Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'ai retrouvé mon gex !!!!!!


Messages recommandés

Après un mois et demi d'attente, J'ai retrouvé ma meule avec des petites modifs et un nouveau colori. J'ai l'impression d'avoir un nouvelle machine entre les mains, tant sur le plan moteur, comportement routier et esthénique (normal). Sans ce catalyseur on sent vraiment la différence au niveau de la puissance. Une petite cale à l'amorto arrière pour incliner l'assiette de la moto sur l'avant.
Equipements : Ligne complète Arrow, top bloc, cale sur l'amorto arrière, pignon de sortie de boite avec une dent en moins, durite avia av/ar, bulle air max légèment fumée et pneu Pilot Power Pure.
On est allé rouler samedi. Ca déchire grave !!!!!!!!







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max_1rr a écrit:
Non pas du tout. Au guidon, j'ai pas senti de différences. Par contre en pilotant, c'est impressionant la précision qu'on gagne. Vous devriez faire pareil sur les 1000.


c'est une idée ,je vais y réfléchir
cette intervention est elle onéreuse ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, toutes ses options ne m'ont rien couté. Je ne pense pas que ca soit cher. La cale c juste une rondelle je crois que tu place sur l'amorto arr. En plus ca te releve le cul de la moto. Quand tu regardes de l'arr ca déchire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...