Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WE ASCENSION 2010 (RECAP+INSCRIPTION)


SOL'R

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SOL'R a écrit:
Delf a écrit:
Je ne serais pas des vôtres cette année!
J'ai trop souffert l'année dernière!... Rolling Eyes

Bon week end amusez vous bien... Very Happy


ma pauvre petite canne en sucre


Aie tu peux parler toi!!! Une petite chute et tu marches avec des béquilles, tu fais plus de moto!....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delf a écrit:
SOL'R a écrit:
Delf a écrit:
Je ne serais pas des vôtres cette année!
J'ai trop souffert l'année dernière!... Rolling Eyes

Bon week end amusez vous bien... Very Happy


ma pauvre petite canne en sucre


Aie tu peux parler toi!!! Une petite chute et tu marches avec des béquilles, tu fais plus de moto!....


cet aprem j'attache une bequille dans le dos a la facon warrior et je vais rouler si c est sec sinon demain sur Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
on pourrais pas avoir un barbeuk ???


je crois qu'y eb a un

donc les gars passons au choses serieuse ..

266€ divisé par 7 ,ben ouais on est que 7 donc ça fait 38€ que pour les nuits
mais si on est pas plus au lieu de prendre 2 cabanes "1 de 8 et 1 de 5 " on prend qu'1 de 8 et ça fera encore moins cher .....

donc vite vous avez jusqu'au 13 pour vous inscrire ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
super cool un barbeuk cheers avec quelque despé et ça promet pour de superbe soirée cheers


ouais mais avant de prevoir les despé ,faudrait attendre le 13 pour savoir combien on est ...

et apres on hachetera plein de despé..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
super cool un barbeuk cheers avec quelque despé et ça promet pour de superbe soirée cheers


ouais mais avant de prevoir les despé ,faudrait attendre le 13 pour savoir combien on est ...

et apres on hachetera plein de despé..


Twisted Evil
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein écoute j ai envoyé des mp et courriel a tous le monde donc si personne ne c'est inscrit c'est que c'est bon !

attend ce soir quand même ! combien s'éléve le montant du cheque pour la caution poto ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
bein écoute j ai envoyé des mp et courriel a tous le monde donc si personne ne c'est inscrit c'est que c'est bon !

attend ce soir quand même ! combien s'éléve le montant du cheque pour la caution poto ?


Je l'appel ce soir pour lui dire le nb exact du coup elle va refaire un tarif avec une cabane au lieu de 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
gexrr a écrit:
-Gexrr
-Dick
-Sol
-Patate et Slider
- tof (si il a une pétoire ...)
- barbu


max et li pourrais nous rejoindre pour rouler


on ferme les inscriptions comme ça alors ???


c'est reservé ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
gexrr a écrit:
gexrr a écrit:
-Gexrr
-Dick
-Sol
-Patate et Slider
- tof (si il a une pétoire ...)
- barbu


max et li pourrais nous rejoindre pour rouler


on ferme les inscriptions comme ça alors ???


c'est reservé ........



bien joué cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je n'ai pu rendre la réponse de mon collège du B-king, il ne pourra pas non plus venir mais vu que les réservation sont prisent sa ne change rien.

Au passage ses 3 jours j'étais à Saint Raph et sa ma trop rappelé l'année passée

vivement cette année!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max_1rr a écrit:
ST RAPH ?!
Dit moi c pas très loin de chez nous ca ?
Et alors tu n'as pas fait signe.....


oui je sais mais j'avais que 3 jours de dispo (nous sommes rentrer cette nuit et j'ai travailler ce matin) et nous étions inviter ces 3 jours chez un copain.... aussi non sa aurai été avec plasir de venir vous faire la bis Very Happy nous èspérons venir vous voir très bientôt Twisted Evil pourquoi pas pour un GP comme l'an passé bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max_1rr a écrit:
OUi avec plaisir.
Sinon pour la ballade on viendra peut être avec un pote qui a un 750 K8. Attention à lui !!! Il risque de mener la danse....


ben y roulera tous seul ,je sais pas si tu as vu mais c'est une balade .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patate a écrit:
SOL'R a écrit:
cool on pourra ce faire a bouffer et qui va si coller ???????????, patate bien sur


et oh je refuse je ne ferais pas a manger toute seule !!!! Twisted Evil


tu crois que t a ton mot a dire peut etre

slider42 a écrit:
patate a écrit:
SOL'R a écrit:
cool on pourra ce faire a bouffer et qui va si coller ???????????, patate bien sur


et oh je refuse je ne ferais pas a manger toute seule !!!! Twisted Evil

tout à fais dacord avec toi mais juste pour moi geek


tu oubli queles spdra partage tout mon p'tit c'est la regle

gexrr a écrit:
victor a écrit:
tas de lopette


c'est toi la lopette ,tu viens pas .......


bien dit bouffi

victor a écrit:
bein non jsuis temoin du mariage moi messieur sinon j aurais botter ton ptit cul avec plaisirrrrrrrrrrrrr mon gros


on le sait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
a non moi j'veux un vrai lit (de paille)


toi t'aura le clic clac ....
bien sur de toute facon je vois pas en quoi ça te derange ,tu dors dehors a la dur ! un ballaise comme toi ça a peur de rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
a non moi j'veux un vrai lit (de paille)


toi t'aura le clic clac ....
bien sur de toute facon je vois pas en quoi ça te derange ,tu dors dehors a la dur ! un ballaise comme toi ça a peur de rien


exact j'irais chez l'habitante ,et de memoire ,enfin j'me comprend...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez preparer la monnaie





Nous vous avons fait
parvenir un nouveau contrat pour 1 seul logement de 8 personnes que vous auriez
dû recevoir depuis quelques jours déjà …à 142€ + location des draps et taxes de
séjour à regler sur place.


Cela fait donc 23.49€
par personne.


Très
cordialement



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbu a écrit:
on fait comment pr payer, chèque qu'on te donne et tu règles le tout ??? dis moi ???
Wink


holààààààààààà malheureux tu ne donnera jamais assez avec lui, tu devrais attendre d etre la haut comme c'est écris plus haut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...