Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau bébé allemand


gsxr74

Messages recommandés

Après une coupure trop longue sans moto, je m'y remet.
J'ai essayé pas mal de modèles avant de faire mon choix (sportives, routières, roadster, trail) et j'ai finalement craqué pour une européenne, adieu les japonaises(pour le moment Laughing )

La voici :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en rodage pour le moment (bridé electroniquement à 9000 tr/mn jusqu'à la révision des 1000km)

Les plus par rapport au 1000gex :

Le look (à mon goût)
le freinage est meilleur, bien meilleur
je préfère la précision du train avant
l'ABS (il m'a déja servi ce we ou j'ai eu une amorce de blocage sous la pluie)

Les moins par rapport au 1000gex :

La boite est plus dure (heureusement qu'il y a le shifter)
la protection est un "poil" moins bonne
le ou la passagère a les pieds un peu plus repliés
un peu moins de coffre moteur en bas (mais elle est bridée pour le moment, à voir après le rodage)


Je vous en dirai plus une fois le rodage effectué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais terminer le rodage ce we, j'ai rendez-vous mardi pour la révision des 1000 km et ils vont m'enlever la bride des 9000 tr/mn du rodage.
Pour le moment j'adore, un freinage comme j'ai jamais eu, même sous la pluie je n'ai plus peur de freiner comme un "goret" Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...