Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitro For Run !


Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok merci de vos avis les gars
j'irai acheté du décapant demain ^^

pour la "belle peinture" je suis pas contre, mais met coques sont pas très très jolies, un peu cassé a certain endroit, bien rayées a d'autres, et en plus j'y fait pas trop gaffe moi lool, je pose mes mains pleine des camboui dessus quand je bricole.. enfin voila quoi, sa resteras pas propore avec moi et faire une belle peinture sur des coques un peu pérave scratch

par contre j'avais pensé a me faire une monocoque a l'arrière, moulé le dosseret au deux ailes arrières... pourquoi pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment chouet ce scoot
pour les modifs je vois que tu n'est pas en manque d'idée,alors bon courage pour la bricole" entre"deux virées! Wink
c'est pour lui que j'ais voté et je ne regrette pas!
bravo a toi et bonne continuation
ouf afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment chouet ce scoot
pour les modifs je vois que tu n'est pas en manque d'idée,alors bon courage pour la bricole" entre"deux virées!
c'est pour lui que j'ais voté et je ne regrette pas!
bravo a toi et bonne continuation
ouf


merciiii, sa fait toujours plaisir car j'y ai passé quelques heures sur ce fichu Nitro !!!
si tu l'avais vu quand je l'ai acheté...il était entièrment d'origine sauf un pot doppler !!!
donc c'est clair que y'a eu du changement loool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Tu compte laissé la peinture comme ca ou faire une peinture perso???
et l'optique tu va le changer??

Enfin j'aime vraimant bien je laisserai bien tout noir et blanc
et niveau moteur evooo powwaaa meilleur marque pour ma part et très solide Very Happy bonne continuation Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madmax33 a écrit:
Je trouve ca super vilain une monocoque de nitro ca fait super gros c'est moche, rien ne vaut un passage de roue bcd xtreme ou maison avec aile bcd Very Happy mais bon.. c'est ton scoot vivement de voir ca Very Happy^^


Ce que tu cites c'est ce que tu peux te procurer dans le commerce, et que le moindre mec peut monté ça sur son scoot sans problèmes ... Suffit d'aligner les billets ... Rolling Eyes Lui il va faire quelques choses de ses propres mains, et qui fera sans doute très beau à mon avis personnelle ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en fait, j'ai fait une monocoque des 3 parties, pas du passage de roue
j'ai pas de photo encore, j'attend que se soit fini

j'ai racheté un carter de kick aussi, non découpé je suis entrin de le polir.
je vais pas tardé a recevoir les pattes de déport BM kiesler et l'amortos fournales chrome 325mm, comme sa je pouré viré mon balancier Stage6 car c'est une grosse m***e, déja ressoudé 3 fois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helllooo

donc voila les pattes kiesler


aussitôt recu, aussitôt monté
avec un nouveau carter de kick non découpé, pour l'instant (mon dremel ma laché Crying or Very sad)




voila vous en pensé quoi ???
j'attend la fournales 325 mm pour pouvoir lever la réhausse
et il faut que je peigne ma coque arrière
il faudrait que je coupe la platine où est riveté la plaque numéro mais seulement il faut que je la mette autre part car je roule sur route ouverte donc pour les gen-gen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coubiack62 a écrit:
cheers ouai j avait bessoin d un bon brek mec en plus deborder de taf mais le fofo commencer vraiment a me manquer alors me revoilou lol! tien j ai un pote qui vent une delta gti j ai pensser a toi il a aussi la delta hf integrale et bein laisse tomber vive le permis lol!


ok ok heureux de te revoir parmis nous en tout cas Wink

loooool, je vais bientot pouvoir repassé le mien, le 8 fevrier je vais pouvoir me réinscrire pour le permis
me langui trop !!! surtout que j'ai acheté une peu de la pièce pour ma delta (échangeur de turbo plus gros en alu, durite de turbo silicone venair gr N, et une dump valve) cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coubiack62 a écrit:
cheers merci a toi mec sacre veinar tu va avoir un bruit a faire tomber les cardiaque mec lol! sa te demange pas les pied un peu de savoir quelle t attend ta caisse mec king


si si t'inquiette que sa me démange, surtout que tout les matins quand j'ouvre ma porte ou je regarde par la fenetre, je voie qu'elle !!!

spitromhr29 a écrit:
Croise pas les flics


sa c'est clair !!! loool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O les gars, la peur de ma vie tout a l'heure,
y'a le colègue qu'a la 50RS avec le cul de 250 qu'est passé chez moi,
et juste jalais faire tour de scoot, alors je démarre, je le fait chaufer, et on part trankilou tout les 2. Je monte en T° et je commence a tiré un peu.
D'un coup...beuuuuuuuuuuuuuuuuu...
je fait, NOOOOON !!!
alors je marete, je déscend du scoot et il tourné toujours au ralenti mais dès que j'acceléré sa faisait beuuuuuuuu et sa pété au pot !!!
du coup j'arete le scoot, et je me penche dessou, je regarde que l'anti-parasite soit bien enfoncé, 2 3 connerie...tout paraissé normal et comme il fesait nuit et qu'on été pas loin de chez le colègue, j'ai poussé jusqu'a chez lui et a la lumière je me penche dessou et en fait c'était le fil qui c'était débranché de l'anti-parasite, tout c** !!!
et enfait j'avais pas fait gaffe, mais vu que je reculé mon BM y'a 2 jours, le fil été assez long, mais j'avais pas calculé avec le balancier que sa tiré dessus, alors j'ai du déplacé ma bobine, et la c'est repartiiiii !!!
plus de peur que de mal cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila 2 petites photos des dernieres modifs que j'ai faite sur le nitro
donc j'ai :

remit un amorto a gaz car j'ai vendu ma fournales
changé la rehausse
poli le bord de la jante avant (en attente de la kiesler pour la faire comme l'avant)
viré la barre anti-rapprochement (mais vais la remetre)
et vite fait peint la coque arrière en noir mat



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mob86200 a écrit:
et ce que t'aime bien ton cornet stage et si il fait beaucoup de bruit


ouè moi je l'aime bien, c'est clair qui fait du bruit mais bon on s'en fou du bruit cheers


madmax33 a écrit:
Sympa ce nitro. A quand la peinture et de quel couleur?? ^^


euuuu bonne question lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...