Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Nitro For Run !

Messages recommandés

• Réponses 538
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Xr_du_29 a écrit:
Laisse tomber ton Nitro c'est une pure tuerie ! Je le kiff trop !

Pour le pot, excellent choix pour le Roost, il y a aussi le Stage6 R1400, le Yasuni C21 qui ferait très beau tout en ayant un max de perfs !

en fait pour les pots, je trouve que le R14 est trop banal mintenant, on en vois partout, après en yasuni j'ai un pote qu'a un C30 donc on se le prete défois, et le C21 sur evo stock ok mais j'ai peur que sa fasse juste sur le prépa, et vu les diagramme que m'a mit ftk, bah je pense que le mieu sera un roost accordé a mon evo bière

et merci pour les com's
STD29 a écrit:
Magnifique, avec une paire de slick et un roost il sera parfait

merci, le roost devrais arrivé samedi ou lundi je pense et les slick courant septembre normalement...
je me suis lancé dans un amorto central pour les expo etc... quand y'aura run, je métré la barre derrière et quand j'expose, je vire la barre et l'amorto central fera son travail

photo en cour...

c'est tout, pour le moment
avec ca sa va le faire un truc de fou !!! j'espère que tu va reussir a mètre tous ca propre (mais je n'en doute pas ) c'est sur ca le fait beaucoup mieu en central ton scoot es déja très très beau mais avec ca trop ate que tu ai fini ca Le roost va le faire ossi je pence trop bon le choix du pot. avec les slik après je baverai devan mon ordi
Skyline3807 a écrit:
je suis retomber amoureux de ton scoot

sa le fait grave sans rien deriere

sur la derniere tof on vois pas tres bien le vernis c'est un effet de la photo ou c'est normale ?

lol, on va dire que c'est normal, y'a 3 coques qui sont pas verni brillant, elles sont mat pour l'instant
Skyline3807 a écrit:
ok donc tu as ta monocoque ton tablier et ta face avant de vernis le reste en bas c'est tout mat

il men semblais bien qui yavais un truck bizard

lool, tu as l'oeil Wink

rocket29 a écrit:
Décidemment tu n'es jamais satisfait et comme dis Xr29 c'est ça qu'est bon ! Trooop beau et unique
Quand tu penses en avoir fini avec ton nitro?

mart29 a écrit:
De mieux en mieux son scoot, c'est hallucinant il est trop beau.

Qu'est ce que sa va être a la fin

merci bien, la fin ? y'as pas de fin xD, non je sais pas, j'en suis pas très loin, j'attend les slick, le retour de mon kit evo prépa et le roost, puis sa sera bon je pense, j'irais faire quelque belle photo o lac vers chez moi, pour les envoyés a sns afin d'essayé d'y paraitre.

Christo29400 a écrit:
ca le fait trop comment j'adore comme ca. tu aurai pas des photos ou on voit l'amorto ?

voila pour toi, j'ai pri que celle-ci

Je suit ton Nitro depuis le début que tu es arrivé ici, et il y a beaucoup de changement !

Pour moi c'est le plus beau scoot du Forum, il est presque parfait ! Pourquoi presque ? Je verrais un polissage bas-moteur, carter de kick et tour de jante encore plus intense, qui aille vraiment sur le miroir ! Une selle noir mais type carbone plutôt ça lui irait mieux que celle que tu as actuellement, et comme tu l'as dit, les Slicks ainsi que le Pot Roost. Pourquoi pas des fourreaux Stage6 aussi, si tu as les moyens ... POWA !

L'amorto central a été super bien adapter, franchement chapeau ! Ca donne un style unique, moi je kiff !

L'optique noir, magnifique, la coque arrière, alors là je tombe sur le cul parce que le vide comme ça c'est sublime !!! Impressionant quoi ! zizizi

Une fois tout cela fait, avec les carénages bien vernis, et des photos de qualité exceptionnelle, tu auras pour moi, pas le plus beau scoot du forum, mais le plus beau de Tous !

Bonne continuation avec ton scoot, j'ai hâte que tu nous fasses des photos au bord du Lac, pour pouvoir avoir un fond d'écran qui déchire tout, déjà qu'avec le Proto de Andy c'est terrible ...

Tchouss' Remy !

Xr_du_29 a écrit:
Je suit ton Nitro depuis le début que tu es arrivé ici, et il y a beaucoup de changement !

