Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Peugeot] >>> XP6 Green'z Project <<<

Messages recommandés

Bonsoir ! Smile

Un de mes potes a fait l'aquisition d'une XP6, soit il l'avait pour 100€, soit il l'échangait contre sa 51. Il l'a donc échanger ! Wink
Donc sur cette XP6 il y a moteur sérré, vilo bloquer, peinture à refaire, pot à changer ect ... Pas mal de modifs qui ne lui reviennent à pas trop cher vu qu'il l'a eu gratuite. Smile

Voici des photos à la reception :

Voici le moteur une fois sorti du cadre :

Pour le vilo bloquer j'ai réussi à trouver pourquoi grâce aux traces présentes dans le cylindre qui a sérré, on voit nettement que c'est le circlips qui a décidé d'aller faire une promenade, puis est rester coincer dans le bas-moteur ... Rolling Eyes
Donc en prévision un kit 50, carbu 17.5, boite à clapets Malossi ou autres, pot SCR corse, peinture, découpes coque arrière ect ...
En esperant qu'elle soit belle au final !!! Very Happy

Je metterais des photos des nouvelles au fur et à mesure Wink

Espéront ! Laughing

Sinon j'ai été chez Medhi faire des tofs, il a commencer a tout démonter, il va tout nettoyer et repeindre ! Wink Pour la peinture ça sera sûrement un vert Kawa et blanc.

Voici les photos de la 50 dépouillée :

Le disque arrière en wave s'il vous plaît ! Very Happy

Bonne nouvelle les plaquettes sont neuves ! Cool

moi je dit qu il ya du boulot et qu'il aurai du garder sa 51 c'est un avis perso
pour se qui est du vilo bloquer il faut démonter les carters et changer les roulement et joint de spy sa serai mieux
et pour la peinture jespére pour lui qu'il va pas la foirer
tu voi se que je veu dire xr29
sinon je lui dit bonne chance ciao
bon courage! si un clips a sauté et est parti se loger entre le vilo et les carters j'espere pour lui que le moteur ne tournait plus! sinon y'a de forte chance pour que le carter soit bon pour la poubelle :s un clips qui passe dans un moteur qui tourne meme a 5000T/m ca peut faire mal :s enfin faut toujours garder espoir ^^ bonne chance pour la suite!
a ok ben il faut qu'il néttoie tout démonter alors mais bon la il va galerer comme je le connai
pole posichon ma dit que le barrillet etait cassez ou coincer un truc comme sa jespére qu'il va pa pété toute la boite lol
bon courage a lui
  • 3 weeks later...

Le cylindre-piston Olympia est arriver, voici les photos :

Les photos ne sont pas top, mais l'on peut voir que le moteur est bien propre, comparer à quand il l'a eu ... Beau travail !Very HappyWink
Donc là il y a un problème d'embrayage, mais cela va être vite réparer, et aparament la machine fais un beau bruit, alors qu'il y a toujours le pot d'origine !Cool Un pot SCR va arriver à Noël !:o

Bon j'met les vidéos ;

Julien avec sa 51, pot ninja G1 carte noire ( un vrai de vrai ! ) et carbu 15 monté par moi:lol: :

https://www.dailymotion.com/xr29/video/x3m1db_julien-a-pleine-balle_sport

Et Medhixp6 et Julien_29400 qui parte de chez moi pour aller sur une grande route :

https://www.dailymotion.com/xr29/video/x3m1bs_medhi-julien-parte-de-chez-moi_sport

Ouais, les routes en France sont pas terribles donc on s'est dis pourquoi pas aller vite fait en Angleterre !Laughing

Bon alors elle marche ses machines ou pas ?Very Happy

EDIT : Voici les photos prises au bahut, désoler pour la qualitée mais c'est pris dans le garage et je devais faire gaffe à ne pas me faire griller ...Rolling Eyes

Alors ? Pas mal la réhausse, en tout cas moi j'adore !Cool Bientôt le changement du pot et un carbu 17.5, et comme l'embrayage est mort sûrement du Pro Race !Very Happy

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • Créer...