Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitro For Run !

Messages recommandés

• Réponses 538
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Methodman29 a écrit:
LoL terrible Wink ! J'espère on va se croisé sur un meeting ce serait excellent Wink !

oui j'espère aussi, mais sa m'étonerais, je reste dans le sud moi ^^

mob86200 a écrit:
vivement qu'il soit complètement monter

tu l'as dit mec Wink je me langui de plus en plus !

sinon pour les news, aujourd'hui au taf' j'ai démoulé mon moule du cache phare avant Very Happy
a gauche la pièce originale et a droite le moule
je peux donc faire des caches a volonté...
sa me servira aussi d'échatillon pour le choix de la teinte que je vais faire sur les autres coques. Le premier sera noir paillette rouge pour voir se que sa donne, je le démoule demin soir normalement...
voili voilou

un peu du nouveau les gars, sa fait pas de mal Wink
donc vendredi soir je suis alé faire une petite seance d'essai pas trés concluante malheureusement, le scoot mouline vachement au démarage, on peut le constaté sur les 2 vidéos. C'est surment a cause de ma courroie qui est H.S elle est beaucoup plus fine comparé a la neuve donc je vais la changé et voir si c'est mieu ^^

http://video.google.fr/videoplay?docid=-9214974270896904563

http://video.google.fr/videoplay?docid=3735943333902471120

voili voilou

R'appelle ta config stp. Tu as pas d'allonge, arrivé vers 60 70 je pense (vu que jsuis pas dessus jsais pas) le scoot se stabilise ya plus rien après tu vois? ta quoi en vario avec quel poids de galet??

Et un peux déçu comment il marche, je m'attendais a beaucoup mieux. Tu compte faire prépa bas moteur et hm??
madmax33 a écrit:
R'appelle ta config stp. Tu as pas d'allonge, arrivé vers 60 70 je pense (vu que jsuis pas dessus jsais pas) le scoot se stabilise ya plus rien après tu vois? ta quoi en vario avec quel poids de galet??

Et un peux déçu comment il marche, je m'attendais a beaucoup mieux. Tu compte faire prépa bas moteur et hm??

un peu décu tu dit !! mais moi je suis grave décu la !
enfin...
ma config :

kit evo2 donc stock au squish j'ai 0.50
embiellage evo
pot evo
rotor interne MHR calé a 2.25
BAC evo
calle kiesler
carbu 26 Stage6 R/T
pipe MHR piaggio
vario evo GP 9 gallets (9x2gr donc 3gr pour un 6 gallets)
correcteur evo GP (ressort de poussé rouge malo)
torque control ressort rouge tendu a fond
cloche Stage6

bon ma courroie est vraiment HS, elle a froté et elle s'est grave afiné donc jpense que sa vient de la que je mouline car j'ai essayé des gallets de 2,5 soit 3,75 gr pour 6 gallets et sa fait trop lourds.

sinon c'est clair qu'il est mou quoi, j'ai juste le BM aligné au kit bien sur c'est tout.Mais la j'ai acheté un autre BM stock et jvé le prépa ainsi que le kit, je fais faire les diagramme (chépa trop combien mettre ???) les trasnfert est revoir un peu mon squish.

On s'en fou si c'est trop haut ou trop bas du moment qu'ils sont bon et que tout est accorder.

Je trouve tes galets beaucoup trop léger, en préparant ton moulin complet tu gagnera largement plus en perf, tu devrais au moin préparé tes carters, et si il faut réincliner ta bac, parce que tu as une bonne config.

Niveau embrayage ca va tu accroche quand il faut Wink

biz grand sinon très bien biensur

• 2 weeks later...
salut les gars, un peu de nouvelle depuis le temps...
enfin vraiment un peu alors lool
j'ai juste commandé une Vforce et un kit de roulement + spy car je vais changé de BM donc je suis entrin de le polir et je ferais l'échange sous peu.
j'ai changé ma courroi aussi depuis la vidéo et c'est beaucoup mieu.
photos et surment vidéo a venir ^^
  • 2 weeks later...
skyline3807 a écrit:
alors des nouvelles de ce nitro?

ta deja fait l'echange des bas moteur?

