Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Peugeot]103 rcx Pomme Polini !


Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je le revendrais jamais , il y a des défaults dans les lumiéres c'est pour sa que c'est une daube , j'en ai refait la plus part des défaults mais il y en a toujours un peu .

Celui qui voudra l'acheter le fera serrer et puis me réclamera les sous comme quoi je l'ai arnaqué et ceci cela Wink .

EDIT : Je suis dégouté : on ma passé une rotule de 51 qui est censé passer à mon pas de vis mais elle est trop grosse . Va falloir en commander une ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Xx-$teven-xX a écrit:
Tu pourra pas les mettre sur ta mob vu que ce sont des carters pour SP a moins que tu changes le vilo et que tu modifie ton support moteur


Exact ! mais celui qui me les a envoyé y avait mis un vilo de RCX .

On a du refaire le support moteur (et qu'est-ce qu'on en a chié ...). Ils sont montés , plus qu'à mettre le moulin sur la mob parce que mon pére il arréte pas de gueuller lol .

EDIT :



"Impossible" ne fait pas partit de mon langage Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

P***** j'ai refais une amorce , sa commence à me souler ce kit la MadMadMadMad .

Des que je reçois mon autre BM je monte le malossi et le Torriani direction ma table de chevet Laughing

J'ai quand méme réussi à monter a 105 km/h réél (suivit par une 306) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement , le rodage ne vas pas tarder à étre fini , j'ai fait 20 bornes sans segment (cassé) . Je vais commander un Polini .

En attendant j'ai monté le malossi et devinez quoi ? il faut une calle pour le mettre ! je la commanderais en méme temps que mon segment .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai monté le malossi en attendant mon segment et devinez quoi ? il me faut une calle pour monter le malossi , c'est la meilleur celle la !

Je suis en train de m'en faire une artisanale avec de la boite de conserve Laughing

EDIT : j'ai méme pas vu que j'ai dis la méme chose que l'autre jour , faut que je retourne me coucher moi ... Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le kit il a 2 transferts , aussi gros qu'un origine et les carters polini ba tu vosi comment ils sont ? 2 énormes tranferts latéraux et un petit dérriére .

Du coup , sa prend beaucoup trop d'essence , et elle se noie toute seule Wink.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa sera pas pour tout de suite la G1 parce que comment dire ... le malossi a très mal Crying or Very sad .

J'ai un kit de m**** (Torriani) qui dur longtemps , et j'ai un trop bon kit (malossi) qui a duré quoi ... 3 km à tout péter . Si quelqu'un a plus de malchance que moi , qu'il fasse signe .

Mais en attendant , le G2 va continuer à faire des bornes Twisted Evil ! Bientot je serais un recordman !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon un rodage ne peut etre bon si aucune pointe n'est tirée pendant celui si!
car sinon il ne s'abitue pas au haut regimes et donc apres il est plus dur de le faire tourner a fond de ses capacitée...

a deux 75 c'est vrment pas mal!!!
enfait en compet il serait bien mais c'est juste qu'il faut le changé a chaque course... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...