Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

bon allez on attaque le CR du we .......
on part tous de st etienne avec les combine de pluie pour les enlever a bourg argental avec une montée..

une petite pause apres l'enduro de l'argentiere a la porte des cevennes ..

allez hop on remets les combines ....

oh sylvain qui fait son lit .....

ah ben tiens les d'jeun's aussi ....

les belles pretes a bondir .....

les d'jeuns qui font dodo ...

bon on s'équipent pour allez rouler sous le soleil du vendredi ....

et dick s'équipe pour allez rouler ,mais chez lui ,l'a eut peur de l'eau ...

bon ben la on demande pas qui c'est qui fait le con a la fin des gorges de la durbie ...(c'est con barbu tu cache le R )

le debut des gorges du tarn .

qui sait qui a dit qu'on avait pas vu le soleil ...

pause juste au dessus de st 'enemie une route de fous .....ou sol' a failli prendre une tole un montant par un traffic refrigéré .......

et preparation de la sacoche pour le retour ...

voila moi ,j'ai plus de photos ,pour finir ,temps pas top (surtout le mont aigoual ,et a part l'enduro )mais vendredi route seche ,corniche des cevennes ,entre autres

au suivant ...

je vous met les photos et résumés a la suite [ SOL'R ]

TOFS DU DICK Wink

petit arrêt avant de prendre ( la pluie ) non déja fait .....alors avant de prendre direction lamastre le cheylard mezilhac........

col de Metrand....ou ont c'est pris une valoche par des BMW et un 500 CB aussi...

petit dej du vendredi matin...........et gros dej pour certain.......

Temps du vendredi matin..........je cherche avec desespoir le soleil..........ma decision est prise je rentre

me voila arrivé sur le Puy ...........toujours aussi froid et humide 2 degrés à Langogne

TOFS DE SOL'R (moi! )

je n ai pas les tof de notre arret a bourg argental

la c'est une pause apres lamastre

petite pause repas du midi je sais plus trop ou c'etait

a partir de la ça sent la fin de mon calvaire ,ma sciatique s'en souvient encore Mad faire de l enduro avec un gex ,je vous le deconseille
je ne sais même pas comment j ai fait pour faire cette route de merde affraid c'etait quand même pas l etat général du trajet
mais a partir de ce moment les route s arrange mais pas le temps

un repas bien mérité le soir ,et on peux voir patate et alex en admiration devant le clown du week end

mais pas seulement les gamins !

apres un chouette petite soirée rempli de douleur ,mais dans la bonne hummeur et une nuit courte et réparatrice ,il me reste encore une tache a effectuer avant de reprendre la route et d affliger une sévere punition qui durera toute la journée aux gus qui n ont pas arrété de me pourrir la veille en ce moquant de mes performances limités sur le trajet de la veille

la tache est ardu ! elle sont vraiment bien mouillé même apres une nuit sous le radiateur
j'opte donc pour une technique bien moins contraignante

pendant que je me tuais a la tache d autre prenait des forces pour attaquer la balade

je sort pour voir comment ma belle a passer la nuit ,et la ! je suis sur le cul lorsque je vois l'etat de ma belle

tant dis que d autre essaye un ultime réglage sentant la menace sol'r ,mais sans succés je serais devant toute la journée (et oui fallait pas me chercher ) Twisted Evil

apres une bonne tite balade et une pause cigarette dans un café ,une petite photo prise dans un coin perdu

apres une bonne bourre et un depassement d un camion de la poste en mode trappeur les jeunes on du mal a ce tenir debout ,faut dire qu ils n ont pas l habitude ces p'tit bleu

on a rouler de 10H30 a 16 OU 17H sans s arreter manger donc le quatre heure s impose et la je peux vous dire qu il y en a qui ont bon appétit affraid

viendra quand même dans la soirée une bonne grosse platré de nouille ,y bouffe les gonz

encore une bonne soirée de passé bonne ambiance comme d hab on va au dodo pas trop tard cette fois au pieu a minuit et a mon reveille je ne peu resister de prendre une tof de nos voisins de chambré a 6H30 mdr biensur je m abstiens d etre discret :devil:

et la c est barbu qui tente de ce cacher

la c est mon petit slider ,impressionnant a la vitesse avec laquelle il s endore

bon patate je l ai pas elle etait sous la couette complet

voila c est tout ce que j ai , pour la petite histoire apres les photos je suis aller prendre une bonne douche bien chaude et j ai fait la vaisselle de la veille je me suis fait un plaisir de bouffer toute l eau chaude et certain nont eu d autre choix que de ce laver sous l eau froide
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

conclusion ,je ne regrette rien mis a part que le soleil n etait pas au rdv et qu il faisait vraiment froid sur le retours ,mais je signe pour l année prochaine on aura quand même fait de la belle route et bien roulé quand même

scratch bon y en aura qui on plus de borne au compteur que moi ,et qui me dise que c est parceque je coupe tout mes virage mais c est pas vrai ,ils ont du ce lever la nuit pour rouler lol!

