Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Peugeot]103 rcx Pomme Polini !


Messages recommandés

Bon du nouveau , fabrication d'une platine maison pour recevoir un disque de frein (à partir d'un fond de cocotte minute en inox ). Bien sur je compte mettre un disque genre Cagiva Mito ou 600 CBR hein , pas du petit truc de scoot .

Et le mieux , que je recevrais dans quelques jours ou au max , quelques semaine , un nouveau Variateur , du taillé dans la masse à première vue , ou "Maison" , en tout cas , ça ne pourra étre que mieux que le Multivar et ses 70 mm de plage utilisé avec les galets d'origine MDR !



A vous les Studios !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est bizard oui mais on , il n'y a pas la joue fixe , a mon avis ce vario reprend la joue d'origine .

Un gros disque , en fait c'est surtout pour le style , un gros disque je trouve ça super beau . Et ça va faire bander tout le monde au lycée . Enfin c'est principalement pour que ça freine bien .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord , relies-toi .

Ensuite , la nouvelle fourche est remontée , demain je monte les bracelets que j'ai reçu (24 euros , sans commentaires) . Le moteur , j'attend des nouvelles pour mon Vario et ça roule .

Photo demain surement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui s'accorde bien au kit 70 , ouvert à toute propositions ^^ , pot Doppler ER1 , Yamashi (très rare mais on ne sait jamais) , Pot serpentin peu importe la marque , un pot à pompe , sauf le kenji Wink , ou le must , ça serait un Oméga Tagger ou Ninja F50 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien29400 a écrit:
J'ai un f50 pour 51 ! si sa t'interesse


Désolé j'ai une 103 , il remonterais au niveau de la fesse le pot ^^ .

Je vais tenter le test cette après-midi voir si déjà le pot touche pas par terre et si ça tient la route !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dit toi que avec la config que j avais avec ma 103 en 11x45 c ete legerement creut a bas regime mais quand sa part sa part et en 11x52 bas sa lever tous seul c est simple je mettez a l amende au demarage des scoot 125 les gas il me regarder trop degue ptdr avec leur truc a je sait po combien d euro lol mais bon des que je voyai nos chere ami ba fallait que je fils car il chercher a me chopper lol pur sa que je l est pas garder longtemp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Besoin de conseils ! Pour la transmission , j'hésite sacrément entre 10*52 et 10*48 ... A ce que tout le monde dit , en 10*52 ça léve tout seul , mais j'ai peur de ne monter qu'aux alentours de 85 km/h . En 10*48 , Steven tapait le 100 avec ça 51 donc je pense qu'il y aurait moyen d'approcher les 100 en 10*48 mais là , je craint de ruiner le potentiel du 70 avec une transmi trop longue .

Je fais quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prendrai 10*52 déjà pour foutre une branler au scoot et puis je voit pas l'intérêt de monté a 100 car tu va pas faire du 100 sur 30 borne le moteur tiendra jamais je préfère avoir un vitesse raisonnable en pointe et une grosse patate en bah

et 85 c'est ce que je fait avec mon 103 et je suis avec un airsal adaptable lc en 10*52 et jais une grosse patate en bah et je tourne conteur voiture a 85 alors toi avec ton popol tu dois bien monté plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , je vais vous suivre , je vais faire péter les 52 dents alors , the103racer pour ceux qui connaissent , avec une configue similaire et une couronne de 56 dents il fait du 96 km/h a 9750 tr/min , il n'y a pas de raison pour que j'en fasse pas autant .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des com's ! Alors c'est un Giraudo des années 90/91 d'après ventilXP , indestructible .

Donc peut-étre un montage complet du moteur ce week-end mais pas sur comme j'ai pas de liquide de refroidissement .

Par contre , j'aimerais savoir , faire rouler ce moulin avec du 95 pour le rodage c'est bon quand méme ?

Merci bien .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willmobdu26 a écrit:
moi je tourne avec du 98 mais je vois pas trop la différence.


C'est surtout pour les moteurs poussés , un bidalot RR préparé , tu le fait tourner avec du 95 méme avec la meilleure huile du monde , détonation > serrage .

L'indice d'octane change en faite Wink .

Ouais Aurelien , je connais tout ça , tésté et approuvé en plus . Demain je vais chercher une couronne de 52 dents , ça devient bon héhé .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Alors , le pro de compét avait pas de couronne de 52 , donc j'ai pris une 50 .

Le moulin polini est remonté , première galére Rolling Eyes . Impossible de démarrer , pas de vis de cuve du carbu foiré , l'essence qui pisse partout .

Bon ba ça va m'occuper comme ça . Je ferais un montage souple/rigide avec un coude en cuivre (carbu mal positionné)et ensuite mon frère me refait mon carbu au lycée . Ca devrait tourner d'ici les vacs , une fois réglé au poil ... vous savez ce qu'il me restera à faire Twisted Evil .

Config finale :

Kit 75 Polini W Préparé
Carters Polini Préparé
Vilo Giraudo
Vario Giraudo
Pot RGD Gamma G1 (qi changera peut-étre par la suite)
Boite à clapets DR de 51
Pipe et carbu de 19 avec cuve transparente Malossi
Transmi 10*50
Poulie d'embrayage avec ressorts plus dur

Je crois que j'ai rien oublié .

EDIT : A ba si :



A noter : J'ai un bouchon de réservoir maintenant .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...