Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Passionnés de kart, c'est par ici !!!

Messages recommandés

bah en fait c'est un tout, c'est un circuit comme les autres, y'a des lignes droites, des virages, du dénivelé, mais le truc qui m'énerve (et pas que moi) c'est la mentalité des mecs de la bas, tu comprend c'est sur la cote d'azur (vers nice cannes monaco...) alors tu comprend c'est ferrari porsche et compagnie et en plus le mec qui tien la piste, son fils est vice champion du monde l'année derniere,et cet année champion du japon, champion d'europe,et j'en oublie il fait partie de l'équipe de france de karting, tu vois le genre...
et en plus sa piste le revetement il est pouri, plein de trou, de bosse, et de raccord de bitume
enfin bref voila quoi, mais je suis obligé de la faire pour les points pour le championnat, meme si je fini dernier j'aurais toujours quelques points et en plus si tu fait toutes les courses du championnat, t'as un bonus de point
alors je suis obligé de passé par la chaque année lool
mais c'est pas bien grave, sa fait des souvenirs cheers

autant tu connais, c'est a Brignoles, sa te dit quelques chose ?
mon meilleur classement sur cette piste?
j'ai fait 3ième y'a 3 ou 4 ans ^^ lool
sinon cette année j'ai fait 5ieme et j'ai terminé 2ieme à la ligue (championnat régional)
mais normalement cette année sa devrais etre mieu car on a changer de baquet sur les kart et ils sont 100 fois mieu, je suis beaucoup mieu installé dans le kart donc je fatigue moin
cheers quoi qu'est-ce que j'entend la mec je ferais de mon mieux lol!lol! tu es un battant mec tu es un gagnant je veut pas entendre des choses qui me font mal aux oreilles lol!lol! alors cette année tu va me les exploser dans ton nouveau baquet lol!lol!

ps: tu voudrais pas de moi comme coatch mec lol!lol! c est pas motivant sa lol! roooooo faut que j arrete moi je pars en vrille la king

EDIT Xr29 : Attention aux fautes Coubiack !Wink
coubiack62 a écrit:
cheers ouai j imagine mec en plus il y doit avoir une sacre concurence la dedant et de sacre machine

ouè c'est clair que de la concurence y'en a, mais le matos... t'inquiete, les nouveaux chassis 2008 sont arrivés !!! santa mon père la déja vu aujourd'hui Twisted Evil moi je vais les voir que jeudi Sad mais d'après ce qui ma dit, sa c'est du bon cru cette année afro
je vais le testé au mois de janvier normalement Very Happy
  • Créer...