Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Peugeot]103 rcx Pomme Polini !


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un peu de news :





Comme vous pouvez le voir , sur la 2éme image il y a deux petites flaques d'essence , qui viennent tout droit de mon carbu :Smile ... Bref ça démarre toujours pas à cause de mon gigleur de ralentit trop gros (60) et aucun pro du coin n'a de gigleur comme ça .

Bref ça fait bien c**** .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le voies pas .

Ho faite ! Changement de jantes prévu , j'ai trouvé une 17" Griméca Banane , faudra juste trouver celle de l'arrière .

EDIT : J'ai oublié aussi ! Y'a un pot MHR Team 1 dans la chambre à mon frère , je vous laisse deviner .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xr_du_29 a écrit:
Ah j'en avais aussi mais je les ai laissé au gars qui a acheter notre maison ! :ze:


Arrétes , tu rigoles là ? Dans la jante de devant il y a 6 pas de vis taraudés en faite , peut-étre qu'un disque avec les mémes entraxes pourrait passer directement ? Mais je réve là .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Et bien si ^^ :



Normalement je fais une patte après les vacances , il y aura un étrier Brembo . Niveau moteur , faut que je revois la carburation d'un poil et la poulie d'embrayage .

Il faut aussi que je refasse ma durite à gauche car je ne peux pas mettre mes caches blanc . Ensuite il faudra que je trouve une selle normale , et un petit feu pour l'arrière .

Dernière chose , il me manque juste une pompe à eau , une mécanique suffirait largement , mais j'attend un peu avant ^^ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat95340 a écrit:
moi je serai interesé par les jamte de magnum et si ta une fourche aussi tu me rep sa par mp. sinon tres belle ta mob andy


Merci , et désolé mais j'ai pas ça . C'est une platine qui tient sur la jante , et dessus il y a le disque et puis voilà.

Le disque , il provient d'un gros cube je pense .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires . Cependant , encore des problèmes avec ces fichu carters polini en guimauve ... Les pions qui tiennent l'allumage et bah , ils tiennent pas . C'est la troisième fois que je les refais à la loctite et compagnie .

Bon je répare ça et vidéo . A moins que je le répare pas tellement ça m'énerve Laughing .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe le disque Wink ça va freiner fort !!
y'aurait moyen que tu me passes des plans ou des photos de ta platine, de ses fixations sur la jante etc ? car j'ai le même disque ( bandit ancien modèle ) qui traine et vu que je passe ma mob en freinage à disque sa m'interesse grave !!!

sinon elle claque ta mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Pour te répondre , j'ai acheté la jante comme ça . le systéme est plus ou moins dangereux vu que c'est une platine pour un tambour de jante a 5 branches . Le mec qui l'avait avant moi a mis une espéce d'entretoise en métal autour de la jante , entre la platine et la surface de la jante . Et en plus elle tient avec 3 petite vis Btr de diamètre 8 .

Donc c'est pas top .

Sinon petite photo et une vidéo :





Si on tend l'oreille on entend des éspèces de "Tac Tac tac" , c'est ma platine d'allumage qui se balade et qui tape un peu partout , nottamment dans le capteur Rolling Eyes . Vraiment de la m**** les carters Popol Laughing .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croirait pas hein ... Mais bon , elle est pas au poit niveau réglages . Avec le 75 elle a dû faire 5 km à tout péter donc .

En tout cas , ce moulin dégage cette après-midi et rebonjour 2 transferts Laughing .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex44 a écrit:
Salut andy!! Je voudrais te féliciter pour ta mob ton frein à disque il est Je voulais de te demander comment as-tu installer le disque ?? Merci d'avance


Je vais me permettre de répondre a sa place!

En regardant bien on voit que les trous fait pour l'adaptation on été fait directement sur la jante puis taraudés!

Puis une entretoise avec les même perçage a été faite pour bien calé le disque!



J'espère avoir bien répondu a ta question!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je tiens à dire que la jante je l'ai acheté comme ça hein , sinon c'est une platine fait par tourneur fraiseur Wink .

Et puis bon je déteste le comportement d'un 75 , je préfére un bon kit 50 Smile .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monstergasgas est de retour! LOOL

Bon moi je la connais plus ou moins la mob, le projet j'ai les news tout les jours au lycée donc, pas de grande nouveautées pour moi! Sinon c'est vrai que ça rends super bien le disque... plus qu'a faire un bon moteur, une bonne selle et un beau retro et hop! Polini c'est pas non plus du hight quality, c'est normale quoi!

LOOL le 2 transferts powwaa... enfait ça tire quand même, un peut étonné mais bon zizizi

A quand la Apple-green dans MCM et M-C?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...