Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Spitro] Top Grose !!!


Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dsl pour le retard mais je bossait sur la pocket et mes 2 scoot Rolling Eyes

Voila les nouvelles pièces reçues et des nouveautées:

Disque wawe motoforce 190mm:


Roulement de fourche motopart:


Calle d'admition by perf unit (que j'ai du retravailler):


Plaquettes de freins bendix(j'ai oublier de prendre des photos)

Frein arrière de nitro:


Fourche de nitro:


Nouvelles durites motoforce:


Mon nouveau faisceau que j'ai fait entièrement:


Des photos en vrac des montages:D













Le spitro avec la coke de mon spirit qen penser vous? (moi perso j'aime bien):



Le spitro dans son état actuel entièrement remonter:







il vas rester comme sa un petit moment car j'ai dépenser dans les 2500€ car le spitro que j'ai acheter a l'origine tout étai mort jusqu'au petit circlips Rolling Eyes (il reste du spîtro que j'ai acheter que le cadre , le vilo , l'allumage et le coupe circuit)

J'ai tout monter très proprement en pièces neuves même si la finition n'est pas la pour l'instant (jantes pas finies de polir , pot apréter , plancher a redécouper)

bref je vais en faire une bombe en esthétiques prévu au programme peinture polissages , les carénages qu'ils manquent etc...)

Je l'ai tester cette aprèm la tenue de route est atroce , j'ai jamais eu un truc qui tien autan la route et il est devenu très fiable ( il ne surchauffe pas il n'y as aucunes couilles etc...) C'est partit pour un rodage de 300 bornes Exclamation

Dis moi franchement ce que vous en penser Embarassed Merci d'avance Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu ! ShockedShockedShocked Il est ... est ... magnifique ! Shocked Alors là faut que tu passes cette aprèm, je veux le prendre en photos ! Cool

Il a trop un pur style avec les durites, le Top Rose, les jantes de nitro, le moteur bien reculer ... :o Moi je kiff ! Twisted Evil

Il est long et bas, normal pour la tenue de route, et jantes de 13", fourche de Nitro ... Wink Putain je l'aime, un coup de Belgum partout, sur les jantes, fourche, bas-moteur, et il sera déjà très bien ! Wink

Ce soir vous aurez des photos ... Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, il est passé chez moi cette aprèm, 25 km, puis petite séance photos :













Ensuite je suis allé avec Next à Morlaix (il était derrière moi sur l'X-power) et Flo en Spitro, on a bien rouler, doucement quoi à cause du rodage. Après on a été voir Rod29, la Derbi ne roulait pas petit problème d'alignement avec le pot.

Après direction Mbk, pour voir ma peinture, mais ils n'ont pas, tanpis. Les deux mécanos sont restés regardé le Spitro, il le trouvait beau et bien fait, ils nous ont demandé le Cm3 ! Laughing Flo a fait un tour pour leur montrer, petit coup de gaz en revenant BROOOO il a bien pris ses tours niquel ! Cool Par contre le ralenti est super bas, 620 trm ! Shocked Et au moindre coup de gaz même petit, 1200 trm ! :o Sympa ! Laughing

Donc vous aurez les vidéos s'il y a des commentaires. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheter comme sa la fourche lol!
Oui désoler pour le pot déjà que j'aime pas la couleur et en plus elle part avec la chaleur pale (c'est résistant jusque a 250° en principe) des que jai un peut d'argent je le repeint promis Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks , parcontre le scoot il ne fait aucun bruit niveau échapement mais niveau admition il fait beaucoup trop de bordel.Je m'éclate les oreilles et j'éclate celles des autres ... Sans parler de la conso 7l pour aller retour morlaix et un peut de route Shocked bref quelques point a voir , mais sinon il est d'une fiabilité extrême Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement que du bonheur mon retour sur Mozilla Firefox ! Very Happy J'ai enfin pu voir ton montage, il est bien fait je trouve ! Certes tout n'est pas détaillé, notamment la longue étape de galère lorsqu'il était en kit 50 hébo, et que je dormais chez toi tout les week pour tout refaire de A à Z sur ce début de Spitro de m**** ! lol! Maintenant c'est bon tout est refait niquel y'en a eu du boulot !

Pour la vidéo de tout à l'heure tu était à plus de 90, déjà avant d'arriver au spot vidéo j'était à 11'000 trm, donc à environ 90/95 et toi tu m'as doubler sans trop de problème, sachant que sur la vidéo tu bourinnais plus encore ! Wink Par contre c'ets vrai que les 15'000 trm sont certainement du au galets trop légers ou à la poussée trop dur comme on en avait parlé ... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjours tout le monde , voila quelques nouveautés Very Happy

Plancher redécouper ( en attente du reste des carénages pour mouler tout sa):


Capots de maitre cylindre poli:


Et une petite pointe sur un faux-plat ,prise en mémoire par mon conteur(il as eter vérifier avec une voiture et est bien régler):


Il est presque régler , Bientôt des vidéos et une pointe au taket a voir si mon record sera battu lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques news

Nouvelles ampoules halogènes, nouvelles plaquettes de freins avant.

Peinture haute température(banké bien cher)


J'ai décaper mont pot(la peinture était aussi dure a enlever qu'elle étai horrible, 6h de décapage) j'ai commencer a peindre le coude car c'est l'endroit qui rouille en premier et après pris de pitié par mont pot je l'ai poli Very Happy .



Après quelques minutes de route il as bleuit







Alors qu'en penser vous

QuestionQuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bonjours a tous

Un petit accident ma transmis a cramer a cause de l'écrou du vario qui c'est barrer






Soudure alu:



Du kevlar:



Joue fixe stage 6:





Courroie mhr en kevlar:





Je m'en tire avec l'écrou , le rocher , la joue fixe et la courroie a changer et beaucoup de taf

Les nouvelles pièces:

Durite d'aviation avant(pour essayer de gagner un peut en freinage):



Nouvelle courroie mhr (36€ ) , nouvelle bougie et accesoires:



Le bas moteur tout propre:


La transmis courte(je l'a met juste pour voir ce que sa donne) :



La transmis courte et toutes les pièces en remontage(j'ai remplacé la joue fixe stage 6 par une joue ventilé mhr):



Platine d'allumage polie :



Allumage monté et recalé :



Allogène mise dans le feux arrière ( les ampoules normales claquent avec les vibrations):





Ventilateur d'ordi posté devant le radiateur avec pates maison (j'ai gagné 5degré) :



Carter tnt redécouper :



Passage de roue bcd fibré et mastiquer (reste a l'apreter) :





Une petite vidéo:



Et voila mon conteur :
[url="https://servimg.com/image_preview.php?i=258&u=11649606"][/url]

Voila tout et désoler pour la qualité des tofs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas pour faire mon b***** mais ... La bougie tu aurais du garder la Denso, elle marchait très bien et c'est mieux réputer que NGK.

Ensuite comme j'en avais parler avec Next, ton moteur reste à une température de 50/60° en général, si tu as gagner 5° ça va descendre à 45/55, et 65/70 en pleine charge. L'utilisation de la fonte se fait entre 70 et 80°.

Sinon c'est sur c'est c** pour l'écrou mais bon ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...