Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WE ASCENSION 2010 (RECAP+INSCRIPTION)

SOL'R

Messages recommandés

ATTENTION HORAIRE MODIFIE
7H30 DE MONTBRISON ,8H15 A ST ETIENNE

POUR LE TRAJET !

bon ben voila :
1er jour
st etienne=>annonay=>st bonnet le froid=>st agreve=>le cheylard=>mezillac=>st eulalie=>montpezat=>pont de labeaume=>dir pradelles=>col de la chavade=>col du pendu=>col de meyrard=>largentiere=>vallon pont d'arc=>gorges de l'ardeche=>pont st esprit =>bagnol sur ceze=>lussan=>st ambroix=>dir ales=>la grand combe=>col de valoussiere=>genolhac=>col de la croix de berthet=>FLORAC dodo
total 516km
2eme jour
florac =>col du rey=>col des faisses=>corniche des cevennes=>anduze=>st hippolyte du gard=>ganges=>pont l'herault=>le vigan=>col de minier=>l'esperou=>mt aigoual=>re pont l'herault =>alzon=>nant=>canyon de la dourbie=>millau=>gorges du tarn=>st enimie=>florac
total:383km
et pour le retour on verra suivant l'heure de depart ,de toutes façons c'est pas bien loin de chez nous ...

voila c'est modifié ...(remarque si tu lis l'arrivée et le départ tu vois que c'est la meme ville

LE GITE !
Bonjour, voici les infos complémentaires demandées :

Le tarif de 134€ correspond à la location de 1 logement de 3 à 4 personnes (1 chambre lit double 1 chambre 2 lits simples) selon les participants, 1 couple 2 individuels ou 3 individuels. Le côut à la nuit est donc de 11€17/personne à 3/logement ou de 8€37/personne à 4/logement.

La location des draps est de 4€10/paire

Le petit déjeuner de 5€20/personne/jour

Le repas du soir à 16€50/personne/repas pris au village de vacances ou de 15€50 pris au restaurant traiteur. Les repas comprennent entrée, plat chaud & accompagnement, dessert & vin et boisson chaude inclus.

Les casse croûte sont à 8€, proposés en sachet individuels.

Le WE de l’Ascension fait l’objet d’une forte demande depuis quelques jours (Pentecôte étant deja complet), je vous conseille donc une réservation au plus vite.

Nota : je serai absente à partir de vendredi 5 après-midi pour 3 semaines, si vous souhaitez prendre une option, merci de me le signaler de façon à bloquer les logements dont vous aurez besoin (entre 5 & 7 selon votre choix d’hebergement).

NE TARDEZ PAS A VOUS INSCRIRE DONC
DATE DE CLOTURE LE 16 MARS 2010
je vous rajoute les itinéraires

"edit gexrr"

je commence l'itineraire a partir de st bonnet le froid ..(st etienne ,col de la rep ,annonay ,st bonnet le froid...)

si c'est trop petit ,tant pis .......

pour le tracé (SVT HORAIRE) c'est svt comme on roule ,et comme vous etes fatigué ...

la derniere carte c'est pour le vendredi ..(.le tracé rose )

et pour le retour ,on verra samedi ,en partant ..

j'espere que tous le monde pourras se retrouvé sur mes cartes ..(sinon acheté un atlas routier ..)
  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le tarif de 134€ correspond à la location de 1 logement de 3 à 4 personnes (1 chambre lit double 1 chambre 2 lits simples) selon les participants, 1 couple 2 individuels ou 3 individuels. Le côut à la nuit est donc de 11€17/personne à 3/logement ou de 8€37/personne à 4/logement.

Le repas du soir à 16€50/personne/repas pris au village de vacances ou de 15€50 pris au restaurant traiteur. Les repas comprennent entrée, plat chaud & accompagnement, dessert & vin et boisson chaude inclus.

Les casse croûte sont à 8€, proposés en sachet individuels.

soit par personnes pour les 2 nuits avec petit dej et repas du soir :
si je me trompe pas

73.94€.....
merci de me tenir au jus rapidement ...
arret des inscriptions le 15 mars ..
.

pour le tracé (SVT HORAIRE) c'est svt comme on roule ,et comme vous etes fatigué ...

la derniere carte c'est pour le vendredi ..(.le tracé rose )

et pour le retour ,on verra samedi ,en partant ..

j'espere que tous le monde pourras se retrouvé sur mes cartes ..(sinon acheté un atlas routier ..)
  • 2 weeks later...

