Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitro For Run !


Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Andy02 a écrit:
Tu n'as pas été à Salbris où y'avait un rassemblement ?


non malheureusement,
de 1 le scoot été pas pret (et ne l'est toujours pas)
et de 2 trop loin pour moi xD

y'ora des news du scoot ce weekend ou début de semaine prochaine Smile
une commande mxs qui doit arrivé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

petite news fraiche....

hier j'ai mi un petit coup de belgom sur le carter de kick et posé un autocollant SSP
et commande MXS arrivé aujourd'hui, rien de bien impressionnant...
j'ai aussi attaqué a faire les pentes du BM a l'epoxy mais j'en avait plu alors j'en ai racheté mais j'ai pas fait gaffe y'a pas marquer "resiste au hydraucarbure" sur l'emballage, alors j'en ai préparé un peu dans un bouchon et je le fait trempé dans de l'essence tout le weekend pour voir si resiste ou pas...surprise lundi

détail de la commande :
- un arache buzeti pour l'allumage MHR
- 2 bougies ngk B10hvx
- 2 capot de M.C SSP
- 2 levier de frein SSP
- et un cable de bougie HT car j'avais filé le mien pour dépanné un collègue qui en avais besoin d'urgence donc j'en ai recommendé un





apercu une fois monté...ps: j'ai pas fini de polir les M.C





et petit HS, j'ai passer les 200000 km avec la golf 3



bon weekend Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toun®️_29 a écrit:
J'ai fais tous ton post et ton nitro je le kiff j'esper que tu nous fera partager une petite video une fois fini

Sinon tu viens jutes de finir le rodage du golf juste pour dire que c'est invcrevable


oui t'inquiete pas je ferais des vidéo, puis vu que je vais a un meeting fin aout, je pense qu'il y en a qui feron des vidéos des runs

sinon oè c'est increvable ces tdi xD

toto74 a écrit:
magnifike ton scoot le plache tu le lave souvent non?


ba la peinture a une semaine donc je l'ai pas encore lavé ^^

Christo29400 a écrit:
les poignée de frain je les adore ^^ et a mon avis ca te fera un superbe post de pilotage


merci, j'y compte bien ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

yop les gars
un peu des nouvelles sa vous dit ? xD

donc j'ai fini la prépa dans le BM, j'attend avec impatience le retour de mon HM qui est chez FTK.
voici quelques photos, j'ai fait un genre de tramplin sous la boite a clapet (je sais pas comment sa sapel exactement ^^)
je ferais un récapitulatif a la fin quand j'aurais remonté tout sa sur ce qui a été effectuer.
Et vous foutez pas de la geule de mon epoxy car j'avais plu de gris, alors j'ai fini avec du transparent







il y a certain endroit pas bien terminé car j'ai pris les photos en court de route, et sur la 3ieme photo on voit pas bien mais la Vforce et a 90° par rapport a l'origne. Voila pour la prépa, j'hésite encore a faire les trou de lubrification coté cylindre, il parait que sa lubrifie mieu...

Sinon pour les reste, d'ici une semaine ou 2, j'aurais une paire de slick S6 tout neuf, pusi je me langui de le faire tourné car depuis le mois de mars je l'ai plus entendu Sad

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-niiitro-ev0 a écrit:
STD29 a écrit:
Ca sert à quoi le truc sous la BAC ?


oui comme la dit Xr_du_29 c'est pour que le mélange aille directement dans les transferts, au lieu d'allé dans le BM
on véra bien se que sa donne


Euh tu crois ? Parce qu'il y à la phase de précompression avant donc c'est obligé que du mélange aille dans le BM , ça doit contribuer à empécher qu'il y en ai trop ou bien empécher qu'il y ait un trop long moment entre la phase de précompression et la remontée du piston .

Enfin dans tous les cas expliquez-moi en détails , je veux tout savoir .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Methodman29 a écrit:
Super prépa ! Par contre ce que j'adore c'est les pipe stage6 lol qui sont censé te faire passer le carbu par l'arrière sans soucis! Moi c'est pareil obligé de faire un manchon plus long pour que ca ne tape pas dans l'axe moteur !


lol bah moi vu que j'ai les patte de déport y'a pas de souci, mais toute fason t'es obligé de modifier l'axe du moteur avec ces calle, comme avec la kiesler...


