Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma xr [Elle pète la forme !!!!!]


Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai fait 40 km aujourd'hui, bilan :

La mob marche assez bien de 0 à 30 malgré que ça patine et couine, ensuite de 45 à 65 j'ai pu rien, c'est en bas-régimes, mais une fois arriver à 65 ça part très nfort, jusqu'à 80/85 qui est atteint sur le plat ! ShockedCool Ca prend très bien ses tours ! Very Happy

Je n'ose pas imaginer en 11*52 et avec un vario digne de ce nom ... :o

J'ai donc eu mon pignon de 11, ainsi qu'une poulie Giraudo grâce à Rod29 ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été chez Médhi aujourd'hui, on été tous ensemble, c'était pas mal du tout ! Very Happy
Mais en rentrant, après avoir fait 34 km, j'arrive au bourg, et je sens la mob vibrer ! scratch Donc je continue, pis j'arrive chez moi, je regarde la mob, et voici ce que je vois !!! Shocked





Résultat courroie exploser ! Laughing
Tant pis voici ce que j'ai acheter pour 20€, il est en prise direct donc pas d'usure ! Very Happy





Je vais polir la partie bleue, vu qu'elle à déteinte, et comme elle à quelques chocs, essayer de ratrapper tout ça ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'a enfin eu mon vario ...
Mon pro l'as démonter, mais n'as pas voulu monter le prise direct, quel connard ... Tout ça parce que c'est pas homologuer ... Rolling Eyes

Donc une fois monter avec vieux galets de 2.3gr, courroie pas renforcer, et transmi longue et toute morte ... Une accel convenable, et une pointe joli ! Cool 95 kmh en descente ! Very Happy
Bientôt montage de la poulie avec pignon de 11 ! Smile

Malheuresement, cette courroie à la con s'est étendu, elle démarre plus en prise ... Mais bon je vais tout verifier voir si y'as pas quelque chose qui recule le moteur ... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !Very Happy

Donc un peu de news j'ai monté mon pignon de 11 et ma poulie giraudo !
Place aux photos :





Bon c'est pas très propre, mais je venais de finir ... Very Happy En tous cas en accèl la différence est là, demandez à spiritmhr29 !!! Shocked
En tous cas en pignon de 13 j'ai fait des belles vidéos embarquer, j'ai réussi un 99 km/h en descente, et un 85/90 sur la plat ! Twisted Evil

Voici la photo du compteur : Cool



Pas la peine de dire "ouais compteur mal regler ect" ... Mon père m'a suivit en vectra et sa affichait pareil alors ... Rolling Eyes

Donc voilà les vidéos prise sur la route, tout d'abord dans beaux virages, dur dur à une main ! LaughingCool



Voili voilou !!!!!!!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les flics m'arrêtent je ne risque pas grand chose, seulement si il me chope à 95/10 km/h, mais comme je ne les atteints plus, c'est pas trop grâve ! Wink
Et tu sais, les 50 à boite avec juste un pot et un pignon plus grand approche de très près les 100, donc bon, entre de mauvaises mains imagine ! Evil or Very MadLaughing
Si je peux avoir le frein à disque ça serait pas mal, vu que mon tambour n'est pas tout neuf, ça fera du bien ... Very Happy J'ai regarder les disque type doppler ou TNT de grand diamètre en wave. 77€ le doppler, 67€ le TNT, je crois que je lache l'affaire d'acheter un autre disque ! Laughing
Aujourd'hui vidéo ! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...