Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du samedi 10/04/2010

Messages recommandés

voilà ça fera bien longtemps que je n' ai pas fait de cr ! Rolling Eyes

donc apres une organisation un peu merdique Embarassed (pardon les coupains ) on ce donne quand même rdv a 10H30 avant firminy

apres avoir fumé une cloppe et avoir entendu les sarcasmes de mr GEXXR (et à propos steph ) les plus anciens décident de changer d'itinéraire trop humide soit disant et nous voilà parti pour l'ardeche
bourg argental
annonay (premiere pause pour les vieux )

EN ADMIRATION DEVANT MA BELLE !

tournon (pause repas au mc do)
pas eu le temps de prendre des tof ,a peine celui de fumer une cloppe
lamastre
pillou nous montre qu'il a bien son jouet en main
LE cheylard
pillou nous montre encore que son jouet et bien pris en main Twisted Evil
avésieu
bon la c est a mon tour d etre un peu devant pillou comme a sont habitude me montre que c'est aussi a ça portée en me talonnant Twisted Evil
et firminy arret habituel a la station essence pour une derniere cloppe et un ch'ti caf et tout le monde reprend le chemin de la maison

sauf pillou et moi qui décidons de rouler encore un peu
st héand ,champ boeuf ,les abord de st galmier et direction eden bike

bon je ne pouvais plus prendre de tof mémoire saturé mais y en a une que j ai pu sauvé

ps: je vous vois venir ! scratch vous allez me demander ou sont passé nos deux compère steph et dick ??? Suspect
si si ils étaient avec nous ! Twisted Evil mais loin derrière
même en rodage a 6000 t/mn on ne cessait pillou et moi de les déposer sans cesse

bande de traine la teube
lol!

allez les gars faut mettre vos tof ,et plus vite que si vous rouliez sinon on risque d oublier ce CR

SOL'R a écrit:
Delf a écrit:
CR!!

C'est toi qui as pris les tof? confused

OUI mais la j avais pas mes béquilles alors c'etait encore plus dur Embarassed

Justement elles sont beaucoup mieux que celles de ta moto!! Ca me rassure tu sais faire des photos!!!
Delf a écrit:
SOL'R a écrit:
Delf a écrit:
CR!!

Justement elles sont beaucoup mieux que celles de ta moto!! Ca me rassure tu sais faire des photos!!!

merci sur le coup j ai cru que tu allez te foutre de moi
SOL'R a écrit:
Delf a écrit:
SOL'R a écrit:
Delf a écrit:
CR!!

merci sur le coup j ai cru que tu allez te foutre de moi

Ahhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas mon genre du tout!!!!!! NoVery Happy
Barbu a écrit:
J'espère que vous vous êtes bien amusez les gars et bien dégouté de n'avoir au final pas pu rouler avec vs. Je vous ai croisé vers saint just malmon, j'allais en direction de dunière voir la famille. ^^

nonox a écrit:
Bon ba pour moi j'ai fini le taff trop tard donc j'ai pas appeler Sad
du coup j'ai fait la révision de suzette Wink
La prochaine j'espère en être Very Happy

ce sera un plaisir de rouler avec vous les potos
cheers
Dick a écrit:
si si ils étaient avec nous ! mais loin derrière
même en rodage a 6000 t/mn on ne cessait pillou et moi de les déposer sans cesse

j'y crois pas !! .....................

ose dire le contraire même si des deux tu etait le moins loin

bon voila les Tofs ( et la vrai version des faits )
départ de chez moi direction Sté ............arrivé sur le parcking Sol et pillou sont deja arrivé What a Face apres la bize rituelle ..... tongue nous restons en admiration devans
ses deux belle machines ( surtout la bleue et blanche Razz )
après quelque bavardage autour du jardinage et du trico et pi quelque ont va decoller cheers
mais voila que des voies me disent ( y fais pas bo la bas ; j'ai môl au dos à la jambe chai pô si je pourrais tenir tout ses KMS ....... et si ont aillaient en Ardèche y fais bo et chooooo là bas ....comme Steph et moi nous prenons pitié des potos un SOL nous voila parti pour l'Ardèche......

PETIT ARRET FURTIF SOL C EST ENCORE GOURE DE ROUTE..........

bein mon dick Twisted Evil tu prend les sales habitudes du steph

moi je me suis contenté de suivre comme d hab clown disons plutot de prendre le même chemin vous suivre c est pas trop mon truc (enfin j'me comprend)

mon yo le sms n est pas parti en même temps que celui de barbu ? Suspect j en ai envoyé un avant de prendre la route et un en arrivant a tournon

j ai du merder mais comme tu dis ce n est que partie remise

ps je suis bien content qu il n y ai pas de tofs de moi entrain de monter sur ma moto

limited a écrit:
non sylvain j ai reçu seulement celui de 12h quand vous etiez a tournon... Neutral

a bon ! remarque je ne sais meme pas si barbu a recu le premier non plus Suspect maintenant que j y pense ! pourtant chui sur que j ai envoyé deux sms
barbu me confirmera ou pas ou sinon j ai encore envoyé des sms sur des fix
  • Créer...