TOF DU SLIDER ET DE LA PATATE (sont pas foulés lol! )

allé à mon tour pour les photos...

les breles au repos à côté du dormage après avoir prit la flotte.....

les pates tant attendu... dailleur on voit les goinffres lol

Le supplément de pate pour ceux qui ont encore de la place Smile

Nous voilà arrivé au McDo de Firminy pour les au revois

et voilà c'est tout pour mes photos j'avais que ça Laughing

TOFS DU BARBU

mieux vaut tard que jamais, voilou mes qq photos (parcontre dsl, jma rappel plus des noms des endroits)

Comment ?? il fait pas beau ?!

Comme si s'était pas assez humide !! enfin t'as raison, il vaut ça que dans le pantalon ^^

Après s'être caillé, petite pause et patate a tjs le sourire

allé on se rééquipe

un peu plus loin à la fin de la descente sinueuse et HUMIDE, celle où 2 BMW et le 500CB nous ridiculisent, SOL en a marre et abtrite sa belle

Mais on garde le sourire, TOUJOURS, enfin slider un peu crispé ^^

Le soir, après le resto, on retourne chercher les brelles pr se rentrer, biensûr avec la pluie, s'est plus rigolo

Dès le lendemain. Allé patate, au boulot !!

La Street n'échappe pas au mode boue de la veille

Une tite pause

Qu'est ce tu fais SOL ?!

Allé, jouons à la crapette ! Une tite précision gexrr est un dieu à se jeu

Le samedi, les sacoches sont en place, on s'en va ! GAZzz

Bin pas de photo du retour, trop de froidure

sympa les commentaire ,mais c 'etait pas un camion réfrigéré mais un camion de la poste wrc bi turbo injection azote ,mais je l ai grillé quand même

aller je vous met mes tofs dans la soirée

SOL'R a écrit:
sympa les commentaire ,mais c 'etait pas un camion réfrigéré mais un camion de la poste wrc bi turbo injection azote ,mais je l ai grillé quand même

et l'autre l'en a au moins pendant 5ou6 courbes .....

Beau CR et belle balade! Avec ma chérie on a aussi prix la flotte au col de la chavade en partan jeudi puis le brouillard jusqu'à Vallon-pont-d'arc puis encore la flotte pour remonter samedi..mais bon on c'est manger une bande de bikers néerlandais en Harley...Zon pas voulu faire signe ni nous laisser passer...ventre a terre avec la miss et les saccoche dérrière pour effacé tous ça dans un hurlement de Yosh lol!

gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:

5 ou 6 courbes !!!! affraid
pillou a écrit:
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:

5 ou 6 courbes !!!! affraid

c'etait uncamion de 2,50 de large pour une route a 2,60 et pour info 5 a 6 courbes ça fait pas plus de 150 A 200M sur ces routes

et puis il dit ça parce que je les aient pourrit toute la journée Twisted Evil

petit arrêt avant de prendre ( la pluie ) non déja fait .....alors avant de prendre direction lamastre le cheylard mezilhac........

col de Metrand....ou ont c'est pris une valoche par des BMW et un 500 CB aussi...

petit dej du vendredi matin...........et gros dej pour certain.......

Temps du vendredi matin..........je cherche avec desespoir le soleil..........ma decision est prise je rentre

me voila arrivé sur le Puy ...........toujours aussi froid et humide 2 degrés à Langogne

limited a écrit:
sympa le CR!

z' avez du bien vous caillez je pense

pour etre franc oui ,samedi . mais vendredi c'etait top on a vraiment pu rouler dans de bonne condition

ps mes photos arrivent

je n ai pas les tof de notre arret a bourg argental

la c'est une pause apres lamastre

petite pause repas du midi je sais plus trop ou c'etait

a partir de la ça sent la fin de mon calvaire ,ma sciatique s'en souvient encore Mad faire de l enduro avec un gex ,je vous le deconseille
je ne sais même pas comment j ai fait pour faire cette route de merde affraid c'etait quand même pas l etat général du trajet
mais a partir de ce moment les route s arrange mais pas le temps

un repas bien mérité le soir ,et on peux voir patate et alex en admiration devant le clown du week end

mais pas seulement les gamins !

