Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] RS50!! sa roule avec le 70!!!

Messages recommandés

sa y'est c'est monter!!!

trop content!!
aaah c'est sur que c'est mieux...
mais bon avec un pot sa respirerai mieux!
enfin en patate deja c'est super! mais en pointe j'ai pas grand chose demieux qu'avant! enfin bon c'est ses premier tours de roues donc sa se comprend pi le pot d'orig la dessus c'est pa super...

donc voila quoi en patate sa par tellement bien que j'ai réussie a partir en 3!!!

je vai mettre un bon pignon genre 13 ou 14 quand j'aurais un pot!
d'allieur je viend d'acheter un pot RGD,une foi que jel'aie je le repeind et j'éssaye et si sa me plait je le revend! puis j'ai pris un démarreur élecrique avec!

aujourd'hui j'était avc Calvin a taulé, on a trouver un super coin pour les fotos!!
en voila quellque une,

et sur un saut du terrain,

voila!
la einture du reservoire c'est de la m****!!! elle par en passant les doight dessus,j'ai mon blouson tout gris et pourtant elle ne par pas au nettoyage...(tant mieux!!!!)

a vos clavier!! lol

• Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

t'inkiet pas pour moi,je rode!
mais faut le brusquer pendant le rodage sinon il s'abite a une conduite souple et moi la conduite souple j'ai du mal...
alors je le pousse de temps en tant!

sayait je me decide, je commence a fair quelle que truc dessus!!
donc la pour l'instant j'ai viré tout le bloc bavette, j'ai mis le feux tout seul, photos quand j'aurais le temps!!
je vous dit mes projet plus tard!
pole posichon a écrit:
mais faut le brusquer pendant le rodage sinon il s'abite a une conduite souple et moi la conduite souple j'ai du mal...

donc la pour l'instant j'ai viré tout le bloc bavette, j'ai mis le feux tout seul, photos quand j'aurais le temps!!

lol!cheersRazz
  • 3 weeks later...
chacun ses gout mec je les les respectes!
c'est vrai que sur le saut elle fait un peu mole,pataude,et sr le ponton on la voit pas assez!

j'aimonter mon pot!!!
un RGD bien sympas a mon gout!
sa tire deja beaucoup mieux! j'ai perdu un peu de patate ce qui était previsible!! mais gagner 5,10 kmh en pointe,on voit que le pot d'orig bride le kit!! donc voila quoi!

enfin bon donc voila fotos sans la bavette:lol: !!
la c'est sans feux carement:

et la sans la bavette avec le feux et avec le pot!!!Very Happy :

et pareil mais dans le padock(mdr) sur la bequille de compete(mdr):

donc voilou!
pour les modifs donc il y auras,bulle fumer,paire retros(je sais pas encore qu'elles models),garde boue(enfin),nouveau clignos arrieres(y'en a un qu'est tomber sur la roue en roulant a pleine balle...),fixation du pot maison,grille dans certaines aérations,quelle que pollissages(platine de calles pieds...),et enfin la peinture qui elle se fait beaucoup attendre(probleme de ventillots dans la salle...),peut etre un feu mais je suis loin d'etre sur!!
voila!!
donner vos avis sur mes idées et sur la machine dans sont état actuele!!
merci et bonne route!!
Serieu elle a la classe !! C'est dommage j'aime bien la peinture d'origine des rs ... Tu compte faire quoi comme peinture ? Un beau noir brillant ? Olala j'éspere etre dans ce parking bientot moi aussi !! En tout cas elle est bien belle ta bécane bonne continuation et nous fait pas atendre pour les modif' !!!

C'est clair que sans la bavette c'est bien mieux ! Comme on avait remarqué hier, ça réosse un peu l'arrière en quelque sorte. Smile

Pour le pot c'est bien aussi, l'état était assez bien par rapport à ce que disais le vendeur, et ça tourne bien donc ... Wink

Les modifs à venir sont sympa elles aussi, vivement la peinture comme tu dis ! Cool

