Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma xr [Elle pète la forme !!!!!]


Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bon j'ai réussi ! Laughing Vers 23H30 j'me dis " ho la m**** d'aller à 8H au bahut demain ..." donc je descend a la cave, je prend ma chaîne et je coupe. Pas mal de temps pour ça, a cause de l'axe du maillon qui voulait pas venir ! Rolling Eyes Au bout de 30 minutes c'est fait, je monte la chaîne, je la tend correctement (j'enmène les outils avec moi demain, pour régler la tension si besoin Wink ) et je remonte vite fait la mob.
Mauvaise surprise le filetage de la goupille de la bougie est morte, la goupille est rester dans l'anti-patate ... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes Samedi faut que j'achète une autre bougie et anti-patate, je crois que je vais essayer d'aller demain ! Wink
En tous cas j'espère que je vais gagner un peu de pointe avec le kit chaîne neuf, se trainer à 70 km/h au plat c'est moyen. NeutralEmbarassed
Un 75/80 au plat me suffirais, par contre y'en a un qui va bien me bouffer ! Laughing Mais bon un G1 carte noire contre un F50 ; L'un a les haut régimes, et l'autre a les bas et moyen-régimes ! Smile

Vidéo samedi tous ensemble, s'il pleut pas ! ShockedMad
Une petite photo de ma jante avec la couronne ( critiquez pas la propretée merci ! Laughing )




J'espère que je pourrais modifier quelques trucs pour me faire plaisir avant de la vendre, elle me passionne cette xr ............. Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, justement pour la vis, si Spitromhr29 pouvait me caroter des vis alen taille 6 je crois (taille des vis de carter de kick !) et assez longue, mais pas fileter sur toute la longueur ! Wink Merci d'avance ! Very Happy

Sinon j'ai tester avec la chaîne, j'ai fais une vidéo mais ma rotule avait eu un ptit problème, donc j'avancais pas terrible et surtout un bruit de fou ! ShockedLaughing
Je metterais la vidéo toute à l'heure, là elle est en chargement. Wink Avec la rotule remise je tapais un 70 en côte, 75 au plat, et 85 descente ! Cool Pas mal pour des galets de 2.3 gr et usé à mort ! Very Happy Bientôt les 2.7 gr neuf ! Twisted Evil

EDIT : Voici la vidéo :

https://www.dailymotion.com/xr29/video/x3mamu_magnum-xr-embarquee_sport

Et quelques photos, voici la belle chaîne or :




La poulie et le vario :



La xr, pas très propre ... Rolling Eyes




Donc Samedi vidéo, et Vendredi soir je vais sûrement la nettoyer niquel propre, pour faire de belles photos tous ensemble Samedi avec Julien_29400 ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

J'ai failli faire une hypothermie sur la route ... Rouler 30 km d'affilé sous le grand froid, à 70/80 km/h !Shocked Quand je suis arrivé je pouvais plus parler, je bougeais à peine !Shocked C'était un truc de fou, en plus je dois changer de visière, trop dangereux la bleue dans la nuit.

Sinon la mob tourne trop bien en accel et élancement !Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça va elle tourne, à part que mon réservoir à empirer, faut vite que je me fasse une peinture ... ShockedRolling Eyes

Sinon Julien m'a passé une courroie, je démarrait en prise direct, niquel, pis au bout de 10 km, plus moyen, faut pousser sur la boite à kick pour que ça croche, donc je vais revoir demain si j'ai le temps mon ressort moteur ... Je dis si j'ai le temps car entre le spitro, la mob à Julien qui doit être démonté demain pour monter clapets doppler, pipe 19 et carbu 17.5 ... Rolling Eyes

Mais bon, c'est ça la mécanique, et c'est ce que j'aime ! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...