Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] RS50!! sa roule avec le 70!!!


Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci!

mes roulements n'était pas mort au point de me freiner non plus!
mais des que je penchais un peu a droite,j'avais l'impression qu'elle se deportais vers la gauche affraid (plutot destabilisant quand on est a plus de 100) et elle sautillait quand j'était vraiment sur l'angle...
donc depuis plus un probleme de ce genre a par que mon pneu avant est merdique et qu'il s'use tres mal! donc il glisse pas mal! et sur le mouiller je vous explique meme pas... Evil or Very Mad
enfin bon c'est pas trop grave j'attacke moins et c'est tout... Crying or Very sad

j'ai aussi acheter des nouvelle plaquette pour l'avant parcequ'elle sont elle aissi morte... je les monte demain!

et je vais avoir mon redresseur mercredi pour avoir enfin de la lumiere!! et un demarrage electrique parce que c'est peut etre a cause de sa que sa marcheit pas!
sa en fait des chose...

j'ai acheter des poigné aufet! les fameuse progrip de Stoner!(enfin les meme)

et des cligno mais je les monte pas toute suite!

sinon pour la prepa du kit je suis pas encore sur car il va me faloire un disque diagrame et un flexible de fraise!
par contre pour la prepa des carter c'est sur! mais quand j'aurais enfin mon moteur! pasque la j'ai celui a mon frere avec mes pieces et je n'ai fait que le polissage(ca marche deja mieux!!!)! quand j'aurais mon moteur je le preparerais vraiment!(cassage d'angle,transfert direct,alignement,adaptation d'une bac de derbi)et je le ferais aussi a celui de mon frere!!

et j'ai un carbu de 19 qu'arive demain j'espere! pask'il devrait etre ariver depui vendredi et on est lundi!!

je vous avait dis qu'il me fallait des sous pour une commande et la voicie!!

-vilo omega cone de 20
-embrayage bidalot
-cdi top perf
voila! mais je peut pas en ce moment!!

aller j'arrete la pour les news! je vais poster quellque photos du proto ZX!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai tout a l'heur je passait d'un bout a l'autre de landi pour aller voir des potes que sa fait un baille que j'avais pas vu!! j'était d'allieur étoner de ne pas t'avoir vu alors que je faisait tout landi!! mais j'avais pas le temps de m'areter!

pour la peinture ont va peut etre s'ataquer a l'xp6 et la magnum dans peut de temps car la ont pu tester tout notre dispositif mais dans le garage donc maintenant il faut qu'on rende tout sa operationele dans le grenier!!

l'RS passeras apres celles ci! en plus comme sa mon pere aurat repris le coup de main de sa jeunesse et j'aurait bien appris pour ataquer la miene!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler de ne pas etre la souvent!!

pour le cable ben sayait un peu de bricole et c'est repartit!!
sans le carbu de 19 j'aurais pas pu!! j'ai tout simplement pris le coude qui sort au dessu du boisseau et j'ai virer l'ancien de la poigner a coup de martaeu !!
ayant deja le coude du 17.5 ben c'était bon!! et sa roule!!
enfin pas avec le 19...
cet enfoirer de carbu recrache tout par un des deux petit troue a l'arriere du carbu!!!
je suis dégouter...
je sais pas comment je vais fair!!!

pour les photos sa sert pas a grand chose vu que y'a rien de nouveaux!!
j'atend plutot d'avoir un garde boue pour fair un chouting!! ou quelque chose d'autre mais qui change quoi! vu le froid quand je m'arrete de rouler c'est pour rentré a l'interieur de queque chose donc je prend pas le temps de fair des tofs...

putin je vai avoir la segmentations a refair dans peu de temp en plus de l'embro sa va me couter cher mais bon quand il faut il faut!!!

vous auriez des idées pour mettre des petit clignos qu'on integre en percant la coque mais sans percer cette coque?!
des endroit ou je poourait eviter de percer,truc comme sa quoi?!
merci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Segmentation tu es juste dans le nombre de km conseiller je pense, avec ton mono !

Pour les cligno j'en aurais mis de jolies par dessus les trous de ceux d'origine, comme ça tu ne perces pas et tu peux faire passer le cable à l'intérieur !

Par contre pour l'arrière je vois pas trop ! Au pire tu n'en met pas l'arrière seras plus joli.