Andy02 a écrit:
Euh tu crois ? Parce qu'il y à la phase de précompression avant donc c'est obligé que du mélange aille dans le BM , ça doit contribuer à empécher qu'il y en ai trop ou bien empécher qu'il y ait un trop long moment entre la phase de précompression et la remontée du piston .


oui effectivement, mais il y aura toujours du mélange qui ira dans le BM c'est juste un rampe, puis cette phase est facultative a mon avis car regarde ce qui mettent des plaque de précompression c'est encore pire, mais sa aspire toujours, enfin c'est juste une suposition car je connais en rien le principe des ces plaques...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plaque de précompression , ça diminue fortement le volume où se loge le mélange lors de la descente du piston . La plaque doit servir à faire augmenter fortement la pression entre le BM et le piston . Enfin ce n'est que mon avis , après je pense que ça doit servir à autre chose .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STD29 a écrit:
Ah ok j'aurais apris quelque chose aujourd'hui Sinon j'ai hate de voir tout ca tourner.


oui moi aussi...j'ai telment hate que je vien de commandé un kit evo tout neuf, le meme que j'ai envoyé a FTK mais comme monsieur a pas le temps en se moment de s'en ocupé, et que j'ai 2 rasso au mois de septembre bah je vais tourné avec le stock puis une fois qu'il me renvéra mon kit prépa, j'en revendré peu etre un des 2...
au moins je vérrais clairement si y'a une différence entre les 2 kit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news fraiche
quelque photo du taf de cet aprem :

enfin fini de polir le BM, assemblage des carter, montage de l'alumage, de la variation et de l'admission






la on peut voir la dépression que j'ai rajouté pour la pompe a essence a depression





voila pour aujourd'hui, la suite demain :
montage du kit evo stock (en attendant celui qui est chez ftk)
et premier démarage en vidéo surement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous, le démarage sa sera peu etre pas pour aujourd'hui car je vien de me rapellé que c'est ftk qui a ma rotule d'échapement... donc je sais pas comment je vais faire, je vais essayé de m'en fabriqué une... j'ai cherché en neuf j'en trouve pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Methodman29 a écrit:
On est toujours bloqué au dernier moment à cause de conneries ! Pareil moi me manque des gicleurs...


ouè c'est clair.
ce matin je me suis fabriquer une rotule en attendant et j'ai recu le kit avec 3 machoire pour le torque et des clapets en 0.30 pour la Vforce



petit coup de tour pour ajusté au pot





la platine



assemblage



coupe coupe



et le tour est joué, comme papa dans maman



donc je file remonté tout sa car trop impatient de le faire démaré, depuis le temps sa me manque trop ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damienracing a écrit:
sa tourne j'aime bien le bruit .

maintenant j'attend les vidéos du scoot qui tape une bourre


ta le temps ^^ sa sera pas avant septembre a mon avis, enfin quand il y auras le rasso

Andy02 a écrit:
0,5 au squish , pas mal , c'est plus orientée perf que fiabilité ça . En tout cas j'ai hate de voir les perfs sur route !


oui oui xD, j'ai toujours mis 0,5 a mes kit evo, puis c'est ce que conseille polini dans la notice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-niiitro-ev0 a écrit:
Damienracing a écrit:
sa tourne j'aime bien le bruit .

maintenant j'attend les vidéos du scoot qui tape une bourre


ta le temps ^^ sa sera pas avant septembre a mon avis, enfin quand il y auras le rasso

Andy02 a écrit:
0,5 au squish , pas mal , c'est plus orientée perf que fiabilité ça . En tout cas j'ai hate de voir les perfs sur route !


oui oui xD, j'ai toujours mis 0,5 a mes kit evo, puis c'est ce que conseille polini dans la notice


+1 moi j'ai 0.56 sur mon pro race Wink ! Noté dans la notice aussi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de mon autre kit qui est actuellement encore chez FTK mais qui devrais pas tardé a revenir a la maison

FTK a écrit:
demain j emmene le kit evo 2 de x niitro evo au microbillage,j ai eu beaucoup de taf dessus,quasiment deux fois plus que pour un autre kit,c est vraiment la m**** a taper ce kit!
sinon une fois fini sa le fait mais bon c est hyper risqué,j ai trouvé des combines a tous les points faibles mais il en reste certains qui restent trés risquées et trop stressante a faire
la il a 198° d ech 136° d adm(134° ar)
x niiitro evo voulait du watt il devrais en avoir










Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour le double post mais je peux pas m'en empéché la zizizi

photo d'aujourd'hui (cache coffre non verni)







pour les news, je veux soit remplacé l'amorto par une barre soit peindre le ressort en noir,
un paire de slick qui va pas tardé,
et je penche pour un roost...

a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...