Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aprilia] RS50!! sa roule avec le 70!!!

Messages recommandés

• Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,
j'est juste le temps de mettre des photos du rouge!
en vrai sa fait rouge sang il est magnifique!

la qualité photos n'est pas top! dsl
les voila:

le rouge n'est donc pas finit mais le noir si!
je pense que le week end prochain elle serat en phase de remontage !!
je n'aurait plus que la haute temperature des etrier et des pot a fair.

voila a vous!
j'essayrait de passer dans la semaine sur le forum!

• 2 weeks later...

salut salut!!

voila elle roule!!
bon elle est pas finit de remonter(je continue ce soir!) mais j'ai rouler un peut parce que sa me démangait vraiment!

alors voila pas moyen d'heberger de photos sa me les casses grave !!!
donc si jamais demains sa marche ben je vous en mettrait mais elle serat certainement finit

aller bonne nuit je vais continuer!!

• 2 weeks later...

salut tous le monde!!

voila enfin les photos!!

cet semaine je suis aller au bahut en meule!!
environ a 120 biorn! c'était trop bon!
surtout le retour!! je suis passer par les mont d'arret avec plein de petite route tortueuse et exelente!! je suis rentré hier sous un soleil éclatant et une chaleur plus qu'agreable (25°)!! j'ai fait les 50 premier km avec un pote en gpr nude ont s'est trop fait plaisir! voila une photos des 2 emssemble quand on s'est arreter boire un twist avant de se separer!

et une photos ddu weeek end dernier ou j'était en vendée cher mais cousin!

!!!
merci les gars sa fait trop plaisir!!!

oui pour la disposition ont a beaucoup reflechit et on doutait du resultat mais finalement j'adore!!

mdr cristo tout le monde au bahut l'a trouver superbe sa ma trop fait plaisir!!

(dsl pas le temps de passer le forum en revu peut etre ce soir!)
  • 3 weeks later...

tient j'avait oublier de vous mettre une video!!
c'est quand j'était a mon bahut en becane!
petite course delirante avec mon pote!
ont atant longtemp avant qu'on reviene mais l'itineraire était long!

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafMccU.html

voila!
sinon je suis en train d'éssayer de monter un budget avec d'autre machine que je doit refair pour garder ma becane!
et si je la garde je lui met un kit deco!!
alors je sais pas trop encore quoi prendre.j'ai trouver un kit super sympas mais a 140€!!
sinon j'en ai trouver un qui me plait aussi et la c'est seulement 40€!
donc je varrait sa!

et bien sur vue que j'ai deja mon vilo Conti qui attend d'etre monter ben je penssait monter un boen petit kit 50!

oui je penssait monter un Hebo ou un Bidalot!

mais la je pense plutot la vendre et m'acheter une machine bien moins cher pour me payer le permis moto!
j'en ai ras le cul de la 50!!
en ce moment avec le stage j'essaye des gros cube,ben apres tu fais chier sur ton pauvre 50!!
j'compte me mettre au code pendant l'été!
a landi c'est pas trop cher alors!

et puis demains je vais mettre un post pour l'XP6 car sayait la resto recommence!
je suis sur le moteur pour l'instant je vous dirait sa mieut demains si j'ai le temp!

nan degouter c'est fermer le lundi!!

ouai tu veut pedaler pour l'aidez!!

c'est sur que comparer a un Z750,un bandit 650,un 1350 B-KING(j'était pas rassurer sur ce coup la j'y allait tout doux!),un hornet 600,un 450 RMZ 2009...
pis aussi quand tu monte deriere un gros barer en KTM 525 supermot preparer jusqua la moelle!!
tu descent tu tremble avec l'adrenaline!
2h apres je démarrait ma RS... je me TRAINAIT!!!!!!!!!!!!
vive les vrai becane!

• 2 weeks later...

aujourd'hui j'ai deposer mon moteur pour refair la patte a joint!
je met la pate demain a la premiere heur et je remonte apres demain!
je vais en profiter donner un coup de papier de verre dans le cylindre et repolir la culasse!
il va me falloir un piston aussi pasque la il fait peur!! lol

et gros netoyage! sa lui fait du bien parce que pendant le stage je voulais plus me reposer que la netoyer

bon ba sayait serrer!!
mdr!
bon mort pour mort fallait le finir!
j'ai oublier de remettre du liquide avant de partir fair les éssais alors forcement!
sa me fait un peut chier mais de toute facon il aurait serrer tres rapidement vu la perte de puissance avant meme qu'il surchauffe!

donc ce soir normalement je commande un 70 airsal.
histoir de me fair plaisir,je le montrais avec mon vilo conti qu'atend que sa,et une bac prepa. je vais essayer de me fair assez de sous pour acheter un embrayage,et un carbu.

ouai sayait le kit est commader avec un carbu 21 DO et j'achete l'embro polini acalvin!
donc je vais me fair plaisir et je la vendrait en fin d'été!
puisque je l'emene en vendée!
je vais fair une course contre une Cagiva roadster 125(deja fumer avec le athena ) et une r125!! zizizi
y'aurat des video mais c'est pour fin aout!

oui mais c'est qu'une Roadster c'est pas le moteur de la mito hein mdr!!
et c'est du coter des Sable d'Olone(Grobreuille pour ceux qui connaissent a coter de la mothe a char)

donc sayait le coli est arrivé!!
voila une tofs:

y'a aussi le carbu de 21 DO et le cheque pour un embrayage KRD est parti ce matin!

j'ai fait des essaie de placage d'autoc's mais sa me plait pas trop donc qu'est ce que vous en pensez?!

ils sont juste poser avec du scotch et non coller!

bon voila si mes petites vente me raporte assez je vais je pense prendre soit une BAC VForce ou alors un CDI top perf.
et je cherche un pot plus adapter a ma nouvelle configu aussi si vous avez ou pouvez avoir!

je par en week end donc je revien que mardi alors des news mardi du remontage car j'en suis a refermer le BM.

et non stock pas la temps de le prepaet enplus j'ai plus de fraise pour mon dremel...
mais je pense que au debut de l'année scolair je le réouvre pour finir la prepa des carter et preparer le kit!
parce que putin si je voulais y'a de l'alignement a fair truc de ouf!!
donc la juste un leger passage direct.

et merci de me prevenir pour le segment!

en voila 2!

putin sacrer week end trop crever!!
donc aujourd'hui seulement refermer le BM.

demains je monte le haut moteur,et je met tout sa en attente de l'embro qui devrait arriver jeudi je l'esper! zizizi
qu'est ce que je suis presser de rouler!!! bananadevil

et aufette vous en pensez quoi de ces autocs? dite moi vos idez de placement!
critiquer c'est fait pour sa!!
moi j'aime pas mais je veut savoir ce que vous en pensez!

• Créer...