-Gexrr
-Dick
-Sol
-Patate et Slider
-morphée 38 (DOIT CONFIRMER)
- tof
- nouch
-charles
-et deux autres en attente ..
- limited
- barbu

Barbu a écrit:
allé un "barbu" sera parmis vous Wink

t'es sur la liste
Wink
  • 3 weeks later...
gexrr a écrit:
Dick a écrit:
c'est réservé.....tu as des nouvelles ?

non toujours rien meme apres des mails....

j'vais essayer des mails d'insultes p'tet que j'aurais une reponses !!!!!

t'as essayé le téléphone ? c'est pas mal non plus !
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:
Dick a écrit:
c'est réservé.....tu as des nouvelles ?

non toujours rien meme apres des mails....

j'vais essayer des mails d'insultes p'tet que j'aurais une reponses !!!!!

t'as essayé le téléphone ? c'est pas mal non plus !

ben merde j'y avais pas pensé
slider42 a écrit:
si jamais ça ne marche pas on fait comme t'as dis vendredi, on retourne sur Saint tropez mais on change le Road book bounce car j'ai vraiment le gout de revivre cette expérience geek

je veux oué! moi aussi je veux pas qu'on laisse tombé
SOL'R a écrit:
slider42 a écrit:
si jamais ça ne marche pas on fait comme t'as dis vendredi, on retourne sur Saint tropez mais on change le Road book bounce car j'ai vraiment le gout de revivre cette expérience geek

mais QUI a "osé " dire que je laissais tombé ..
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
slider42 a écrit:

je me suis mal exprimé je voulais dire :quelque soit l endroit je serais de la partie cheers
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
slider42 a écrit:

je me suis mal exprimé je voulais dire :quelque soit l endroit je serais de la partie cheers

je suis sur autre chose .. tongue
Je suis en train de voir pour être en repos le vendredi. Il ne devrait pas y avoir de problème.
On fera la ballade du vendredi avec vous. On pourra se donner RDV à St hippolyte du Fort.
On monte jusqu'à Alès en voiture (moto sur la remorque).
max_1rr a écrit:
Je suis en train de voir pour être en repos le vendredi. Il ne devrait pas y avoir de problème.
On fera la ballade du vendredi avec vous. On pourra se donner RDV à St hippolyte du Fort.
On monte jusqu'à Alès en voiture (moto sur la remorque).

c'est une super bonne nouvelle ça cheerscheerscheers
bon voila les infos pour le we de l'ascension .. j'attends le contrat de location et n'oublié pas des que je recoit je vous previens et j'envoie vite le reglement ..

FIN DES INSCRIPTIONS LE 13/04

Suite à notre conversation téléphonique, votre réservation est effectuée, vous aurez le contrat samedi je pense.

Le cout total par personne sera de 42€44 incluant logement + location de draps + 2 petits déjeuners + taxe de séjour.

Sur le contrat vous n’aurez que la location des 2 logements, le reste étant à regler sur place à votre arrivée.

Finalement vous aurez un logement de 8/9 personnes + 1 logement de 5 personnes de façon à pouvoir parquer les motos à proximité et avec suffisament d’espace sécurisé.

Ouf ! je pense que cette fois tout est en ordre

Bonne reception, très cordialement

Le repas du soir à 16€50/personne/repas pris au village de vacances ou de 15€50 pris au restaurant traiteur. Les repas comprennent entrée, plat chaud & accompagnement, dessert & vin et boisson chaude inclus.(a confirmer sur place ,mais pas obligatoire en plus y'a de bon resto dans le coin...... .

a rajouter au prix du dessus par personnes ..

gexrr a écrit:

Le repas du soir à 16€50/personne/repas pris au village de vacances ou de 15€50 pris au restaurant traiteur. Les repas comprennent entrée, plat chaud & accompagnement, dessert & vin et boisson chaude inclus.(a confirmer sur place ,mais pas obligatoire en plus y'a de bon resto dans le coin...... .

mais la location des draps ne sont pas comprit dans le prix du départ??? comme tu l'as écrit?
gexrr a écrit:
bon voila les infos pour le we de l'ascension .. j'attends le contrat de location et n'oublié pas des que je recoit je vous previens et j'envoie vite le reglement ..

FIN DES INSCRIPTIONS LE 13/04

Suite à notre conversation téléphonique, votre réservation est effectuée, vous aurez le contrat samedi je pense.

Le cout total par personne sera de 42€44 incluant logement + location de draps + 2 petits déjeuners + taxe de séjour.

Sur le contrat vous n’aurez que la location des 2 logements, le reste étant à regler sur place à votre arrivée.

Finalement vous aurez un logement de 8/9 personnes + 1 logement de 5 personnes de façon à pouvoir parquer les motos à proximité et avec suffisament d’espace sécurisé.

Ouf ! je pense que cette fois tout est en ordre

Bonne reception, très cordialement

slider42 a écrit:
gexrr a écrit:

mais la location des draps ne sont pas comprit dans le prix du départ??? comme tu l'as écrit?

REGARDE BIEN POTO

• Créer...