Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Spitro] Top Grose !!!

Messages recommandés

• Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

spitromhr29 a écrit:
Rose ! pas grose lol! Euh pour la prépas Rolling Eyes Je vais faire ce que je peut
Rolling Eyes

Sisi top Grose ! culasse Grise Kit Rose Breef c'est bidon mais bon ! LoL ! Pour la prépa je peut juste te dire que les jupes sont ÉNORME , et que le piston :s pas facile de faire quelque chose de correct avec ! Bref déjà d'origine tu va voir il arrache ! Pour la prépa que j'ai fait sur celui à mon collègue on verra ça le week prochain si j'ai tout remonter Wink !

Salut voila une tof du top rose(ou plutôt grose) reçut aujourd'hui Very Happy

Et une comparaison du due plus (8transfers) vs top perf 70 ac (7transfers) Cool

Ils sont identiques donc le top perf ac doit être performant Very Happy

• 3 weeks later...
lol! Pas encore. la je suis entrain de prepas le moteur après il ne manque plus que les jantes a finir et il peut rouler Very Happy mais il me manquera fourche de nitro(je peut rouler avec la mienne pour l'instant) et un systeme de freins arriere

Bah je vais mettre les photos que tu as fait cet aprèm ! Laughing

Donc le bas-moteur en cours de prépa, j'attends mon epoxi pour continuer ! Wink

Un 21 PWK que l'on m'a filer avec le bas-moteur de nitro, il n'est pas complet du tout c'était juste pour voir la place et tout ...

Le top rose qui se prépare comme il se doit, j'ai déjà coupé la jupe coté admission, elle cachais tout la lumière ! Shocked J'ai ensuite affiner à la lime et au papier, manque plus que la finition, comme pour la lumière d'échappement ! Wink

Le pouce de Xr29 dans la lumière d'échappement, et encore il reste de la marge ! :o

Les autres photos arriveront plus tard !

Slt voila des news:

Pipe plus boite a clapets stage 6:Cool

Et un manchon (pour aller avec le pwk):

Le reste est en commande , un carbu pwk 24mm black édition, pate epoxy(mp20) , et des petites conneries ( valves , huile de transmi , boulon de roue arriere , visseries ect... Very Happy

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut tout le monde

J'ai reçu mon époxy . Après 3 journées de boulot voila le résultat :
Ma Prépa finie , avec roulement c4 montés :

Et mon bas moteur remonter!

Bientôt polissage du bas moteur ( il me restez plus qu'a le finir a l'eau)

Ps ce bas moteur est un nouveau j'ai acheter un bas moteur de nitro ( il est déja présent sur les tofs plus haut)

Very Happy

Voila quelques nouveautés:

Mon piston:

La jupe du cilindre:

Mon conteur( j'ai tout brancher) c'est la première fois qu'il s'allume
Very Happy :

Mon bas moteur poli :

Et mon moteur rempli et complet ( sauf admition) et des photo en vrac:

Voila l'état actuel du spitro Very Happy

Voila c'est tout. je ne sait pas de quelle couleur repeindre mon pot
Rolling Eyes si vous avez des idées dites moi Wink

Go go go go go !!!! Shocked POOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAA !!! Shocked

Je suis tombé sur le cul là ! Shocked Il est tout simplement magnifique, j'adore, j'suis amoureux ! Laughing Nan mais sérieux, j'ai toujourd dis qu'il va défoncer ce Spitro, en voilà la preuve !

Rien à dire, magnifique, l'alliance du chrome et du rose, c'est magique ! CoolCoolCool Le compteur aussi, content qu'il fonctionne enfin ! Landivisiau, attention, voici une bête féroce ! Laughing Ca va lever dans tout les sens ! Shocked

Il était un temps où Landi voyait des scoots jolies tournés dans ses belles rues ... Maintenant, le terme de "Bijou" serait plus approprié ! Rolling EyesLaughing

Allez, bientôt de passage chez toi mec, pour peut-être te donner un p'tit coup de main, et faire de belles photos au numérique, t'en dis quoi ? Very Happy

lol! merci. Oui pour le cylindre j'ai hésiter a le repeindre Rolling Eyes

R.A.B??? et pour les durites ... je sait pas je verrai une fois monter ( la dernière foi sa surchauffait dans un sens) Very Happy
Qu'est ce que c'est beau quand c'est tout neuf ça donne envie!!! (ça en fais même mal au yeux)... c'est vraiment joli en chrome et rose^^.

Franchement tu as fais un tres beau travail, mais quand tu l'auras fini attention a la "fliquerie", ils vont t'aimer ^^.
  • 1 month later...
Ca y est ! Very Happy Il est remonté ! Very Happy Donc réception du système de frein pour Nitro, un peu déçu de la qualitée, mais bon ... Et également cale d'admission. En trois coups de kick, BROOOM ! Shocked Démarrage, ralenti régler à 1300 trm, aucune surchauffe, et le bruit ... Shocked :o Cool Grave, c'est magnifique !

Et petite vidéo :

https://www.dailymotion.com/xr29/video/x5rc29_spitromhr29-premier-demarrage_auto

Demain il vient chez moi, donc je vais le mitraillé de photos ... Vous allez voir, je vais bien les réussir ! Sans oublier les vidéos ! Smile

• Créer...