Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WE ASCENSION 2010 (RECAP+INSCRIPTION)


SOL'R

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
il nous faudrait ce temps pour ce week end tongue


mais c'est ce qu'on aura ......


ta raison ma brenda Rolling Eyes (pour reprendre ton expression fêtiche)


ouaip (enfin j'me comprend ......tiens j't'en donne une autre )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
espoire les potos de toute facon on passera un bon moment

apres tous le principale y est ! la moto ,les potos et y aura dick et patate pour nous rincer le gosier

patate va préparer les sac de DSP et dick le reste de l'apéro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
SOL'R a écrit:
espoire les potos de toute facon on passera un bon moment

apres tous le principale y est ! la moto ,les potos et y aura dick et patate pour nous rincer le gosier

patate va préparer les sac de DSP et dick le reste de l'apéro



Twisted Evilcheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
slider42 a écrit:
SOL'R a écrit:
espoire les potos de toute facon on passera un bon moment

apres tous le principale y est ! la moto ,les potos et y aura dick et patate pour nous rincer le gosier

patate va préparer les sac de DSP et dick le reste de l'apéro



Twisted Evilcheers


ben dis donc ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
patate a écrit:
en plus , avec le sac que j'ai eu je peux mettre 60litres donc il y aura de quoi faire

finalement avec le temps qu'ils annoncent on va pouvoir vider ton sac patate


oui c'est bien vrai le temps s arrange je me demande même si je vais pas aller laver ma belle Rolling Eyes

putain sinon les nuits sont de plus en plus courte j ai du mal a dormir tellement chui bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce



J-1
DEMAIN C EST LE GRANDE JOUR
cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
slider42 a écrit:
patate a écrit:
en plus , avec le sac que j'ai eu je peux mettre 60litres donc il y aura de quoi faire

finalement avec le temps qu'ils annoncent on va pouvoir vider ton sac patate


oui c'est bien vrai le temps s arrange je me demande même si je vais pas aller laver ma belle Rolling Eyes

putain sinon les nuits sont de plus en plus courte j ai du mal a dormir tellement chui bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce



J-1
DEMAIN C EST LE GRANDE JOUR
cheers

ah bon c'est demain???

trop précer non d'une pipe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
SOL'R a écrit:
slider42 a écrit:
patate a écrit:
en plus , avec le sac que j'ai eu je peux mettre 60litres donc il y aura de quoi faire

finalement avec le temps qu'ils annoncent on va pouvoir vider ton sac patate


oui c'est bien vrai le temps s arrange je me demande même si je vais pas aller laver ma belle Rolling Eyes

putain sinon les nuits sont de plus en plus courte j ai du mal a dormir tellement chui bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce



J-1
DEMAIN C EST LE GRANDE JOUR
cheers

ah bon c'est demain???

trop précer d'une pipe


pour la pipe faut pas voir ça avec nous poto :lolr!: demande a qui de droit ,enfin ! si je puis dire :lolr!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré, merci les potos, jregrette en rien se tit week passé en votre compagnie. Vivement la prochaine sortie avec du soleil ^^
Ah, j'allais oublier, merci à steph pr l'organisation et le RB, bon parfois difficile Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:
on a pas trop prit la pluie a part a l'aller ....

et puis on a fait de l'enduro ç'etait sympa ..



Evil or Very Mad J AI PAS AIME DU TOUT

pour le reste ça l a bien fait on a bien roulé

idem et puis sa ma permis de me surprendre sur ma conduite sous la pluie... finalement à 2 les supercorsa tiennent pas mal bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:
on a pas trop prit la pluie a part a l'aller ....

et puis on a fait de l'enduro ç'etait sympa ..



Evil or Very Mad J AI PAS AIME DU TOUT

pour le reste ça l a bien fait on a bien roulé

idem et puis sa ma permis de me surprendre sur ma conduite sous la pluie... finalement à 2 les supercorsa tiennent pas mal bounce


oui les corsa tiennes bien sous la pluie Twisted Evil mais attention quand même a l excè de confiance poto Wink j ai été bleufé quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
slider42 a écrit:
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:
on a pas trop prit la pluie a part a l'aller ....

et puis on a fait de l'enduro ç'etait sympa ..



Evil or Very Mad J AI PAS AIME DU TOUT

pour le reste ça l a bien fait on a bien roulé

idem et puis sa ma permis de me surprendre sur ma conduite sous la pluie... finalement à 2 les supercorsa tiennent pas mal bounce


oui les corsa tiennes bien sous la pluie Twisted Evil mais attention quand même a l excè de confiance poto Wink j ai été bleufé quand même

oui comme tu dis faut faire gaffe à l'excès de confiance car sur ces pineux à partir d'un certain angle c'est des slicks Shocked mais bleufé moi aussi affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...