Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitro For Run !


Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui sa commence a me plaire, demain je vais essayé d'autre réglage encore, ressort de poussé, gallet et gicleur en espérent que je trouve le bon compromis parce que la sur la vidéo sa mouline pas mal, mais bon c'était pour voir si le problemme vené bien de la variation, donc vario polini 9G = de la m**** ^^, enfin je le savais déja qu'il avais pas bonne réputation

et pour info j'avais 6 gallet de 2,1 gramme la sur la vidéo lool, y'a pas plus leger je crois xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se soir encore quelque essai, mais pas de vidéo car j'ai du passé 1h a essayé différent réglage de gallet, avec les 2 vario (evo mhr) et au final j'ai du roulé meme pas 10 minute, donc juste une petite photo du site et moi entrin de changé le vario lool



et j'ai démoulé la première coque, elle est nikel, je suis assez content
le trait du dessu maron et vert vous inquiété pas, sa part, c'est comme de la patte a modelé qu'on met pour corigé les défault du moule ou quand il y a une jointure, comme sur le mien. elle est brut de démoulage la, faut encore poncé légèrement les bord pour enlevé le peu de fibre qui dépasse et percé les trou de fixation
elle fait 1,4 kg !





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, grace a Mr methodman certain d'entre vous pouron la voir en vrai je pense...

Fanfouer a écrit:
Niquel mec tu sais que je kiff a mort ton scoot Wink Il est vraiment sublime Wink Et au fait : Bonne anniv !!


merci bien mec Wink je me fait vieu mais toujours passioné des 50cc lool

bon weekend a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Methodman29 a écrit:
Toun®️_29 a écrit:
Pour le fun je le verai bien avec ca =P



Tes fou c'est trop laid !


mdrrr c'est clair, heuresement que tu présice "pour le fun"

dimanche c'est le tout premier rasso du scoot les gars ! j'espere avoir aucun souci

andy, virement bien recu, donc je poste sa demin aprem, j'espere que tu ne sera pas décu. t'es le tout premier a en avoir une ! j'ai démoulé celle pour MIC62 cet aprem, la prochaine c'est pour moi

EDIT : bien le logo il c'est gavé std
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

commande recu lundi
vilo mhr + ressort de poussé de piaggio + quelques bougie

donc ce soir j'ai tombé le BM, demain soir je change le vilo, puis petit rodage en espérant que sa solutionne mon probleme vu que je vais pouvoir monté le vario mhr GP a la place du evo 9g.




suite au prochain episode

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Proto29 a écrit:
Vilo RHQ ou le TEAM ?

ya quand meme plus de sous pour le vilo que les bougies


Rhq ! Ouai heureusement lol mais bon si c'est des b10evx a 12euros l'unité tu as déjà pour 60€ ! Moi j'ai toujours celle du début lol elle as pas encore cramé :blerodesilesheureux:

Edit: Proto ya marqué en grand sur le carton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè c'est le Rhq, j'avais commandé un S6 team y'a plus d'un mois, mais il est toujours pa en stock, alors sa ma gavé, j'ai annulé le vilo S6 et j'ai pris lui a la place, a regret... :stage6lovers:

sinon les bougies c'est bien des B10evx, je fait du stock
puis je fou les meme sur la Rs donc c'est pour sa que j'en ai pris autant (3 pour le scoot, 2 pour la Rs)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Methodman29 a écrit:
Proto29 a écrit:
Vilo RHQ ou le TEAM ?

ya quand meme plus de sous pour le vilo que les bougies


Rhq ! Ouai heureusement lol mais bon si c'est des b10evx a 12euros l'unité tu as déjà pour 60€ ! Moi j'ai toujours celle du début lol elle as pas encore cramé :blerodesilesheureux:

Edit: Proto ya marqué en grand sur le carton


Smile

Regarde l'illustration de la boite Smile

C'est bien un vilo MHR TEAM que ya dessus le carton pour sa que je demandé Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti-rossi-35 a écrit:
dégouter pour toi qu'il n'était toujours pas en stock! mais bon celui la la il doit bien marcher aussi!


