Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK] Next red new peinture en page 10


Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
Franchement avec les goute d'eau c'est trop styler, quand el s'allume avec les 2 en meme temps trop beau. Ton scoot il manque plus que des jantes ( mais bon c'est cher) et une selle blanche ( chépa si tu veut mettre) et la il serait magnifique, mais déja la il est beau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
oui ben normalement dessus en mai
il y aura un cache feux blancs j'en n'avais un mais malheureusement je l'ai casser donc je vais acheter un autre et pour les jantes je pense pas les changer parce que sa coute chére ensuite je vais changer mais galets un carbu 17.5,un vario et des ressorts embrayage blancs et je vais changer les segments et les joints cet semaine
voila pour les nouveautés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
next a écrit:
oui ben normalement dessus en mai
il y aura un cache feux blancs j'en n'avais un mais malheureusement je l'ai casser donc je vais acheter un autre et pour les jantes je pense pas les changer parce que sa coute chére ensuite je vais changer mais galets un carbu 17.5,un vario et des ressorts embrayage blancs et je vais changer les segments et les joints cet semaine
voila pour les nouveautés


si tu veux j'ai 2 jantes blanches de 10 pouces 50€ tout compris, c'est des jante en étoile de next
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
next a écrit:
oui mais les jantes de 10 sa m'intéresse pas trop en tout qu'a pas tout de suite
mais je vais quand même y réfléchir


C'est pas très cher, ils sont déjà blancs et comme c'est du 10 tu même y mettre des pneu q'ils sont en meilleur état Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Aujourd'hui xr_du_29 est venu faire des photos de mon scoot et de sa xpower et la on vois les reflets pour une fois dite quand même se que vous penser des photos,du scooter et je dis un grand merci a xr d'avoir fait les photos
maintenant place au photo et au max de coms
A vos clavier















































Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le polissage du pot, viens Samedi chez moi on fera ça, j'ai tout ce qui faut. Wink

Par contre pour les photos j'ai mal cadré, tin ça me fous la rage ... Rolling Eyes Le scoot est coupé sur quelques photos, avec le soleil je vois mal l'écran. Rolling Eyes Fin bon elles sont quand même belles dans l'ensemble. Cool

Le pot poli ça fera beaucoup plus propre en tous cas ! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la rouille donc sinon polit le et après tu met de l'acide d'argent et tu laisse agir dans un truk renfermé du papier mais non absorbant et ensuite tu monde ton pot et après tu le fait chauffer et tu va voir une fumé blanche et après tu passe un coup de dégripant pour enlever l'acide d'argent et après un coup de belgom!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe peinture , scoot très propre ! Bravo , les jantes que je ne trouve pas très belle .

Sinon ton pot fait comme Andy (l'autre Andy) , avec son pot Gianneli , tu le poli et avec un chalumeau tu fait tes soudures bleu , miam .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des coms c'est sympa oui moi aussi je les trouves pas très belle mais bon, les jantes de rocket sont chére aussi
et le pot a commencer a être polie sa rend bien pour l'instant xr fera des photos enfin le l'espère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Heu ouais si moi j'ai quelque chose à dire ! Rolling Eyes

Ton scoot c'est de la daube, aucun pêche, ça mouline pour rien, pointe minable bref ... Change moi ce bourrin ! Shocked

Nan je déconne ! Laughing Il tourne bien en vrai ! :o J'ai fait 15 km derrière lui, dont 1 km avec moi devant ( Cool ), bah en ville c'est dangereux, faut que je me cramponne comme un taré à la coque arrière, sinon je me renverse en arrière ! ShockedLaughing C'est surprenant au début. En pointe c'est niquel, pas de baisse de régime même en côte ! Cool

Quand le rodage de l'X-power sera fini, le run s'impose ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
un peut de news sur mon scoot donc j'ai changer mes galets sa marche
plutot bien sa peut lever facilement xr29 la ésséyé sa marche pas
trop mal en carbu de 12
je suis toujours a la recherche d'un carbu 17.5 pour se qui on sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

oui c'est sur maintenant il faut que je continu a poncer

voila les vidéos faites par calvin
donc la 1ére vidéo c'est mon mbk next contre un mbk nitro.
on fait un départ lancer donc comme on le vois sur la vidéo il est devant moi mais il était parti 1 mètre devant moi on peut constater que l'on n'est a la même vitesse.

le nitro est équipé de:Pot Technigas, transmission longue, embrayage malossi ressort de poussé blanc ressort d'embrayage rouge

mon mbk next:Pot Léovince TT, ressort de poussé blanc et d'embrayage jaune, carbu 17.5.

voila la 1ére vidéo:



et la 2éme vidéo départ arrêté je suis devant
le scooter qui s'élance bien



j'attends plein de commentaires

encore merci a calvin pour les vidéos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...