non pas encore, j'ai bientot fini de le polir et j'ai attaqué la prépa (alligné les transferts, bouché les volume mort...) je ferais des foto au fur et a mesure
mais en ce moment je m'en ocupe pas trop...
skyline3807 a écrit:
ok mec tu nous tien au courant

je croi que pas mal de monde est comme moi c'est a dire impatient de voir ton travailsi bien fait Very Happy

lool merci Wink

cet aprem j'ai attaqué a gratté un peu au niveau de la boite a clapet pour pouvoir la metre en position piaggio...je sais pas si c'est une bonne idée scratch
  • 2 weeks later...
madmax33 a écrit:
Et ben plus de nouvelle??? Sad

si siii lool mais c'est que j'ai plus trop le temps en ce moment de posté et je suis entrin de refaire le Nitro d'un pote qui a serré (vilo+kit HS)

pour les news, bah je vais envoyé mon kit a FTK pour une prépa car je n'ai pas le renvoi d'angle, j'ai biento fini de polir mon 2ième BM et j'ai tourné la Vforce de 90° et je suis entrin de retravaillé le BM (volume mort, etc...)

sinon j'ai acheté un peu la pièce aussi (meme pa eu le temps de faire de photo Neutral )
donc j'ai acheté la nouvelle cale+pipe Stage 6 en noir et
un piston en cote B pour mon kit pour envoyé a FTK pour la prépa et
un moyeu arrière poli + disque SSP pour mon 2ième BM dont j'ai mit une transmission de spirit dedans pour voir un peu si sa tire vraiment beaucoup plus court, il y a juste une dent de moins sur un des pignons
j'essayerais de faire un peu des photo dans la semaine Wink

• 1 month later...

me revoila les gars bière

grosse news pour le nitro mais malheuresement j'ai pas trop de photo.
donc déja, j'ai fait une peinture perso, j'ai choisi un orange qui tire sur le jaune, verni mat pour isolé avec de la poudre d'or puis verni brillant, sa rend super bien au soleil, voila les seule photo que j'ai car je l'ai fait a mon taf' et pas trop le temps de prendre de photo (la marche pied est assez original je ferais une photo se soir pour que vous puissez voir le resultat)

j'ai acheté aussi pas mal de pièce pour finir le projet,
bequille de stand S6, levier SSP, capot de MC SSP et d'autre bricole.
mon kit est chez FTK pour la prépa, il me le renvoi mi-aout normalement et faut que je me bouge de monter les coques et le kit (une fois recu) car y'a un meeting le dernier weekend d'aout vers chez moi (aix-en-provence pour se qui connaisse) et j'aimerais beaucoup etre présent.

ah et aussi mon avatar c'est un montage photoshop pour voir comment sa donné en orange car j'ai beaucoup hésité avant de choisir définitivement

voila le collègue du boulot entrin de vernir avec la poudre d'or la face avant

la mono arrière

je me suis lancé dans quelques polissage

et y'a un petit moment j'avais couper mon cadre aussi

X-niiitro-ev0 a écrit:
merci bien les gars

Christo29400 a écrit:
très beau
par contre pouquoi avoir couper le cadre ?

tout simplement que cette parti ne sert a rien vu que j'ai plu le reservoir d'origine donc autant la suprimé surtout quelle pèse assez lourd (environ 3/4 kilo)

ok ok bien vu quand meme

merci les gars

voila quelque photo que j'ai prise se soir, car j'ai du ramené mes carénage chez moi pour les finir car tout le monde part en vacance a mon taf' donc je vais les finir chez moi avec le colègue, il reste plus qu'a vernir brillant, pour l'instant c'est mat, sauf le marche pied qu'on a fini totalement.
Sur les photos il manque les 2 coques sur le coté de la selle plus celle au milieu dessou la selle et la trappe de batterie, mais elles sont orange également

dites moi surtout qu'est-ce que vous pensé du marche pied, car l'idée vien pas de moi, mais du colègue peintre qui est parti sur un délire

Ton Scoot, on avait pas eus de c'est nouvelles depuis un moment mais avec la surprise que tu nous as fais ça vos le coup de nous avoir fais attendre!
Ta Peinture est Magnifique , et le Marche pied en noir pailleté c'est le Must!
J'ai hate de le voir avec les deux coques qui manque et le vernis brillant!

Bonne continuation! Et continu de nous faire rêver!

• Créer...