slider42 a écrit:
dimanche normalement...

j'ai pas compris ta question ??? pourquoi tu veux savoir la station tu t'en fout tu loue AVANT de partir ..........

ah bon? moi je croyais qu'on allait louer sur place lol
patate a écrit:
et bah pas de souci je pense que ça me suffira pour faire des grosses gamelles !!!!

et ben on louera les skis la haut ..tenez moi au courant dans la journée ,par contre ,habillez vous bien ,on va se geler les co......
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
PKOI ALLER AUSSI LOIN
a mon avis au bessa doit y avoir de quoi faire

tu viens toi ???

et dites moi a quelle heure vous venez ...et combien vous etes ..

ps: l'APN charge

HEUUUUUUU bein non !! je ne viens pas j ai evan et vu ce qu'il tombe je ne suis pas sur de pouvoir sortir ma voiture
gexrr a écrit:
ben dites moi ,on peut prendre que la demi journée si vous voulez ,appeler moi pour me dire ...mais faut etre a 13h la haut ....

ALORS REVEILLEZ VOUS

t as vraiment envi d y aller toi t as pas de neige chez toi ??,car même si je voulais sortir il me faut une pelle que je n ai pas mdr
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:
ben dites moi ,on peut prendre que la demi journée si vous voulez ,appeler moi pour me dire ...mais faut etre a 13h la haut ....

ALORS REVEILLEZ VOUS

t as vraiment envi d y aller toi t as pas de neige chez toi ??,car même si je voulais sortir il me faut une pelle que je n ai pas mdr

ben si j'ai de la neige ,mais les routes ça va ....une fois sortie de mon terrain
GGGGGGGAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZ........ What a Face
  • Créer...