Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] Peinture vert pailletté vnez voir !!

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Voilà les new depuis le temps donc c'est des photos prise se matin a 9h Shocked Motivé le coco lol.

Regarder le moteur sa fait énorme Shocked

Attention a nos amis les bleus

Alors la config moteur sur les photos est :

- Kit 50 Métrakit a air
- Carbu 19 DO
- Pot Polini passage bas
- Cornet conti
- Embrayage Conti CRX
- 13*52

A venir :

Boite a clapet Barikit
Bobine d'allumage Métrakit

Lachez vos coms svp !!
.
.
.

• 2 weeks later...

Bon voilà les photos comme promis je suis un peu deçcu du résultat de l'appareil photo c'est mieu en vrai !! Il manque plus que les liserets vert sur les jantes et il faut que je fasse un kit déco noir pour les coques.

Je veut des coms les gars il y a que xr29 qui donne sont avis c'est pas cool ....

Demain je commence a polir mon pot.

je suis deçus!
lol pour le vert j'espere qu'en vrai c'est mieux.
perso je trouve que te jantes ne vont pas du tout avec le reste mais peut etre qu'avec un pneu plus gros a l'arriere sa donnerait mieux. elle fait trop basse c'est bizarre.
enfin le principale est que tu aime mois je ne done que mon avis...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
fanfouer a écrit:
Excusez moi de remonter un tres vieux post mais ta moto est trop belle et j'ai une question : Ce sont des jantes de quoi ?

Derbi fenix

Les gpr ont les même aussi

Enfin c'est des jantes de vieux modèles
  • Créer...