Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

103 rcx ( fiche technique général )


Messages recommandés

103rcx , une mob agreable de chez peugeot .




on a du plaizir au guidon de ses mobs .

Mais pour s'expliquer comme il faut sur le bitume, mieux vaut avoir un moteur qui ait la pêche !

La 103 RCX, avec un moteur dévellopant 2.75 ch pour 55 kg est dans la categories des mobs racing/street du marché des plus valable. son demarage au kick permet de la demarré sans probleme . Avec son plateau embrayage, les départs sont bien assuré . A pleine vitesse, plusieurs equipement niveau sécurité et confort grâce à ses deux amortisseurs arrière paoli a gaz, qui, une fois réglés, donne une touche niveau adherence . Pour arrêter la RCX, on a a disposition les freins avant (ø 105mm) et arrière (ø 90mm) à tambour.

En conclusion, la 103 RCX est une mob street/racing assez bien etudié , maniable et confortable


Moteur

Type : monocylindre 2T.

Cylindrée : 49.1cm3.

Alésage x course : 40x39.1.

Compression : 8.5 à 1, Puissance maxi : 3cv à 5500tr/mn.

Refroidissement : par air/eau.

Demarrage : par kick, Distribution : balayage 3 transferts.

Alimentation : carbu Dell’Orto Ø14mm.

Admission : par clapet

Embrayage : auto centrifuge. vario de vitesse.

Transmission : Primaire : courroie trapézoîdale crantée, Secondaire : à chaîne


--------------------------------------------------------------------------------

Partie cycle

Cadre : châssis tubulaire à réservoir intégré

Suspensions : Av : fourche téléscopique sport Ar : bras oscillant en tubes rectangulaires et coulisseaux amortisseurs(réglable 5positions)

Frein : Av/Ar : à tambour Ø90mm

Pneu : Tubeless, Av : 2 1/2x16 Ar : 2 3/4x16

Poids : 55kg

Réservoir d’essence : 5 litres,

Longueur : 1700mm

Largeur : 630mm

eclairage : 12V20W / 12V5W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...