Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitro For Run !


Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mob86200 a écrit:
il faudrait que tu m'être des optique sa serré trop beau


non pas d'optique en vu, je vais plutot les virés d'ici peu.

skyline3807 a écrit:
enorme la jante sa vas faire terible vivement qu'elle soit monter

mai pour le pneu tu es aussi obliger d'en mettre un plus large ? ou c'est comme les voitures tu as une tolerence?


non, toute fason sa existe pas plus large, la taille d'origine se monte très bien, le pneu est plus "tiré" c'est tout ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut les mecs,
Aujourd'hui j'ai récupéré ma jante kiesler, admirez le résultat cheers
je le monte demain et dimanche je vais a un meeting pas loin de chez moi, premiere fois que j'y vais avec mon Nitro.




je me suis fabriquer une bequille de stand aussi cette semaine, en inox s'il vous plait CoolCoolCool
ps: désolé pour la qualité photo mais c'était a la tombé de la nuit, j'en ferais d'autre mieu se weekend avec la jante monté


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyline3807 a écrit:
trop trop belle ta jante elle dechire

si jamais un jour j'ai un scoot je prends un nitro et je le remonte comme toi en polini avec a peu pres les meme modif estetique

ton scoot serai mon modele
lol!

il est terible continue ainsi il dechire ton nitro


c'est pas trop un bon modèle pourtant Rolling Eyeslol!

merci les gars pour vos com's Wink
je vais allé la monté et faire des photoooo cheerscheerscheers

ps: j'ai changé une photo de la jante car on la vois mieu Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitro-shun a écrit:
madmax33 a écrit:
Magnifique la jante Wink impécable comme travail bonne continuation a toi peut etre a un de ces 4 sur les meetings


merci mec, ouè sa serais cool mais moi y'a jamais rien vers chez moi...
t'es d'ou toi ???

bordeaux. Mais avec un gars on loue une camionette et on fait tous les meeting cet année:
Torcheur Team, Fast and Flash, albi, vierson, sp en juillet peut etre en allemagne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madmax33 a écrit:
bordeaux. Mais avec un gars on loue une camionette et on fait tous les meeting cet année:
Torcheur Team, Fast and Flash, albi, vierson, sp en juillet peut etre en allemagne


ok ok, la chance...

enfin voila j'ai monté ma jante kiesler, j'ai bien galéré a coller le pneu, mais j'y suis arrivé cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr29 a écrit:
HO MY GOOOOOOOOOOD ! ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Mais c'est quoi ce nitro de furieux ? J'avais jamais vu que le moteur était aussi reculer, la jante arrière le met bien en valeur di diou ! Trop trop trop beau moi j'dis ! ShockedShockedCoolLes gars, j'crois qu'chuis amoureux ! Embarassed


mdr, il est pas celib désolé Wink


madmax33 a écrit:
ptite patte kiesler ^^ ca va elle sont solide?


franchement ouè, c'est de l'acier de 5 mm d'épaisseur, sa bouge pas !

skyline3807 a écrit:
enorme la jante sa rend super super bien c'est terible sinon tu avais pas un garde boue mtk avant ?

sinon ta pas un photo de deriere pour voir la diferance avec les origines pour rire


si si je l'ai toujours mais je l'ai pas mit car j'ai monté ma jante vite fait entre midi et deux et c'est la seule photo que j'ai faite... pour l'instant ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr29 a écrit:
Sinon, à quand une magnifique peinture perso ? Cool


bah , déja j'aimerais acheté le nouveau rotor interne stage6... mais c'est vrai que sa me trote dans la tete la, sa me soule de le voir comme sa.
j'espere la faire avant cette été... j'ai déja une petite idée de la couleur :
soit un noir brillant pailleté rouge ou alors un violet/bleuté un peu comme sa ==>

j'hésite encore, mais je penche plutot pour le violet, mais ma femme préfère le noir brillant pailleté rouge (comme le chassis de mon kart...) mais aussi j'ai la possibilité de faire toute les coques en polyester, donc je sais pas trop encore se que je vais faire, peu etre une simple peinture a la bombe pour l'instant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr29 a écrit:
Hop Hop Hop ! Laughing En tous cas, les deux peintures doivent être belles, surtout le violet, très joli ! Cool

On attend de voir les nouvelles pièces, l'allumage hum hum ... Tu vas encore nous faire rêver ! Shocked

Bonne continuation l'ami ! Wink


merci mec, mais l'allu sa sera pas avant 1 ou 2 mois je pense car la je suis entrin de mettre des tunes de coté pour pouvoir repassé mon permis.

madmax33 a écrit:
Oui j'ai vu ce spirit a pts, perso je le trouve magnifique surtout avec les motifs noir si tu peux la faire fait la elle est superbe


c'est clair qu'il est trop beau...normalement y'a pas de souci je pourrais la faire Wink mais j'hesite encore beaucoup entre les 2 couleurs...je vais surement essayé de faire un montage photo pour voir ce que sa donne avec les 2 couleurs


bensab a écrit:
Tu aurais des photos de ton noir paielleté rouge ?


euuh... pas dans mon PC, mais je peut en faire quand je rentre chez moi, lundi, et je la posterais sur le topic Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè merci,

bon pour la peinture j'ai fait mon choix, sa sera la noir brillant pailleté rouge et je suis entrin de me faire des moules pour tiré des coques en fibre (bas de caisse, face avant, capot moteur, et coque arriere)
aujourd'hui j'ai modifier ma potence, je l'ai avancé (style drag).
je ferais des photo demain
j'ai aussi changer mon segment et mon joint de pot histoire d'entretenir tous sa.

voili voilou pour les news Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V@l3nTiiNiik a écrit:
Tu comptes faire un polissage du BM ? Je verrais bien la cloche de pompe à eau avec des découpes et un polissage ! Cool En tous cas le pneu est bien tirer sur les bords ! Laughing



j'aimerais mais non car j'ai la flemme, j'ai pas les tunes pour le faire faire, et j'ai pas envie de tout démonté ^^ mais j'aimerais trop !!!
et pour les découpes c'est pareil je veux en faire, mais mon dremel est mort...

bensab a écrit:
t'as les photos de ton noir pailleté ?


ouè, désolé j'avais completement oublié, je vien de la faire, on voit pas bien mais c'est un noir brillant de base avec des paillettes rouge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...