Pour moi c'est le plus beau scoot du Forum, il est presque parfait ! Pourquoi presque ? Je verrais un polissage bas-moteur, carter de kick et tour de jante encore plus intense, qui aille vraiment sur le miroir ! Une selle noir mais type carbone plutôt ça lui irait mieux que celle que tu as actuellement, et comme tu l'as dit, les Slicks ainsi que le Pot Roost. Pourquoi pas des fourreaux Stage6 aussi, si tu as les moyens ... POWA !

L'amorto central a été super bien adapter, franchement chapeau ! Ca donne un style unique, moi je kiff !

L'optique noir, magnifique, la coque arrière, alors là je tombe sur le cul parce que le vide comme ça c'est sublime !!! Impressionant quoi ! zizizi

Une fois tout cela fait, avec les carénages bien vernis, et des photos de qualité exceptionnelle, tu auras pour moi, pas le plus beau scoot du forum, mais le plus beau de Tous !

Bonne continuation avec ton scoot, j'ai hâte que tu nous fasses des photos au bord du Lac, pour pouvoir avoir un fond d'écran qui déchire tout, déjà qu'avec le Proto de Andy c'est terrible ...

Tchouss' Remy !

merci, sa me vas droit au coeur
meme moi quand je le revoi au début que je l'avais, je me dit ouaaaw rien a voir quand meme !

c'est vrai que les polissages sont pas super super mais bon sa me gonfle très vite la poncette.
Pour les fourreaux S6 sa ferais bien, mais pas pour l'instant et meme peu etre jamais, j'essaye de sortir de ce cercle vissieu car ma femme en a mare que je claque toute ma tune (enfin presque) la dedans, et puis quand j'y repense c'est vrai que c'est un peu c**, mais qu'est-ce que c'est bon lol

pour les photos, je vais en faire peu etre demain au bord de la piscine, mais j'aimerais que y'ai une belle fille qui pose dessu en maillot...

a suivre

merci

des photo pas monté, oui, j'en ai fait pas mal car en fait je vous explique,

ce pot c'est un sur mesure pour bb77 avec la rotule bb77 aussi, le mec me la vendu 200 fdpc donc je l'ai pris, mais la rotule n'a vraiment rien a voir, donc je l'ai meme pas essayé. et la un mec sur mxs cherche a échangé son Roost sprint qui été monté sur du evo car il passe en bb77 donc il cherche un pot accordé et moi j'y est dit sa tombe bien c'est ce que tu cherche, et je pense que l'on va faire affaire...

• 2 weeks later...

non les gars je suis pas mort, mais tout simplement très ocupé en se moment, pour vous dire FTK ma renvoyé mon kit evo prépa depuis 2 semaine et il est toujours dans le carton.
donc juste un pti coucou en photo ^^

voila, je suis allé tourné un peu cet aprem histoire de finir de rodé le kit et un peu les pneu mais y'avais persone pour me filmé Sad

Fanfouer a écrit:
Ouaaaaaa quand je t'ai vu connecter je me suis dit "yes des news" voila chose faite !

Tellement magnifique avec les slicks et le ROOST !!! Photos du kit ? Vivement la video on y tient !!

merci, j'ai pas eu le temps de faire des photo du kit pour l'instant, j'en ferais quand je démonteré le stock comme sa je compareré bien en les 2.

Merlin a écrit:
olalala trop beaux avec les pneus.

et ton passage de roue reste vide comme sa ?

oui sa reste vide comme sa, sa plait ou sa plait pas mais moi j'aime

Pti-rossi-35 a écrit:
trop magnifique ton scoot pour ton boulot!! et oui pas mal les pneu!! je kiff

Merlin a écrit:
t'inquiète c'est magnifique c'était juste pour savoir

sinon pour les news, j'ai envi de le rabaisser encore de l'avant, enfin sa sera pas énorme car il reste juste 1cm de débattement en se moment a la fourche donc je la rabaisserais au taquet en fait, puis j'ai envie de voir ce que sa donnerais avec un guidon plat...

a suivre
Pti-rossi-35 a écrit:
tu va le passer dans un magazine ton scoot?

oui, scoot'n scoot normalement...enfin si je suis selectionné

nicolas35 a écrit:
comment il dechire ton nitro !!! respet franchement . et si tu as quelque pieces de nitro fais moi signe sur mon article de ''mon nitro''

merci, bah en pièce j'ai plus grand chose, envoi moi un MP de ce que tu recherche précisément Wink

• Créer...