Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK]Spirit Vert


Invité Le mini

Messages recommandés

Tu le suis avec ta transmission longue, et à chaque coup de vent tu perds 20 km/h quoi ... Et puis tu sais moi aussi je peux faire 100 km/h, je me met en 13*52 voire même 13*45 et là je fumes pas mal de monde, mais en accel c'eest pas trop ça ... V'la la honte en ville et dans les côtes !Laughing

Cherche pas, tu ne peux pas aller plus vite que ce spirit en moins de temps que lui, tu n'as pas une mob toute équipée non plus.Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Slt je met un peut de nouveau dans ce post

J'ai poli le levier de frein avant (un nouveau levier):



Nettoyer le moteur complet ( moteur mis en pièces toutes les pièces vérifiée ,nettoyées et remonter ):



Et diverses pièces nettoyées et passées au belgom:









Very HappyVery HappyVery Happy

Bientôt un nettoyage complet et des tofs bien sur Wink (carrosserie et jantes)

HELP !!! A VENDRE 1300€ A DÉBATTRE URGENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Du nouveau j'ai refait le spirit entièrement pour qu'il y ai le minimum de défaut pour la vente:

L'ancienne fourche de rocket du spitro Avec nouveau joints spy + huile et nouvelle peinture:


Mes autres peintures:






Mastique et liserets:


Nouvelle boite a air prépa:


Garde boue recoupé:


Grilles posées(sa fait un ans que je doit les mettre lol! ) :




Nouveau kit 'autocollant stage 6:


Voila tout les carénages ont été reverni(ce qui change un peut la couleur , on voit plus de reflets jaunes au soleil)

Les photo du tout monté:














Voila il manque un petit nettoyage (il vient d'être passer au karcher) j'espere que sa vous plaira Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...