Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma xr [Elle pète la forme !!!!!]


Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi c pareiil je suis aa laret jaccelere a fond elle part a 50 et apres pour que la rotule bouge je saute sur ma selle et hop d'un coup elle va faire un bruit enorme et parit a fond c chiant en ce moment elle reste avec 50 je vais rouler sans pot mdrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le ferais sûrement pas à la bombe, mais plutôt au pistolet pour une meilleure qualité et pour que la peinture tienne mieux ! WinkVery Happy
Façon j'en ai bien beoin, mon écope de radiateur droite (coté essence) est toute crade, l'huile+essence à coagulé dessus et cela ne pars plus, suaf si on veux virer la peinture avec ... Rolling Eyes

Pis mes jantes sont chiantes à nettoyer ... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La XR a marcher mais un truc de fou pour plouédern ! Shocked
Genre a 60 la reprise qu'elle a, spiritmhr29 et moi on s'éclatait trop avec nos accelérations ! Laughing

La rotule a pas bougé, 77 au plat (hé oui je suis précis, y'auras des vidéos) et un ptit 87 en descente, sachant que c'est comme si je suis en vario d'origine, le bidalot est à venir !!!! Cool
D'ja sur le bidalot je vais mettre contre-poids assez legers, et un pignon de 11. Wink Cela me fera une transmi en 11*52, mais je pense changer tout le kit chaîne, car la couronne rend l'âme, et la chaine à pris 15 derraillages lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là j'ai pas mal de projet, faire un passage de roue or, peindre les jantes, écopes de radiateur, et l'optique de la bulle en or aussi ect ...
Le vario bidalot ne vas pas tarder à venir, je le prend avec une courroie bidalot 782. Wink

Je vous ferais des tofs et des vidéos une fois acheter et monter ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passer a coté d'un pot ninja G1 état neuf, c'est à un mec de ma classe, il me le fesais à 85€ le pot, jevendais donc mon F50 mais bon là il a eu un empêchement ... Crying or Very sad
Donc je garde le F50, que je devrais changer si je veux monté un ressort moteur de marque type doppler ou giraudo ! Wink

Le ninja G2 il me plaît bien ! Cool Mais cher ! :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma rotule est enfin réparer ! cheers

Je me suis souvenu de la patte de fixation des ressort du pot ninja, je me suis dis " mais j'suis con ou quoi, évidemment que c'est ça qu'il me faut !" Laughing Donc je la met, mais mon père me dit de mettre du Téflon sur le filetage de rotule, ça vala rendre plusgrosse, et atténuerles vibrations ainsi que les fuites ! Wink

Je met tout en place, tout est bien fixé et propre, je démarre, pas de bruit, pas de fuite, tout est bien droit, MAGNIFIQUE !!! Very HappyVery HappyVery Happy
Demain je vais en mob au bahut, vé poouvoir tester tout ça, et demain soir je reme mon ressort moteur à l'endroit, donc samedi vidéo en pointe ! geek

Vivement le vario bidalot ! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de faire un double-post, façon le post a été fait hier ... Rolling Eyes

J'ai donc fait des photos, et des belles !
















Voilà pour la mob, on se rend bien compte des joli reflets orange devant un gros soleil, magnifique je trouve ! Very HappyCool

Voici des photos de ma réparation de rotule, excusez-moi pour la propreté du moteur, j'ai honte la ... Crying or Very sad







Une vidéo arrive, j'ai enlever la courroie et j'ai filmer, mais le son du portable est un peu pourri on entend vaguement la prise de tour ... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore fait sauter une vis de pignon, donc rentrer en poussant ! Laughing

Sinon après avoir réparer ( merci pole posichon pour le pret d'outil et de vis ), j'ai été faire une caméra embarquer, mais là avec la patte de ressort moteur bousiller ça n'avance plus qu'a 65 au grand max ... Rolling Eyes



Un peu avant le milieu quand je suis à 40 on m'entend accelerer et prendre ses tours ! Wink
Vivement le bidalot ! (j'adore les répétitions !) lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit changement de programme, donc je prend la poulie, mais pour le reste ce n'est pas sûr car ...

UNE AUTRE MOB VA PEUT-ETRE ARRIVER CHEZ MOI !!! Very HappyVery HappyVery Happy

C'est une 51, avec coque de xr, moteur liquide sérré, pot ninja F50, double-barre de renfort, carbu 15 ect ... Pour 100€ sans vario doppler er3, 120€ avec vario ... Wink

Vous aurez une belle petite resto a suivre si je l'ai ! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...