Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Spitro] Top Grose !!!


Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt
comme on peut le voir il y a quelques news ! et le conteur koso monter, les poignées , le rétro , le guidon et la potence . Very Happy

Après une demie journée de recherche (essayer d'autres allumages) le soir ché moi j'ai tester mon cdi de spirit et il démarra au quart de tour (donc cdi griller il me reste plus qu'a en trouver un lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour la config moteur la voici dans son intégralité :

-Kit 50 Hébo manston Réplica (legèrement prépa)
-Carbu 19 phbg
-Boite à clapets Hébo retravailler
-Vilo Hébo masses pleines insert téflon
-Pack malossi MHR overrange (vario GP, correcteur et courroie)
-Embrayage stage6 torque control (ressort rouge et tension à 2 barres)
-Transmi longue polini 17*44
-Pipe polini EVO droite et courte
-Mousse stage6

Voilà !Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne aprèm passé en compagnie de Next, spitromhr29 et Julien29400. Le spitro est en train d'être remonté et réglé, voici les tofs :







Donc pas beaucoup de photos, mais des vidéos !

Le voici en réglages :

https://www.dailymotion.com/xr29/video/x3uaah_session-reglages-spitro_sport

La suite :

https://www.dailymotion.com/xr29/video/x3ua7d_spitro-reglages_sport

Et le premier coup d epied au cul !!!Very Happy

https://www.dailymotion.com/xr29/video/x3uaab_spitro-qui-pousse_sport

Donc voilà, il faut sérieusement faire les réglages, le carbu a été changé par un 19 black edition.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en faisant les réglages , dans la descente boooooom un jet de liquide (brulant) a au moins dix mettre de haut et le bouchon et la de vis avec .
Donc je pense que la roue avant a frotter pendant le freinage vus les traces dessus.


Les ailettes sont écraser le radia plié et un morceau pété
j'ai plus une seule goute de liquide .







Je vais mettre un radiateur de xp6 sur mes fixations inox Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez il y a aussi le blog du spitro :

http://spiritmhr29.skyrock.com/

Voilà, donc pour ceux qui regardent le forum mais ne sont pas inscrit c'est pas mal pour eux ! Wink
Sinon pour le 1 er de l'an, le soir on va en centre-ville donc faut que le spitro soit remonté pour, et je peux vous dire que ce jour-là vous aurez des vidéos et des belles photos ! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, cette nuit et aujourd'hui, gros travaux pour le spitro ! Very Happy Faut bien qu'il soit prêt pour le nouvelle an ! Cool Donc montage du radiateur d'xp6, avec une petite grille sympa placé devant pour éviter de l'abimer et faire comme la dernière fois :



Le voici en ce moment :





Donc j'ai mis des colliers un peu partout pour les câbles électriques, et le kevlar de la cartouche ! Wink
Demain je vais voir avec Xr29 pour le système de refroidissement, il surchauffe grave, alors qu'avec celui de 51 il chauffais pas assez ... LaughingRolling Eyes

Des news demain soir si vous mettez des com's, y'en a pas assez là ! Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il tourne !!! Very Happy Et très bien !!! Shocked Les vidéos sont sur mon portable, je les mettrais demain, en tous cas c'est un vrai truc de fou. Le scoot quand il marche pas top s'élance à partir de 10/15 km/h, il prend violemment ses tours, j'ai testé et je peux vous dire que ça fait mal au bras ! :o
Quand il marche bien, il envoie la sauce direct, c'est hallucinant ! Cool

Le radiateur de xp6 marche niquel, les durites étaient mal montées, merci à Next et Pole posichon qui ont trouvés la solution pendant que je mettais le vario de Julien ! Very HappyWink
On a dû mal à pensé qu'il est en kit 50, rien qu'au bruit ... Rolling Eyes Au ralenti ça va, rien d'anormal (yasuni quoi), mais quand ça prend ses tours ! Shocked :o Les voisins était pas content ! Laughing Donc manque plus qu'a recevoir la selle, et c'est ok pour rouler, bien sûr il faut acheter des clignos pour l'avant. Gouttes d'eau surement. Wink
Niveau chauffe ça va, mais 30 minutes de route serait difficile à faire, en même temps c'est normal, mais après si on peut adapter deux radiateurs d'xp6 avec un échangeur d'eau type hébo ou autres ... Wink De quoi faire baisser la température de quelques degrés. Il est temps de recevoir le carter de kick TNT ventilé, parce que la transmission doit bien chauffer la dedans, malgré les petits trous présents devant ... Rolling Eyes
En bas-régimes et reprises c'est pas trop ça, on va surement passer d'une aiguille W7 à une W9, et pour le gicleur principal c'est ok normalement, on verra après, mais à fond de poignées ça tourne, sans trous ni rien ... Smile

En tous cas, un projet à suivre de près, car tout ceux qui l'on vu pourront témoigner, ça tourne fort, et c'est beau ... Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xr29 a dormi chez moi, on a donc bien avancer le spitro ! Là encore un problème avec le radiateur ...Rolling Eyes Bon voici les tofs, merci à lui pour les avoir prises !Wink





















Passage de roue bcd gratos, à refaire (fissures, ect ...). Merci à Julien velly !Wink



Le pot yasuni C20 :



Yasuni Racing ...Cool





En pointe il marche assez bien, pas tester la vitesse ! En accèl, un vrai bonheur !Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ta façon de le dire qui est assez ... Rolling Eyes On se fait chier des jours entier à essayer de le régler, à trouver ce qui ne va pas et tout ce que tu trouves à dire c'est que le kit n'est pas le meilleure, en même temps on a pas eu le choix, on en est déjà à 1590€ ! Rolling Eyes
Après si tu n'aimes pas le kit achètes nous en un autre ! Laughing A 14 et 15 ans l'argent tombe pas du ciel ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que l'argent tombe pas comme ca, et niveau budget concernant mon scoot je suis a 2000€ si c'est pas plus ^^ mais c'est un bon et marche bien pour un kit50 hebo... mais niveau réglages je trouve pas qu'il accroche pas au démarage mais trop longtemps a partir Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt
jai mis des nouveaux joints , vus pour le pot (fuite) , et vus pour les fuites d'eau) les colliers etaient mort Sad mais le seul probleme qui persiste ce sont les réglages il est régler nikel et le lendemain ....... plus aucun réglages ExclamationExclamationExclamationExclamationCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...