oui, j'aurais préféré le S6 mais bon comme dit Christo29400, c'est un bon vilo quand meme.

sinon, je l'ai fait tourné un peu vendredi soir, bah sa a rien a voir, probleme résolu, plus de creux a bah régime, sa part direct !
j'ai fait quelque photo que je posterais se soir car je n'ai pas le cordon pour racordé le tel a l'ordi.
puis je ferais un vidéo dès que possible (surement le week prochain)

prochaine commande msx sa sera surement un étrier radial mais je le veux en orange et je c'est pas quand est prévu la date de sortie...donc j'attend.
je vais aussi surement monté un pompe a eau electrique car il chauffe trop a mon gout et aparement avec une pompe electrique sa refroidi mieu.

a suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Toto74 a écrit:
du new?


ouè, kit FTK sérré
donc j'ai envoyé Bm + mon 2ième kit evo chez drug pour une prépa complete qui va bien
puis je vais refaire le kit FTK, il est pas sérré méchant, j'ai racheté un piston en cote D et un rodoir. Mais je vais le faire faire par mon préparateur de kart, il a tout le matos de métrologie car faut 5 centième de jeu et moi je sais pas faire.
donc de nouvelle news d'ici un bon mois quand drug m'auras renvoyé mon moteur Wink

j'ai mit le scoot un peu de coté depuis 2 mois (d'ou mon absence sur le forum) car je me consacre plutot a la prochaine saison de kart ( 8000€ d'achat de nouveau matos :s ) puis je m'occupe un peu de mes vieilles bagnoles aussi car sa fait 2 ans que je l'ai avait plus touché et sa me manqué.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niiitro-ev0 a écrit:
commande recu lundi
vilo mhr + ressort de poussé de piaggio + quelques bougie

donc ce soir j'ai tombé le BM, demain soir je change le vilo, puis petit rodage en espérant que sa solutionne mon probleme vu que je vais pouvoir monté le vario mhr GP a la place du evo 9g.




suite au prochain episode


Mes félicitation pour ton scoot il est manifique

Aller up 50 euros de bougie je dit sa j'ai bien acheter une bougie malossi denso a 18 euros zizizi

Bon courage et bonne continuation !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toto74 a écrit:
sa fait chier pour ton kit quand même, presente nous t'est voiture pis bonne continuation


ouè, je pourais faire un post... faut que je recherche des photos Wink

Pti-rossi-35 a écrit:
oui deg pour le serrage! sinon oui c'est sur que faire 3chose en mème temp sa doit ètre dure dure !


oui c'est pas facile, sa prend du temps mais c'est que du bonheur


Vink-du-77480 a écrit:
Mes félicitation pour ton scoot il est manifique

Aller up 50 euros de bougie je dit sa j'ai bien acheter une bougie malossi denso a 18 euros

Bon courage et bonne continuation !!!


Merci, quand on aime on compte pas


Nicolas35 a écrit:
deg pour ton scoot mais bon vus la prepa que tu va avoir sa va remplacer ^^


oui je pense que sa va etre sympa Wink
normalement sa devrait tout me revenir vers mi-janvier de chez drug
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
Toto74 a écrit:
sa fesait longtemp, de bonne nouvelle sa tu vas touche a quel que chose niveau moteur ??


j'ai déja un prépa complete Drug donc je pense que je vais laissé comme sa vu ce que j'en fait.

Xr_du_29 a écrit:
Un des bijoux du Forum !!! Toi et Andy vous faites la paire !

L'amorto Artek est magnifique pour l'avoir vu en vrai ...


ouè il me plait bien, pas trop cher en plus, le stage6 me plait bien aussi mais quand j'ai vu le prix sa ma calmé

merci a tous pour tout vos commentaire sa fait plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...