Pole posichon a écrit:

mon athéna je l'ai pas pousser pendant 500km je roulais a 45km/h

bon aprés toi c'est une 50 donc tu peut etre a 70 et 3000Tr/min Very Happy

mais athéna c'est du bon pirat

j'en et vu un en 70cc sur un rocket :o Shocked

il faudrais des vidéos
oui athena sa tourne bien et pourtant sa n\'est pas tres connue!
avec le pot d\'orig je l\'ai fait partire en troisieme!! et sa broutais presque pas!!
avec le pot je peut pas mais bon elle se lance hyper bien et on attend les 100 rapidement et on les dépasse a l\'aise!!! 95 a deux sur plat (avec blackengel,pourtant il est grand lui!!)
je prend 105 au plat et 110 en descente compteur C5.

pour les modif ce serat le budget qui me feront le plus attendre, si j\'avais les sous elle serait deja peinte par un pro et avec tout ce que je reve de lui mettre en estetique!! ele serait kité 90 simonini avec le meilleur autour!!
mais ce ne sont que des reves!(vivie l\'euromillion...)
pour la peinture ce sera bien un noir brillant mais pailleté aussi avec les jantes doré et une déco Ducati Desmosedici Stoner en doré.voila!

a oui depuis les photos j\'ai virer les cale pate entierement et les clignos puisque ils sont tout deux casser et que c\'est bien mieux sans!!

Tu prend combien en vitesse de pointe ?
Sinon avec la bulle fumé, les rétro, le garde boue et la peinture elle va bien gérer ta RS.

EDIT: ah ok 105 ca va c'est une bonne vitesse Cool en noir brillant avec les jantes doré et la déco ca va etre trop beau, bonne chance pour la suite !

oui 105 c'est pas mal pour du 50 en pignon de 12 et chaine tout le temps détendue!(elle me casse les couille lol!)!
d'ailleur j'ai mis mon pignon de 13 aujourd'hui et le 105 c'est en 5eme...
j'ai pas eu la pinte finale!
sa doit tourner au alentours de 110 plat mais pas sur!
il me faut un gicleur plus gros pour en tirer plus de patate avec le 13. je vais voir peut etr un gicleur de 100.

demain j'essayrait de penser a mettre les derniere tofs sur l'ordi et sur le fofo par la meme ocaz'! comme sa vous verés vraiment ce que done le pot RGD!

vivement la pienture et le reste!!dommage elle ne serat jamais prete pour le meeting! elle est belle comme sa aussi mais bon!

ouai sa fera du poncage mais beaucoup de surface plane sans creux et tout donc asser facile ! juste long a fair!

la je compare les prix sur plusieurs sites et avec des concesionaire du coin pour comander quelque truc !
pour l'instant c'est cher RCV team que j'en ai le plus pour moin cher!
allucinant cher maxiscoot tout est a 2 ou 3 euros de plus et les frais a 9 euros!!
enfin bon je devrai commander mon retro gauche d'origine(j'ai le droit),des embout de guidon,des poigneés PROGRIP,et mdes cligno oeil de chat pour l'arriere! cette semaine!!

z'inquieter pas j'ai deja pencer a la fair a la ponceus pour les grande surface et surtout le cadre! pi j'ai deja poncer pire,tout une caisse de fourgon a poncer le mastic qu'il avait pour bouche les poc!!!
deux aprem de mon stage bouffer avec sa et pourtant on était deux dessus!!

pour la peinture j'ai envie et en meme temps pas envie de le dire...
vue que sa va mette un peu de temps avant de se fair,mais vous avez de la chance je vous le dis!!
je vais donc faire une réplique de la Desmosedicci de Stoner!!! mais en noir et doré!
donc toute la meule en noir brillant pailleter,et le code barre en doré,le bas du carenage(noir sur la vrai)sera doré avec le sponcore noir,jantes dorée aussi...

donc voila je pense commander demain mon retro,les enbouts de guidon,les poigners,les clignos.
et j'ai comander une bulle mais je croi que j'ai fait une érreur,j'ai pris une simple alor que jevoulait une fumer... j'irais peu etre pas la chercher... ou je la revendrait et prendrai une fumer...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
dsl les mec pas beaucoup de temps en ce moment!!

en news ben un de mes cousins m'a filer ses retro d'orige et franchement sa le fai beaucoup mieux(photos prochainement),une foit que MKMECA serat rentrer de vac j'irais chercher ma bulle(une simple pour voir avec la future peinture et apres peu etre fumé si sa l fait),poigné pro grip et embout de guidon ainsi que clignos arriere prochainements!!