Bien dommage pour le 19, tu as essayer différents réglages voir si ça coulais toujours ? Le rejet n'est pas boucher ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pole posichon a écrit:

enfin pas avec le 19...
cet enfoirer de carbu recrache tout par un des deux petit troue a l'arriere du carbu!!!
je suis dégouter...
je sais pas comment je vais fair!!!


c'est normale kan la cuve est vide il y a des bulles d'air qui se forme donc tout n'es pas bien placé en faite tu na cas ouvrir ton arrivée d'essence et dés que sa coule tu démarre et tu roule 2 minute et tu verras sa ne fuira plus ^^ ( sa fait pareil sur quasiment tous les carbu )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey pour les les clignos avant je les change pas pour l'instant mais quand je les changerais je remetrais des sur tige facon Rizoma cet fois ci!

et pour l'ariere je les ais deja mais je me demendais comment les mettre sans fair de trous! je vai voir ce que sa donne dans le passage de roue! faut qu'on les voi aussi pasqua sinon autant pas en mettre!!

merci pour les conseil je vais essayer!! faut que je verifie aussi si la tige du flotteur est pas tordue! mais quand je regarde comme sa il bouge bien se bloque pas et tout!

sinon si tout se passe bien le week end prochain je recois un garde boue avant!!! enfin!!!

et j'ai eu une idée! vu que sur les photos on a l'impression que le reservoir est en alu poli et que sa fait super bien! et bien je pensais le recouvrir de vénilia soit effet alu mirroir ou soit effet alu brosser(je vien d'en entendre parler a ce qui parait sa reproduit vachement bien l'alu brosser)!!donc je vais fair un essaye sur un vieux tuc de poser du vénilia simple pour voir si je peut le fair! si sa marche je pense fair aussi meis garde boue mais j'en suis moins sur vu que j'ai du mal e m'en fair une impression!
voila qu'est ce que vous en pensez?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y as des clinios(je ne connais pas la marque) Il sont tellement petit qu'on les remarques pas , mais une foi allumer ils flash pratiquement autant que ceux d'origine , bref la must mais je connais pas le prix et je l'imagine pas non plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on est pas sur de quand on fait la peintur et que sa serat donc pas pour tout de suite ben sa serait un moyen d'avoir un reservoir propre!!
et puis j'ai envie de fair quellque chose d'un peu unique en atendant quelle le soit completement!!

fanfouer:c'est pour sa que je vai fair un essai!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vai pas me fair chier avec le vénilia je pense.
enfet j'ai un projet en tete qui me prendras beaucoup de temps et donc celle la je pourrais pas vraiment y toucher!!
d'allieur pour mon projet si vous conaissez quelquun qui se débarasse d'une épave d'RS faite moi signe!
j'ai eu ma BAC de Derbi que je vai preparer avant d'adapter,il faut juste que j'achete des lamelle pasqu'elle sont morte.
et sinon le gignole a qui j'ai acheter le garde boue s'est planter de GB et m'a envoyé un de 95 au lieut de 99...

sa me casse les couilles... pis j'ai pas encore eu le temps de refair des test avec le 19 donc le week end prochain je pense!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
salut tout le monde!!!
je suis pas la souvent en ce moment désoler!

bon après pas mal de temps sans activiter sur mon ti RS, je vous informe que je vais enfin changer de moteur!!!
il est arriver ce matin!! un peut sale mais c'est pas grave puisque j'avais prévu de le nettoyer en même temps de l'ouvrir! il a un vilo conti mais je sais pas le quelle! la bielle est poli mais y'a marqué que "CM" pour conti motor,cela dit j'ai pas encore vu si y'avait d'autre truc de marquer sur les masses. et en plus c'est un boite longue!! comme je voulais! enfin un boite longue!! il va être facile a préparer car aucune bride dans le bas moteur et transfert arrière direct juste a agrandir!! enfin je vais pas m'fair chier! polissage et enlèvement d'un peu de matière la ou il faut et op c'est bon!
Et oui car je la vends!!
donc je vais la remettre d'orig pour garder mais pièces et les monter sur ma futur monture!!
j'en ai déjà trouver une mais le temps de vendre la mienne elle sera peut être déjà parti...

bon photos demain je pense une fois ouvert! car la j'ai oublier de faire des tof quand je l'ai reçu et quand j'y ai penser ben j'avais déjà les mains crade!