apres un chouette petite soirée rempli de douleur ,mais dans la bonne hummeur et une nuit courte et réparatrice ,il me reste encore une tache a effectuer avant de reprendre la route et d affliger une sévere punition qui durera toute la journée aux gus qui n ont pas arrété de me pourrir la veille en ce moquant de mes performances limités sur le trajet de la veille

la tache est ardu ! elle sont vraiment bien mouillé même apres une nuit sous le radiateur
j'opte donc pour une technique bien moins contraignante

pendant que je me tuais a la tache d autre prenait des forces pour attaquer la balade

je sort pour voir comment ma belle a passer la nuit ,et la ! je suis sur le cul lorsque je vois l'etat de ma belle

tant dis que d autre essaye un ultime réglage sentant la menace sol'r ,mais sans succés je serais devant toute la journée (et oui fallait pas me chercher ) Twisted Evil

apres une bonne tite balade et une pause cigarette dans un café ,une petite photo prise dans un coin perdu

apres une bonne bourre et un depassement d un camion de la poste en mode trappeur les jeunes on du mal a ce tenir debout ,faut dire qu ils n ont pas l habitude ces p'tit bleu

on a rouler de 10H30 a 16 OU 17H sans s arreter manger donc le quatre heure s impose et la je peux vous dire qu il y en a qui ont bon appétit affraid

viendra quand même dans la soirée une bonne grosse platré de nouille ,y bouffe les gonz

encore une bonne soirée de passé bonne ambiance comme d hab on va au dodo pas trop tard cette fois au pieu a minuit et a mon reveille je ne peu resister de prendre une tof de nos voisins de chambré a 6H30 mdr biensur je m abstiens d etre discret :devil:

et la c est barbu qui tente de ce cacher

la c est mon petit slider ,impressionnant a la vitesse avec laquelle il s endore

bon patate je l ai pas elle etait sous la couette complet

voila c est tout ce que j ai , pour la petite histoire apres les photos je suis aller prendre une bonne douche bien chaude et j ai fait la vaisselle de la veille je me suis fait un plaisir de bouffer toute l eau chaude et certain nont eu d autre choix que de ce laver sous l eau froide
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

conclusion ,je ne regrette rien mis a part que le soleil n etait pas au rdv et qu il faisait vraiment froid sur le retours ,mais je signe pour l année prochaine on aura quand même fait de la belle route et bien roulé quand même

scratch bon y en aura qui on plus de borne au compteur que moi ,et qui me dise que c est parceque je coupe tout mes virage mais c est pas vrai ,ils ont du ce lever la nuit pour rouler lol!

allé à mon tour pour les photos...

les breles au repos à côté du dormage après avoir prit la flotte.....

les pates tant attendu... dailleur on voit les goinffres lol

Le supplément de pate pour ceux qui ont encore de la place Smile

Nous voilà arrivé au McDo de Firminy pour les au revois

et voilà c'est tout pour mes photos j'avais que ça Laughing

gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
je pourrais peut etre toute les réunir dans un seul poste avec les commentaires respectif vous en pensez quoi ?

a ben quand meme y fait son boulot ..........

et oui tout peu arrivé mon p'tit

mieux vaut tard que jamais, voilou mes qq photos (parcontre dsl, jma rappel plus des noms des endroits)

Comment ?? il fait pas beau ?!

Comme si s'était pas assez humide !! enfin t'as raison, il vaut ça que dans le pantalon ^^

Après s'être caillé, petite pause et patate a tjs le sourire

allé on se rééquipe

un peu plus loin à la fin de la descente sinueuse et HUMIDE, celle où 2 BMW et le 500CB nous ridiculisent, SOL en a marre et abtrite sa belle

Mais on garde le sourire, TOUJOURS, enfin slider un peu crispé ^^

Le soir, après le resto, on retourne chercher les brelles pr se rentrer, biensûr avec la pluie, s'est plus rigolo

Dès le lendemain. Allé patate, au boulot !!

La Street n'échappe pas au mode boue de la veille

Une tite pause

Qu'est ce tu fais SOL ?!

Allé, jouons à la crapette ! Une tite précision gexrr est un dieu à se jeu

Le samedi, les sacoches sont en place, on s'en va ! GAZzz

Bin pas de photo du retour, trop de froidure

• Créer...