sinon je viens de changer la courone et sa tire bien!! meme en pignon de 14 sa tourne bien!!

je vais bientot fair un test vitesse GPS! peut etre filmer sa dependrat!!

voila photos a venir!!
@+
  • 2 weeks later...

j'ai remi une 47 sa tourne bien!!
mais quand tu va la gueule de l'anciene...

j'pensai mettre un pignon de 6eme top perf mais j sais pas si sa va tirer quand meme!
sa m'permettreai de réduire ma tramsmi finale et garder de la pointe!

la faut qu'je change de vilo alors j'ouvre et en meme temps j pourrais mettrele pignon quoi!
j'pense prendre un vilo barikit piste,j verrait!

j suis a l'internat la alors j'ai pas le temps de passer sur les autres post mais ce weekend je pense avoir le temps

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

me revoila!!
pour le pignon de 6 je prend pas!
bon je remonte ce week end mon petit moteur!!
demains je prend des tofs avec la nouvelle bulle!! (teintée bleu foncer )
et je vous les met des que possible!
donc j'ai changé tout mes roulements de bas moteur et joints spy!! les roulements de balancier avait éclater!!!! netoyer le BM au bahut avec le truc special... nikel!!

donc a demain

• 3 weeks later...
demain si j'ai le temp!
je compte bouger alors...
en plus il doit fair beau demain!
ou ptete le matin comme sa photo l'aprem!!

ofet j'ai quelque news inportante!!
j'ai donc fini de tout remonter,roulement et joint spy sont sont tous neuf!!
et j'en ai profiter pour fair un debut de prepa!!
du simple pour l'instant. j'ai poli tout le bas moteur et effacé tout les creux de l'admission en la pollissant(sorte de brides). je devais fair le cassage d'angle,les transfert direct et l'alignement mais je n'ai pas les bonnes fraises! et comme il falait que je remonte tout ca!
enfin sa tourne plutot bien,une sacrer patate et une putin de reprise a haut regime! ainsi qu'une bonne pointe(a peine améliorer). j'ai bien sur poli le piston,la chambre de combustion,la pipe,et vite fait la lumiere d'échapement...

donc sa roule!!
je me suis planter aussi mais pas grand chose,je mettrais des photos en meme temps que pour la bulle! et mais roulement de roue avant sont a changer!

avec tout sa j'ai plus de sous...

salut!!
voila voila je vai vous mettre quelques photos!

donc dabord avec la bulle!
simplement monter sur la bulle:

la becane en atente:

et le tout remonter:

vue de l'avant:

vue de l'arriere:

bon la qualiter est pourri mon portable était mal régler...
en vrai c'est mieux quoi! vive la balade!!

et donc je vais aussi montrer le resultat de ma quiche!

donc pas grand chose mais sa m fait quand meme un peu chier!! le flanc est un peu rayer aussi...

et mon genou:

et encore le jour meme c'était pire! en gros je suis plus rayer que ma moto car l'épaule et le bras a pris aussi!

donc voila quoi pour la petite histoir j'était partie fair une course contre mon oncle et sa 125 parceque j'été en vacance cher eux. on a fait notre course comme des bourrins a fond partout!!
je l'ai battue mais de peut en pointe. et pour remonter cher eux il y'a un chemin en gravier avec des virage a angles droit.
je commence donc a remonter,et en sortant du premier angle droit je met un coup de gaz vite fait pour partir dans la monter, sauf que ma poigner s'est bloqué et la meule est partie d'un coup!!! j'ai meme pas eu le temps d'attraper l'embrayage... la meule est parti de l'avant dans le fosser sans moi qui a glisser sur les graviers...

mon boisso s'était tourner et avait bloqué!

voila!
alors la bulle vous en penser quoi?!

• 3 weeks later...

merci les gars!!

sayait j'ai changer mes roulements de roue avant!! bon j'ai pa encore pu tester vu le temps et puis comme j'ai une angine et une otite j'évite de rouler par le froid d'en ce moment!!!

mais quand je les ais changer je suis parti rouler sous la tempete mdr!! sa glissait de partout c'était intenable mais je me marrait trop!!!

la il me faut des sous pour une commande que je vous montrerait plus tard car la je par au bahut...
a+

• 2 weeks later...

• Créer...