Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanchre 20 juin

Messages recommandés

Je propose une petite balade pour mon dernier week end moto avant ma suspension de permis.

Donc je RDV serai au Rond point du Col de la République (comme d'habitude) à 8h avec la casse croute dans le sac à dos

Après pour le déroulement de la première partie je vous propose
-Le bessat
-Saint Julien Molin Molette
-Bourg Argental
-Vanosc
-Vocance
-Saint-julien-vocance
-Saint bonnet le froid
-Saint agrève

cette partie de route on la fait le week end dernier et elle est pas mal du tout, pour la suite je vais y réfléchir ou vous pouvez me proposer des Roadbook tongue

- Saint Agrève
- Intres
- Saint Martin de Valamas
- Le Cheylard
- Nonière
- Lamastre
- Nozière
- Lalouvesc
- Saint Bonnet le froid
- MontFaucon en velay
- Saint Pal de mont
- Saint Didier en velay
- Firminy
- Saint Etienne

Alors? Pas trop long?
pleymo a écrit:
patate a écrit:
moi aussi car j'en ai marre de rentrer toute mouillé a chaque fois qu'on fait une sortie moto Crying or Very sad

ben dit donc il te fait de l'effet slider!!
c'est beau l'amour!

vu comme il roule je peu te confirmer qu'elle parle bien du temps pluvieux pas du resultat de son émotivité en moto
SOL'R a écrit:
pleymo a écrit:
patate a écrit:
moi aussi car j'en ai marre de rentrer toute mouillé a chaque fois qu'on fait une sortie moto Crying or Very sad

c'est beau l'amour!

vu comme il roule je peu te confirmer qu'elle parle bien du temps pluvieux pas du resultat de son émotivité en moto

j'essaye de roule le plus vite possible pourtant, sa doit etre la première qui doit etre coincé
slider42 a écrit:
SOL'R a écrit:
pleymo a écrit:
patate a écrit:

c'est beau l'amour!

j'essaye de roule le plus vite possible pourtant, sa doit etre la première qui doit etre coincé

je rigolai tu roule bien assez vite poto Wink
  • Créer...