je vend un allumage d'orig et un embrayage d'orig! peut être d'autre truc plus tard!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'espere que sa va marcher!!!
calvin le sai deja mais je vais vous en parler!
on m'a proposé une RS en bon etat complete avec juste l'allumage mort pour 700e,des allumage j'en ai plusieurs en rabe.en vendent la mienne 1300e je me fais 600e de benefe!!avec cette argent je me suis prevue une petite pour cette nouvelle RS!!voici:
-70 bidalot
-embro bidalot
-bac vforce
-carbu 24
-vilo chr(je l'ai deja)
-pot je sais pas encore
-bas moteur preparé
-peut etre un cdi top perf ou allumage si assé de sous
Histoir de bien tourner et de participer a quelque evenements!!
vous en pensez quoi de cette configu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je sais bien que sans allumage c'est dommage mais deja j'orais juste assez pour un bon pot d'ocaz adapter a la configu alors... sa dependras si je recupere le DTMX,que je met pas trop de temps a le restaurer et si j'arrive a m'en séparer... pasque je risque d'aimer!! j'aurais peut etre trouver une autre source d'argent d'ici la...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je veut pas d'un berbi moi!!!
et puis les TZR je sais que c'est bien mais la position me plait pas trop!
enfette je l'ai quasiment toute essayer les 50 sportive en mina et celle que je prefere c'est la RS donc!
et puis je m'en suis lasser parce que je peut pas la modifier comme je veut!
a cause que j'ai pas de sous!
la avec cette petite afair j'aurais des sous pour me fair un gros plaisir!!
et je vais moins m'en lasser car je pourrais aller fair des runs avec un autre style de temps en temps pour changer!!!
Changer de bécane va me remotivé!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bon changement de programe!!!
je davais récuperer une HM derapage en echange week end dernier! ce qui ne s'est pas fait! tout un bordel mais sa va peut etre se fair quand meme!j'aimerais beaucoup parce que vu la propreter de la machine ,coment elle tourne(pour ce qu'il y a dessus),et coment elle est super a conduir ...
donc ont a décider de lui refair une jenesse pour mieut la vendre voir mieux l'échanger !!
alors peinture !!


donc la sa fait 2 jours qu'ont ponce comme des mallades!!!
voila les tofs,

la y'a pas tout,les jantes sont presques fini,les carenage aussi,les interieur de carenage qui entour le radiatuer sont fini ainsi que les comande,l'aregner,les tés,la boucle ariere de cadre...



reservoir facon camouflage alpins...



demains ont doit commencer a apreter et moi je doit finir de poncer!!
poiur les tons ceserat noir et rouge,simple car ont peut avoir que de la peinture simple!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sayait l'apretage est commencé!!!
tout est poncé et ce qui doit etre camoufler l'est!
j'ai trop hate da la fin truc de ouf!!
on comence par le cadre car comme sa des que c'est fini ont commence le remontage petit a petit!
y'orat quellque petite specificitée dans le placement des couleurs!
seul quellques un conaissent un peut la dispo mais pas completement!
je vai éssayé plus tard de fair une simu sur gimp et si j'yarive ben je la met!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ouai j'ai mais c'est la galere a heberger!!
puis si vous en voulez demandez mdr!!
bon donc la le noir est commenc, un pot de pistolet vidée pour l'instant,aujourd'hui ont était a une grosse manif d'anciene a plouneour lanvern donc ont a pas avancés mais c'était super!!
pour la simu bas je metrise pas assez le logiciel pour la fair dsl!

voila les tof:
rendue du noir sur tube de fourche:



vue d'emssemble,il n'y a pas tout parce que je n'ai pas de photos de tout ce qui est peint pour l'instant!



et puis sur le cadre:




demain ont finit les pieces en noires et j'espere attaquer le rouge!!
j'ai aussi acheter une bombe haute temperature pour le pot!
et j'ésite vachementmettre le ZX vite fait en marche avec le moteur de la RS!
super légere avec rien dessus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfette le noir est laqué!
et le rouge devrait normalement fair le meme effet!!

bon j'ai pas eu le temps de prendre des photos ni de jetter un vrai coup d'oeil mais je croit que le noir est entierment finit!! ou peut quelque 2 ou 3 eme couche a fair je sais plus trop!
donc demain je fais des photos et j'espere avoir le temps de les poster avant de partir( tin deja finit les vac...)!

et j'ai repris contact avec le gars de la HM et sa a l'air de l'interresser la nouvele peinture!
donc je garde espoir!!
elle me plairait plutot bien quand meme!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

bon je viens de fair des photos avec mon APN!!
tout le noir est finit mais ont a quellques coulure... ont a pas assez de lumiere dans la salle et a cause des zones d'ombre ont fait des coulures!
pi comme ont a plus du tout de noir ben ont peut pas fair de grosses retouche!
enfin bon c'est propre quand meme et le noir est sublime!!
un putin de laquer sa reflette trop!
place au photos:
je peut pas en mettre beaucoup parce que sa galere a mort!!

[img=http://images2.photomania.com/480242/1/~radF9EC8.jpg]

[img=http://img17.imageshack.us/img17/8315/dscf1120j.th.jpg]

[img=http://img17.imageshack.us/img17/4590/dscf1122f.th.jpg]

dsoler pour les lien sa ne marcheit pas autrement ...

donc le rouge devrait notrmalement etre lui aussi laqué!
enfette c'est de la peinture special qui n'a pas besoin de vernis,elle est prevu pour les poid lourd donc tres resistante et pas besoin de vernis!
a oui je recoit mon garde boue dans la semaine!
voila!
a vous les coms!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...