Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma xr [Elle pète la forme !!!!!]


Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, elle a bien marcher sur la route !Cool Mais bon, le ressort moteur est bien trop mou, et les réglages carbu ne sont pas parfait !Rolling Eyes J'ai vérifié ma bougie tout à l'heure, couleur marron, mais pas comme avant, ça c'est un peu éclairci !Wink Donc gicleur de 70, puis on testera 72 ect ...Wink L'aiguille m'as l'air trop basse, je vais remonté cela ce week-end.
J'ai mis mon carénage, puis essayer de faire passer la boite, il manque 1 cm pour qu'elle passe, mais sans boite à kick elle passe sans problème vers le bas !Smile
Pour la teinte, ça sera surement un vert pailleté assez clair, presque pomme, avec du noir pour les jantes ect ...Very Happy Mais on est pas encore arriver là, le moteur avant tout !Laughing J'ai testé l'étincelle aussi, pinaise, vaut mieux pas se prendre ça dans le doigt, parce que là !Shocked Très bonne étincelle, tout marche sur cette brêle, je suis content !Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posé mon starter, et là, surprise tout les réglages sont fausser ! Shocked Par contre, j'ai plus un ralenti de taré, je devais avoir une prise d'air sans starter, j'en suis sûr ! Wink
Donc gicleur principal trop petit, je change ça demain, et aiguille trop basse. Voici mon dernier achat :



Moi j'dis 30 km/h en plus là ! lol!

Et la petite vidéo, très mal regler, j'ai des trous, des fois ça se lance mal ect ... Rolling Eyes



Voilà ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week-end je vais remonté mon aiguille. Sinon je vais normalement avoir une 50 sportive dans le mois à venir, donc l'xr sera en stand by. Crying or Very sad Mais je pense la garder quand même, je verrais bien ! Wink J'ai également remis mon feu arrière d'origine, il éclaire bien mieux.

1500 visites pour mon xr, c'est sympa ! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
Pas mal ton Xr. Par contre, j'ai souvent entendu parlé du ressort moteur trop mou sur 51. J'ai testé la xr d'un pote, oulala, éffectivement, le moteur oscille, c'est vraiment pas super leur système.. Le ressort moteur giraudo est le même que le doppler, mais il est moin chère. Si tu viens à changer ton ressort, regarde Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai changer de galets, et j'ai su pourquoi mon vario restait bloquer en haut quand je frenais, et pourquoi il montait par a coups ... Le métal qui est à l'intérieur du galet c'est déplacer et dépassait du galet ... Laughing Par contre j'ai un sérieux problème de rotule, en fond de plage elle n'est plus aligné, voilà pourquoi je fais du bruit et que je n'avance pas !

Demander à Pole Po', hier dans les côtes je n'avancais qu'à 45 ! Shocked Et au plat faut attendre longtemps après une côte pour qu'elle reparte, et encore elle stagne à 65/70 ... Alorrs qu'avant, 75/80 ! Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois abandonner le proto à boite ... Rolling Eyes Car il me faut la fourche, le berceau, le bras-oscillant, l'amorto ect ect ... De la derbi pour que je puisse faire passer le pot ect ! Rolling Eyes Donc Rodolphe tu peux revendre le moteur ! Wink

Mais cependant ... Plutôt un moteur de scoot ! Comme Andy quoi, sauf en xr, avec une autre peinture, des modifs pas pareil, pas le même moteur (évidemment ! Laughing ) ...

Je débute cet été, mais en attendant dès que j'ai la 50 préparation du cadre ! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon moteur vit ses derniers instant ! Rolling Eyes Hier avec le vent de face et de coté 30 au plat ! Laughing Et je prend plus beaucoup de tours ! Rolling Eyes A un moment ça me soulais tellement je me suis arrêter sur le bord de la route, je l'ai mis sur béquille et j'ai accélérer pendant 10 secondes à bloc en croyant que ça allait la décoincer ... Mais nan ... Laughing

J'ai fait des photos, sale, moche, pourri, morte ... Rolling Eyes













Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...