Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Peugeot] 103rcx de Paul


Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est la où ta courroie s'accroche , le canon du vario en faite . Plus il y a un espace large + la plage de variation est grande donc le vario s'ouvre beaucoup + et tu as ainsi + de pointe (j'ai mis des + pour pas confondre avec plu)

EDIT : et comme coubiack l'a dit , les joues du vario sont aussi + grandes Wink.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coubiack62 a écrit:
cheers bas le vario se ferme pour faire monter la courroie


Oui , donc les joues sont + grandes et souvent sur un vario grande plage on y met une + grande courroie . Et pourquoi ? parce que le moteur peut alors monter + donc le canon est lui aussi + large (de 1 ou 2 mm mais sa change grandement quand sa tourne) .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Tu enléve les rivets de la cartouche et tu enléve le bout :



Sa sera alors vide dans la cartouche :



Tu met un coup de meuleuse a cette saloprie de bride :



Et tu remet juste l'embout (ou tu met un tube percé avec de la laine de roche autour):



Voila , un gain de perf en accélération et un peu de pointe aussi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué je reste perplexe face a se débridage (solidité de l'ensemble)
je pense que tu as prit un risque en faisant sa le pot ne sera pas aussi rigide qu'il l'été avant cheers
enfin bref tu verras bien
Moi j'ai pas fait comme sa
j'ai tout virer et j'ai remplacé les tu be entrecroisé par un tube directe en 20mm et la percer de petit trou un coup de laine de roche et c'est bon!
ps:j'ai renforcer ma cartouche en méttant des rivets et en y ajoutant une toute petite barre de renfort a l'intérieur de la cartouche pour quelle garde sa rigidité face au vibrations cheers
a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
j'ai du new : je suis en train de peindre mes jantes !
ce soir j'ai pncé et mis de l'anti rouille sur ma jante avant . je compte les peindre en blanches . et demain soir je meterrais ma premiere couche sur la jante avant et l'anti rouille sur l'arrière . puis au vacances prochaine je veux peindre ma mob toute en rouge et faire sa propre . en faite je vais prendre les mêmes couleurs que xr!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mecs j'ai la chiasse....euh la poisse !!!!je suis maudit !!!
voilà mes jantes finies et installées mais la je fais 1 borne hop mon cable de gaz qui pete j'en ai trop marre va encore falloir que je change sa !!
et aussi mes fils electrique car c'est le bordel !!
photos: scotch sur ma selle car selle morte faut aussi que je la refasse
et autres photos de la moto à nicolas ( débidrée enfin ) et de la mmobylette d'un pote Fabien











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben là je pense que je vais racheter les amortos à calvin .
sinon cette aprem j'ai remis mon cable de gaz et jai refait le systeme d'attache de mon pot aussi !
mercredi prochain je refais mon feu arriere !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...